Page 5 sur 372

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 29 avr. 2019 à 15:41
par libellule
D accord Wookie. Moi les 4 prises de sang sont fixes d office par mon centre PMA mais le suivi n est pas le même de partout. OK tu seras à combien de SA lundi ? Ça y ets J ai trouvé un rdv pr le 10 mai ouf 😀
Camille non non ton taux est top ! Bien élevé c est parfait ! Tu as fait ta prise de sang à J combien après transfert de ton J3 ?

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 29 avr. 2019 à 16:32
par Mistinguet
Wookie, le plus fiable est le calculateur du site fiv. Et là tu vois que les taux n’ont pas besoin de doubler à partir d’un certain seuil pour être normaux.
C’est bien si tu as une échographie lundi prochain ! Par contre j’imagine qu’il sera trop tôt pour voir le cœur battre, le transfert a été fait quand?

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 29 avr. 2019 à 18:35
par wookie
Merci Mistinguet mais ça ne me rassure pas trop car le calcutateur m'indique un taux inférieur à la norme. Pourtant, y a marqué qu'entre 1200 et 6000, ça met en 72 et 96h pour doubler. Bref, je vais attendre l'écho, moyennement sereine...... pray

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 29 avr. 2019 à 18:44
par Lili22170
Merci pour vos réponses enilec et libellule!
Finalement mon centre m’a appelé en début d’aprem, je dois donc faire mon écho le 23 mai!
Et la pds suivante sera lundi prochain

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 29 avr. 2019 à 19:00
par libellule
Wookie essaye de ne pas trop te fier à tout ce au il y a sur internet, ce sont juste des moyennes mais ça ne veut rien dire... Et effectivement rien de mieux qu une échographie pour savoir si tout est ok 🤞
Cool Lili tu dois avoir hâte ! 😊🤞

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 30 avr. 2019 à 09:58
par wookie
Merci libellule, tu as raison bien sûr, il ne faut pas trop se fier à ce qui se dit sur Internet mais bon on n'a pas toujours des réponses claires de la part des professionnels de la médecine, et on a tellement envie de savoir et d'y croire, qu'on cherche toujours le témoignage d'une personne dans une situation proche de la nôtre et pour laquelle ça a "marché" ; sinon que ferions-nous toutes ici ;-) ?
Bon courage à toutes et belle journée !

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 30 avr. 2019 à 12:15
par camillleler
J'ai rendez-vous pour l'échographie des 5 semaines mais il n'y avait pas de place alors ça sera à 6 ! Vous la faites à combien vous ? Vous faites ça dans votre centre ou ailleurs ? Je vais compter les jours !

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 30 avr. 2019 à 12:28
par libellule
Wookie je suis tout à fait d accord avec toi et moi la 1ere je suis tjs en train de chercher des cas sur le net... Jspr que ton écho va te rassurer en tout cas. Tu ns tiendras au courant.
Camille c ets pénible ces rdv qu on n'arrivent pas à avoir lol. Tu as rdv quand du coup ?
Pour moi je le fais suivre ailleurs car mon centre PMA est à 4h de chez moi donc J ai pris le rdv le plus rapide que j ai pu trouver à 7SA

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 30 avr. 2019 à 13:13
par Mistinguet
Moi je la fais à 7SA pour voir s’il y a bien une activité cardiaque (le 13 mai).

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 30 avr. 2019 à 13:18
par libellule
Nos échos vont toutes se suivre ! On espère que des bonnes nouvelles 🤞🤞🤞