Page 5 sur 6

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 17 janv. 2019 à 19:43
par Kisso
Coucou,
J’en ai aucune idée, c’est mon tout premier TEC, dans le protocole c’est bien marqué stimulation en vue d’un TEC... je comprends même pas à quoi sert l’ovitrelle, j’ai pas besoin d’etre forcée a ovuler normalement :-( je commence le puregon à J5.
On verra bien, moi qui espérais de ne pas avoir beaucoup de piqûres cette fois.

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 18 janv. 2019 à 11:59
par Sandra79
coucou Kisso,

peut être devrais tu appeler le secrétariat pour être sûre qu'ils ne se sont pas plantés, non ?

tu as attaqué les piqûres ?

moi je sors de mon RDV et je te confirme mon protocole en vue d'un simple Transfert d'Embryon Congelé... :?

de mon côté, tout va bien, l'échographie montre que ça roule normalement ;-) fingers
j'attends les résultats de la PDS pour connaitre la suite du traitement et la date probable du transfert...

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 18 janv. 2019 à 12:07
par Kisso
Coucou,
J’ai fait un peu de recherche sur le net, c’est normal ce type de protocole de TEC avec stimulation. Je n’ai pas encore attaqué car j’attends mes vilaines d’ici fin janvier. Je poserai la question quand j’aurai la sage-femme pour démarrer.
Super que pour toi ça avance bien comme prévu crossfingers bon courage :-)
Bisous treefle

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 18 janv. 2019 à 13:14
par Sandra79
Ah bon c’est rassurant alors 😊

Oui alors j’ai eu mes résultats de PDS mais je ne sais pas les interpréter alors au lieu de me faire des noeuds au cerveau, j’attends qu’on m’appelle lol

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 20 janv. 2019 à 09:49
par Kisso
Coucou Sandra, sallut
Comment vas-tu ? On t’a appelé ?
nounoursbiz

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 20 janv. 2019 à 10:43
par Sandra79
Hello !

Alors oui on m’a appelée : ça y est je prends le progestan et tranfert jeudi 😊
Je ne réalise PAS DU TOUT ! Lol

Et de ton côté, quelles sont les nouvelles ?

Bisous

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 20 janv. 2019 à 15:28
par Kisso
Ah cool !!! fingers fingers fingers
Moi rien de nouveau, j’attends mes vilaines fin janvier.
Bisous

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 23 janv. 2019 à 21:58
par Kisso
Coucou Sandra,
Comment vas-tu? Quelles sont les nouvelles ? oiseaulove
Bisous

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 24 janv. 2019 à 09:48
par Sandra79
Et Coucou Kisso !

Alors aujourd’hui est le grand jour : c’est le transfert !

Là je suis dans mon canapé, prête à partir dès que le centre m’aura appelée. Je me trouve étonnamment toujours sereine 😊 pourvu que ça dure lol

Est ce que tu as eu tes règles ? Ce n’est pas trop douloureux ?

Des gros Bisous 😘

Re: Endométriose, 39ans, 1 FIV ICSI, fausse couche

Posté : 24 janv. 2019 à 09:54
par Kisso
fingers fingers fingers crossfingers
Il faut que tu l’accueille en sérénité et tout se passera bien :-)
Pour moi, elles doivent commencer que fin janvier, j’ai un peu de temps encore.

Bon courage et goodluck
Bisous