Page 5 sur 340
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 28 mai 2015 à 20:41
par emiliemo
Ce n'est pas sur la fiche d'honoraires mais sur la brochure qu'ils m'ont donné sur leur système witness.
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 28 mai 2015 à 21:14
par DJC
Ah oui ok j'ai vu!!
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 31 mai 2015 à 19:56
par emiliemo
Salut les filles!
Dernier jour de pilule et début des injections jeudi. J'ai de plus en plus le stress et me pose de plus en plus de questions. J'étais pourtant vraiment pressée de commencer les injections mais là j'ai tellement peur que ça fonctionne pas que j'aimerais repousser l'échéance. Avez vous connu des sentiments similaires. Je me sens un peu dingo

Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 31 mai 2015 à 21:24
par DJC
Tu n'es pas dingo...je ressent la même chose... Me pose beaucoup de questions.... Le stress est normal,c'est l'inconnue.... C'est quoi la pullule que tu as pris???
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 01 juin 2015 à 19:37
par emiliemo
J'ai pris minidril pendant 7 jours.
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 08 juin 2015 à 08:15
par DJC
Alors???comment se passe vos traitement??? Avez vous des effets indésirables?????
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 09 juin 2015 à 19:43
par emiliemo
Salut,
Pour ma part j'en suis à j4 de mon traitement. Je n'ai pas d'effet indésirable pour le moment hormis une grosse fatigue. Je me suis faite arrêtée pour plus de sécurité. J'espère que le traitement se déroule bien car ils te donnent chaque jour ta posologie en fonction de tes examens mais tu sais pas si tout se passe bien et si les résultats sont bons!
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 09 juin 2015 à 21:00
par DJC
Moi j'attaque le provames fin de semaine et les injections la semaine pro.
Ça le fait également un peu de souci pour le boulot.... Je sais pas si je vais tenir....
C'est ton médecin qui t'as mise en arrêt ou le Gyneco du centre??? As tu pris une infirmière pour les injections??? Moi elle va venir au moins pour la première et je pense que après mon mari me les fera! Tu as une injection ou plusieurs de produits différents???
Beaucoup de questions je suis désolé mais grands moments de stress en ce moment.c'est cool de pouvoir partager avec quelqu'un dans la même situation!!
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 10 juin 2015 à 19:55
par emiliemo
Pour mon arrêt j'ai été voir mon généraliste. Il me l'a prescris sans problème vu ma tête fatiguée et ma petite tension. Pour les injections j'ai eu 5 jours de menopur et ce soir je continue le menopur + 1 injection d orgalutran et 1 comprimé de déctancyl. Je fais moi même les piqûres pour être sûr qu'elles soient faites toujours à la même heure. Pour l'instant je répond bien au traitement et le gynécologue veut une échographie tous les jours car les follicules arrivent à maturation. La ponction devrait avoir lieu bientôt :je pense début de semaine prochaine. Je croise les doigts! N hésites pas si t'as des questions! Le forum est aussi fait pour ça et tiens moi au courant de ton traitement.
Re: Clinique belledonne à grenoble
Posté : 13 juin 2015 à 13:39
par emiliemo
Déclenchement ce soir pour une ponction lundi matin. J'ai hâte et suis en même temps stressée! !!