Pour ma part j'ai fais 4 FIV dont une sans replacement donc oui sa passe pour la sécu !!! si 4 FIV et à chaque fois un replacement sa ne passe pas !! au final il faut faire 3 FIV + replacement pour avoir le droit à la sécu et surtout pas plus !!Operly a écrit : 23 juil. 2018 à 14:04Je me trompe peut être les filles, mais ce qui est écrit dans mon dossier c'est qu'il ne faut pas avoir dépassé les 4 FIV prises en charge en France.Pidou27 a écrit : 23 juil. 2018 à 13:51Kalyti a écrit : 23 juil. 2018 à 13:39
Merci mais il me semble que pour remplir les conditions, il ne faut pas avoir fait les 4 fiv avec les 4 ponctions et 4 transferts.
Quand on fait les 4 fiv mais pas 4 transferts, là c'est ok, on peut faire le dossier.
Moi, j'ai fait les 4 fiv avec à chaque fois ponction et transfert.
Oui pour le remboursement il ne faut pas avoir fait 4 FIV avec replacement !!
Sinon il y aura aucun remboursement malheureusement
Kalyti tu en as fait 4 avec transfert, tu n'as donc pas dépassé les 4. Pour moi tu peux être éligible.
FIV DO IVI BARCELONE prévu sur sept-oct-nov
-
Pidou27

-
Pidou27

non il n'y a pas de dépassement puis que c'est une aide financière !! même si tu prends une complément mutuelle il ne prennent pas en charge?Lili38 a écrit : 23 juil. 2018 à 14:07 Moi je suis du 38 entre Lyon et Grenoble.
Ma mutuelle m’a dit qu’elle ne prenait rien a charge car dépassement d’honoraires mais il n’y a pas de dépassement d’honoraires si ?
Eh oui, malheureusement, ça ne passera pas pour moi.Pidou27 a écrit : 23 juil. 2018 à 14:13Pour ma part j'ai fais 4 FIV dont une sans replacement donc oui sa passe pour la sécu !!! si 4 FIV et à chaque fois un replacement sa ne passe pas !! au final il faut faire 3 FIV + replacement pour avoir le droit à la sécu et surtout pas plus !!Operly a écrit : 23 juil. 2018 à 14:04Je me trompe peut être les filles, mais ce qui est écrit dans mon dossier c'est qu'il ne faut pas avoir dépassé les 4 FIV prises en charge en France.Pidou27 a écrit : 23 juil. 2018 à 13:51
Oui pour le remboursement il ne faut pas avoir fait 4 FIV avec replacement !!
Sinon il y aura aucun remboursement malheureusement
Kalyti tu en as fait 4 avec transfert, tu n'as donc pas dépassé les 4. Pour moi tu peux être éligible.
J'ai fait les 4 fiv en france, et à chaque fiv 1 transfert.
-
Pidou27

je trouve ça vraiment nul !!!
Bref !!
Je te souhaite vraiment un beau ++++
Bref !!
Ben oui, on va avec maintenant. Ya intérêt pour un +++ la prochaine fois, car les tev ne sont pas donnés non plus. On ne pourra pas tous les faire malheureusement....Pidou27 a écrit : 23 juil. 2018 à 17:32 je trouve ça vraiment nul !!!
Bref !!
- Hopeangel

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IVI Barcelone
Bonsoir à toutes
Effectivement le sujet c’est au 1er
Je suis sur la région parisienne 92
Pour le protocole je ne sais pas encore j’att Leurs retour vous le commencez avant ou après les règles ! Promovas avant j’avais pris quelques jours avant la dernière fois
Pour le remboursement j’ai pas essayée pour le remboursement comme on a pas fait fiv ici ( ils ont refusé à cause de fertilité de mon mari )
Mais je vais essayer quand on aura fini
Effectivement le sujet c’est au 1er
Je suis sur la région parisienne 92
Pour le protocole je ne sais pas encore j’att Leurs retour vous le commencez avant ou après les règles ! Promovas avant j’avais pris quelques jours avant la dernière fois
Pour le remboursement j’ai pas essayée pour le remboursement comme on a pas fait fiv ici ( ils ont refusé à cause de fertilité de mon mari )
Mais je vais essayer quand on aura fini
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale
1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20
PS 20/09
179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale
1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20
PS 20/09
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes
- Operly

