Page 5 sur 5

Re: Qui est suivie à la clinique bois blanc Lille ?

Posté : 06 avr. 2021 à 09:16
par Marinah
Vanilha a écrit : 06 avr. 2021 à 08:53 Merci beaucoup pour ton retour Marinah.
En effet, je me doute que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...
Je me posais aussi la question de changer de médecin oui et de rester dans le centre.
Je vais y réfléchir.
Mais autant en changeant de centre tu arrives tu connais personne, tu repars à zéro, sur des bonnes bases (ou pas !), alors qu'en changeant de médecin, ça doit être délicat tout de même d'en parler à la gynécologue. Je pense que ce sera pas un moment où je me sentirais à l'aise de lui en parler et ensuite de continuer à la croiser en étant suivie par une de ses collègues. Mais bon sur le principe en fait je me rends compte que ce serait mieux en effet de changer car je ne me sens pas bien avec elle.
Bon courage à toi pour la suite en tout cas !
Tu n'es pas obligé d'en parler à ta gynéco (je pense), tu peux tout à fait demander à voir un nouveau gynéco en passant par la secrétaire (je pense), oui la situation est gênante mais le parcours est trop important donc dis toi "je m'en fous si je vexe quelqu'un" puis je pense que tu ne seras pas la première ni la dernière a trompé son gygy avec un autre :lol: Puis tu sais si ça se trouve elle récupère des patients qui ne souhaite plus être avec Mme Guittard par exemple.

Re: Qui est suivie à la clinique bois blanc Lille ?

Posté : 06 avr. 2021 à 15:33
par Vanilha
Marlou17 a écrit : 05 avr. 2021 à 11:33
Vanilha a écrit : 05 avr. 2021 à 01:27 Bonjour,
Je suis suivie par le docteur Deroubaix au cabinet en face de la clinique du bois et je pense à changer de centre car je ne me sens pas suffisamment accompagnée.
Voici mon ressenti : médecin débordée, fait tout à toute vitesse, parle très vite, ne laisse pas une minute pour poser des questions, n'écoute pas mes réponses àses questions... Bref, je ne me sens pas confortable.
De plus, secrétaires très difficiles à joindre, aigries et désagréables pour certaines, raccrochent au nez au bout de 5 minutes d'attente...
Y a-t-il des filles qui ont ce même ressenti ?
Qui ont changé ou décidé de changer de centre à l'avenir ?
Bonjour alors moi je suis suivie JDF et franchement j'ai la mm impression, je pense que malheureusement ac toutes les demandes c'est compliqué
mais moi aussi j'ai ressenti qu'il faut que les consultes aillent vite, tout est difficile à joindre et il faut 2-3 jours pr avoir réponse mail ... mais elles sont agréables celles que j'ai eu voilà pr mon expérience...

Merci Marlou17 pour ton retour.
Je m'y attendais à lire des retours dans ce sens aussi.
Oui je comprends qu'ils soient débordés, mais ça ne devrait pas être au détriment de la prise en charge.
Moi j'estime ne pas toujours avoir eu les bonnes informations en temps et en heure, ça m'a posé des problèmes pour bien gérer les différentes tentatives, et je pense que je me suis plus fatiguée à cause de ça, c'est dommage.
Bon courage pour la suite !

Re: Qui est suivie à la clinique bois blanc Lille ?

Posté : 06 avr. 2021 à 15:39
par Marlou17
Vanilha a écrit : 06 avr. 2021 à 15:33
Marlou17 a écrit : 05 avr. 2021 à 11:33
Vanilha a écrit : 05 avr. 2021 à 01:27 Bonjour,
Je suis suivie par le docteur Deroubaix au cabinet en face de la clinique du bois et je pense à changer de centre car je ne me sens pas suffisamment accompagnée.
Voici mon ressenti : médecin débordée, fait tout à toute vitesse, parle très vite, ne laisse pas une minute pour poser des questions, n'écoute pas mes réponses àses questions... Bref, je ne me sens pas confortable.
De plus, secrétaires très difficiles à joindre, aigries et désagréables pour certaines, raccrochent au nez au bout de 5 minutes d'attente...
Y a-t-il des filles qui ont ce même ressenti ?
Qui ont changé ou décidé de changer de centre à l'avenir ?
Bonjour alors moi je suis suivie JDF et franchement j'ai la mm impression, je pense que malheureusement ac toutes les demandes c'est compliqué
mais moi aussi j'ai ressenti qu'il faut que les consultes aillent vite, tout est difficile à joindre et il faut 2-3 jours pr avoir réponse mail ... mais elles sont agréables celles que j'ai eu voilà pr mon expérience...

Merci Marlou17 pour ton retour.
Je m'y attendais à lire des retours dans ce sens aussi.
Oui je comprends qu'ils soient débordés, mais ça ne devrait pas être au détriment de la prise en charge.
Moi j'estime ne pas toujours avoir eu les bonnes informations en temps et en heure, ça m'a posé des problèmes pour bien gérer les différentes tentatives, et je pense que je me suis plus fatiguée à cause de ça, c'est dommage.
Bon courage pour la suite !
Oui merci toi aussi 🙏🙏🍀🍀🤞🤞

Re: Qui est suivie à la clinique bois blanc Lille ?

Posté : 06 avr. 2021 à 15:40
par Marlou17
Vanilha a écrit : 06 avr. 2021 à 15:33
Marlou17 a écrit : 05 avr. 2021 à 11:33
Vanilha a écrit : 05 avr. 2021 à 01:27 Bonjour,
Je suis suivie par le docteur Deroubaix au cabinet en face de la clinique du bois et je pense à changer de centre car je ne me sens pas suffisamment accompagnée.
Voici mon ressenti : médecin débordée, fait tout à toute vitesse, parle très vite, ne laisse pas une minute pour poser des questions, n'écoute pas mes réponses àses questions... Bref, je ne me sens pas confortable.
De plus, secrétaires très difficiles à joindre, aigries et désagréables pour certaines, raccrochent au nez au bout de 5 minutes d'attente...
Y a-t-il des filles qui ont ce même ressenti ?
Qui ont changé ou décidé de changer de centre à l'avenir ?
Bonjour alors moi je suis suivie JDF et franchement j'ai la mm impression, je pense que malheureusement ac toutes les demandes c'est compliqué
mais moi aussi j'ai ressenti qu'il faut que les consultes aillent vite, tout est difficile à joindre et il faut 2-3 jours pr avoir réponse mail ... mais elles sont agréables celles que j'ai eu voilà pr mon expérience...

Merci Marlou17 pour ton retour.
Je m'y attendais à lire des retours dans ce sens aussi.
Oui je comprends qu'ils soient débordés, mais ça ne devrait pas être au détriment de la prise en charge.
Moi j'estime ne pas toujours avoir eu les bonnes informations en temps et en heure, ça m'a posé des problèmes pour bien gérer les différentes tentatives, et je pense que je me suis plus fatiguée à cause de ça, c'est dommage.
Bon courage pour la suite !
Oui merci toi aussi 🙏🙏🍀🍀🤞🤞

Re: Qui est suivie à la clinique bois blanc Lille ?

Posté : 09 mai 2023 à 20:07
par Fiorella06
Coucou les filles je sais que les derniers messages remonte !!
J’ai besoin d’être rassuré pour celle qui sont encore suivie à la clinique du bois vous savez si ils font des ponctions le samedi ma gygy mais je pense qu’il fesais pas le samedi je vais appeler demain .

Et sinon ou en êtes vous dans votre parcours ?