Petite nouvelle. Bientôt en fiv

Soso60170

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par Soso60170 »

Oui c'est bien de pouvoir partager notre expérience avec des personnes qui peuvent comprendre.
Finalement on ne fera pas notre 1er fiv en même temps. Je suis dégoûté la Pma vient de m'envoyer un courrier car a l'écho pelvienne que j'avais fait y avait un petit fibrome et ils veulent s'assurer qu'il posera pas de soucis donc en début de prochain cycle je doit faire une hysteroscopie. Pfff, il y a toujours quelque chose pour faire encore ralentir les choses
Essai bébé 1 depuis novembre2015
Moi : 31 ans, opk
Lui : 34 ans beaucoup de spermatozoïdes anormaux
4 iac de nov 2017 a dec 2018 notpregnant
1er fiv icsi en octobre 2019 : 16 ovules ponctionnés, 13 fécondés, 3 embryons congelés. Pas de tef
Tec1 le 01/20 . Pds le 03/02 7ui :?
Tec2 09/20 tec3 01/21 notpregnant
Rdv pma pour fiv 2 le 19 mai :-o
Espoire

Fivette mentor

Message non lu par Espoire »

Soso, moi aussi je suis suivis au CHU d’Amiens ! 😉
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Iamsouh

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Iamsouh »

Soso60170 a écrit : 23 févr. 2019 à 19:12 Oui c'est bien de pouvoir partager notre expérience avec des personnes qui peuvent comprendre.
Finalement on ne fera pas notre 1er fiv en même temps. Je suis dégoûté la Pma vient de m'envoyer un courrier car a l'écho pelvienne que j'avais fait y avait un petit fibrome et ils veulent s'assurer qu'il posera pas de soucis donc en début de prochain cycle je doit faire une hysteroscopie. Pfff, il y a toujours quelque chose pour faire encore ralentir les choses
Oh mince je suis dégoûter pour toi et je comprend ce que tu ressens... mais dit toi une chose il vaut mieux ce débarrasser de tout problème petit ou grand pour pour être plus sereine moi je le serais une fois quel m’aura fait là prochaine échographie et qu’il n’ya Aucun soucis.
MOI RAS LUI RAS 12 ans de mariage ♥️♥️

FIV avec 10 follicule une ponction était prévu et sans aucune raison expliquer ponction annuler 💔💔

Rdv —28/02/19
Pour prévoir la fiv et déterminer laquelle ou normale ou icsi ...
Iamsouh

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Iamsouh »

Espoire a écrit : 23 févr. 2019 à 20:41 Soso, moi aussi je suis suivis au CHU d’Amiens ! 😉
Espoir coucou tu en est où toi raconte nous !!! 😍😍😍
MOI RAS LUI RAS 12 ans de mariage ♥️♥️

FIV avec 10 follicule une ponction était prévu et sans aucune raison expliquer ponction annuler 💔💔

Rdv —28/02/19
Pour prévoir la fiv et déterminer laquelle ou normale ou icsi ...
Espoire

Fivette mentor

Cc,

Je vous lis sans forcément écrire, et j’en suis navrée ... en ce moment je suis pas mal débordée au boulot... et les week-ends sont bien chargés également.

J’ai rdv lundi matin pour une echo de contrôle. Si tt va bien, je débuterai le Provames en vu d’un TEC pour mi mars...

Soso je suis également dsl pour cette triste nouvelle, cela dit, c’est important de commencer un protocole dans les meilleures conditions, et je considère que c’est une bonne chose de ne prendre aucun risque. Dis toi que ce n’est que partie remise, même si je sais combien l’attente est déjà longue... courage ! 😘
Contenu caché
Soso60170

Fivette de bronze

Oui c'est sur c'est ce que je me dis avec le recul.
Bon dimanche a vous, profitez bien du soleil :-)
1er fiv icsi en octobre 2019 : 16 ovules ponctionnés, 13 fécondés, 3 embryons congelés. Pas de tef
Soso60170

Fivette de bronze

Espoire tu es aussi suivie a Amiens. Je vois que tu es bien plus avancé que moi, comment trouves-tu le centre ?et l'équipe ? Pour l'instant j'en suis plutôt satisfaite.
Espoire

Fivette mentor

Coucou soso,

Je ne dirais pas que le suivis est catastrophique, mais j’estime qu’il y a mieux. Avec le temps, j’ai eu à faire à quasiment tt les medecins et bcp d’internes. Et les délais y sont assez longs... mais bon, dans l’ensemble ça va.
Contenu caché
Espoire

Fivette mentor

Coucou les filles,
J’espère que vous allez bien ?

De mon côté je viens aux nouvelles suite à me rdv. Bon déjà, la journée qui commence assez mal ! Je n’ai pas le permis de conduire, et mon chéri étant du matin, il n’a pas pu me conduire. J’ai donc du me rendre au CHU à pieds ( 40 minutes de marche environ ), parce que j’étais censée prendre le bus, que j’ai loupé ! 🤦‍♀️
Je suis arrivée à 8h ce matin, et je ne vous parle pas du monde qu’il y avait. Que ce soit pour l’écho ou au labo pour ma prise de sang, j’ai patienter pas mal de temps. D’ailleurs je viens tout juste de rentrer chez moi. Habituellement je ne prends que 2h sur mon temps de travail mais là, j’ai dû contacter ma supérieure pour prendre ma matinée, ce rendez-vous m’a tuée ! 😴
Heureusement, côté protocole tout va bien. Mes ovaires sont bien au repos, ma muqueuse est fine donc, dès ce soir je débute le Provames et prochain rendez-vous de contrôle mardi 5 mars !

Bonne journée à toutes 😘
Contenu caché
Soso60170

Fivette de bronze

Coucou.
Merci espoire pour ta réponse, j'imagine que ça doit pas être évident de jamais être suivie par la même personne (pour mes iac j'avais ma gygy attitré et elle était super alors je pense aussi que ça va me faire un changement)

40min de marche, ou la la chapeau, bon l'essentiel c'est que tout soit OK. Ptovane c'est quoi ? Si je comprend bien tu vas faire une tec. Ça se passe comment ? Désolé si tu l'AD déjà dit mais j'ai du mal a suivre (mauvaise élève :-)