Pour les chances de réussite Ivi annonce aux dossiers normaux classic tjr 70% de réussite ou 65% a la première consultation..Popane a écrit : 06 sept. 2019 à 00:33 Coucou les filles,
bebe78 désolée je n’avais pas fait attention que tu étais déjà dans un protocole. Plein de bonnes ondes alors :) on va croiser tous nos doigts bien fort.
Apriori ton transfert sera dans la deuxième quinzaine de septembre alors ?
Tu es la première c’est Vrai mais on sera là pour te suivre et te soutenir !
Et J'espère Que cette fin d'année sera fructueuse pour nous toutes <3
Le lien que tu as partagé sur les conseils m'intéresse Mais je n’arrive pas à y accéder, c'est une page d’erreur. Tu crois que tu pourrais essayer de me le copier en mp ?
Sinon, en effet, j’avais déjà entendu dire que les chances de réussite d’un transfert en don était dans les alentours de 50/60% donc ça ne m'étonne Pas. C’est le cumulé de transferts qui fait monter jusqu’aux 80/90% annoncés.
Pour l’organisation lors des transferts, je te rassure, j’habite dans le sud et pourtant on trouve ça plus simple l’avion :) mais c’est Vrai qu’il faut jongler avec plein de facteurs et ça peut être vite stressant. Finalement mon premier transfert avec IVi, avec toute la poisse qu’on a eu lors du voyage ça aurait dû nous alerter sur le fait que ce ne serait Pas la bonne (4h de retard à l’aller, arrivée à l’hotel A 4h du matin, hôtel tout pourri on n’a pas dormi, sur les nerfs le lendemain, part à la recherche d’un autre hôtel pour la deuxième nuit, 250€ la nuit! On s’est trompé pour le bus après le transfert donc on a marché à pied je sais pas combien de km, 2h de retard au retour, et chéri a du rester la nuit à l’aéroport Car il avait perdu son passeport et pas de Carte d’identite ! Voilà voilà) Haha j’essaie de relativiser comme je peux :D
Tu as parlé de congés, mais est ce que vous n’utilisez pas les articles de la loi travail concernant les absences liées à la PMA avec vos employeurs ?
Moi c’était Le cas jusque là, je ne laissais pas le choix, absence pour PMA non comptabilisée comme congé, et pas besoin de rattraper (bon du coup employeur au courant bien sûr). Mais je viens de changer de travail, donc je ne sais pas comment ça va se passer ici.. Wait and see..
Kality, j'espère Aussi que vous aurez des réponses qui pourront vous orienter vers une bonne solution. Je croise les doigts très fort ici aussi :)
Bonne nuit à toutes !
Ivi est bcp plus cher et plus long en delai alors encore heureux quils nous annoncent un taux plus élevé.
Nous c'etait un peu moins eleve le pourcentage pour notre dossier plus difficile mais notre pourcentage était remonté après plusieurs protocoles notamment ERA a environ 60%.
Mais comme cest généralement 70% chez ivi je ne comprend pas.
Pour son lien il ne fonctionne plus entretemps mais tu le retrouveras en tapant sur google IVI se préparer avant le transfert.