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Salut les filles,
J'ai contacté IVI par mail semaine dernière pour signaler que je venais d'avoir mes règles et j'en ai profité pour demander s'il avait du nouveau sur la future donneuse.
J'ai également demandé si l'embryoscope était conseillé (j'ai découvert sur le forum l'option de l'embryoscope, parce qu'ivi ne m'en a jamais parlé)
J'ai eu une réponse d'ivi hier, il commence à tourner au ralenti en été leurs nouvelles horaires sont du 23/07 au 02/09 la clinique sera ouverte de 8:00 à 15:00 heures.
Ils n'ont pas vraiment répondu à mes interrogations sur l'embryoscope
ils m'ont juste écrit si vous souhaitez un devis, Isabel vous le fera parvenir par mail...
et Concernant la donneuse c'est en cours ...
pas plussss d'info pour l'instant encore un peu de patience
bonne journée les filles
J'ai contacté IVI par mail semaine dernière pour signaler que je venais d'avoir mes règles et j'en ai profité pour demander s'il avait du nouveau sur la future donneuse.
J'ai également demandé si l'embryoscope était conseillé (j'ai découvert sur le forum l'option de l'embryoscope, parce qu'ivi ne m'en a jamais parlé)
J'ai eu une réponse d'ivi hier, il commence à tourner au ralenti en été leurs nouvelles horaires sont du 23/07 au 02/09 la clinique sera ouverte de 8:00 à 15:00 heures.
Ils n'ont pas vraiment répondu à mes interrogations sur l'embryoscope
bonne journée les filles
]Moi:
39 ans, sans enfant
Lui
: 40 ans, déjà papa d'une adorable petite fille
4 FIV en 2017 dont 2 avec TEC
Mauvaise qualités ovocytaires
02/18 RDV IVI Barcelone
dossier IVI en cours pour donneuse anonyme
04/18 PDS sodium potassium + complément bilan thrombophilie
22/06/18 Début de recherche de la donneuse certifiée
07/08/18 mammo + écho OK
les filles 
Lui
02/18 RDV IVI Barcelone
07/08/18 mammo + écho OK
-
Pidou27

coucouOperly a écrit : 24 juil. 2018 à 07:48 Salut les filles,
Ils n'ont pas vraiment répondu à mes interrogations sur l'embryoscopeils m'ont juste écrit si vous souhaitez un devis, Isabel vous le fera parvenir par mail...
bonne journée les filles
ils ont commencer quand la recherche?
pour embryoscope ça n'apporte pas grand chose de plus seulement 5 % !! nous l'avons pas pris !! et si mes souvenir son bon 400 euros en plus!! c'est pour ça qu'ils en parlent pas trop !! Ils font ça pour les filles qui font des fiv avec leurs propres ovocytes !!
oui au mois d'Août ils tournent au ralentie !!
Maître mot de l'été PATIENCE et encore PATIENCE!!!
- Marjo39

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Bonjour Kamity
Tu devrais faire une demande de dérogation auprès du cnse Avec l appui de ton gyneco Et une bonne lettre de motivation de ta part, pour nous ca s fonctionné malgré des Tec sans accroche et 1 fiv Avec fc biochimique. N oublies pas de mettre les résultats de prise de sang positive.
Bonne chance

Tu devrais faire une demande de dérogation auprès du cnse Avec l appui de ton gyneco Et une bonne lettre de motivation de ta part, pour nous ca s fonctionné malgré des Tec sans accroche et 1 fiv Avec fc biochimique. N oublies pas de mettre les résultats de prise de sang positive.
Bonne chance
Début PMA en 2014.
4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19

4 fiv en France. Suivi à Reprofit depuis 2017
Bb né Mai 19
- Operly

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Centre étranger : IVI BARCELONE
Pidou27 a écrit : 24 juil. 2018 à 08:25coucouOperly a écrit : 24 juil. 2018 à 07:48 Salut les filles,
Ils n'ont pas vraiment répondu à mes interrogations sur l'embryoscopeils m'ont juste écrit si vous souhaitez un devis, Isabel vous le fera parvenir par mail...
bonne journée les filles
ils ont commencer quand la recherche?
pour embryoscope ça n'apporte pas grand chose de plus seulement 5 % !! nous l'avons pas pris !! et si mes souvenir son bon 400 euros en plus!! c'est pour ça qu'ils en parlent pas trop !! Ils font ça pour les filles qui font des fiv avec leurs propres ovocytes !!
oui au mois d'Août ils tournent au ralentie !!
Maître mot de l'été PATIENCE et encore PATIENCE!!!
La recherche a commencé en juin. Je sais qu'il faut compter 3 mois de recherche pour une donneuse, mais j'espérais avoir quelques info
Merci pour l'info sur l'embryocope, effectivement si ça n'apporte rien de plus je préfère ne pas le demander.
Les filles qui a réussi a avoir une ordonnance par son gynéco pour éviter de débourser le traitement de la donneuse?
J'ai RDV avec mon gynéco qui m'a orienté vers IVI pour le lui demander.
Avez-vous eu des accords de vos gynéco ?
A très vite les filles
]Moi:
39 ans, sans enfant
Lui
: 40 ans, déjà papa d'une adorable petite fille
02/18 RDV IVI Barcelone
07/08/18 mammo + écho OK