Page 5 sur 8

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 08:40
par Mel01
On a plus qu'à attendre moi je vais patienter quelque semaine vu que je suis opk et si mi août toujours rien je commencerai mes cachets pour les déclencher.

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 09:30
par Bbdesiré
Ici ma gygy à déjà fait le contrôle donc c'est déjà sa je reprendra dudu fin août je pense pour tec courrant septembre
Il y a des dates qui resteront gravé ( date du curtage,date d'accouchement...)
Le 12 juillet à été dur pour moi c'est ce jour la que j'aurais dû avoir mon écho T1 mais bon c'est la vie ont essaie de remonter la pente comme ont peut...

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 10:25
par Mel01
moi j'avais appris ma fausse couche le jour de mon écho T1, quand j'ai repris le travail ou j'avais écris tout mes rdv sur le calendrier j'ai fondus en larme comme tu dit des dates qui resteront gravé, mon echo de datation qui est l'anniversaire de mon mari j’oublierais jamais cette grossesse. Tien nous ou courant pour ton tec il t'en reste combien?

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 13:33
par Bbdesiré
Pareil j'avais écrit tous mes rendez vous jusqu'au 6 mois dur dur quand j'ai ouvert mon agenda...
Il nous en reste qu'un seul (421)Ont fait ce tec et après je vais faire un drilling ovarien si pas positif.
Je suis un peu perdu car après cette fausse couche je me suis beaucoup remise en question et même avec la psychologue je souhaite changer de travail et donc pas facile avec la pma... enfin en pleins doutes
Et toi il t'en reste combien?

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 13:48
par Mel01
moi il n'y a rien celui que l'on m'avait transféré était le seul survivant qui a tenue jusqu’à j5. Faut repartir pour FIV n°3. A mon retour du curetage mon employeur m'annonce qu'il ne peut pas me garder en temps plein et me propose un 21h ou licenciement économique faut que je lui donne une réponse pour demain. Si tu te remise en question y a surement une raison.

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 14:15
par Bbdesiré
Je suis coiffeuse à domicile à l'annonce de ma fausse couche j'étais en arrêt 17 jours j'ai eu des réflexions de clients du genre ah .be super comment je fait maintenant pour être coiffer ou alors pas nous sommes désolé.
Avec la pma et les arrêts j'ai perdu des clients donc moin de salaires mais je pense que le travail d'équipe avec des collègues me manque .
Du coup tu pense faire quoi?

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 14:23
par Mel01
Ah en effet je comprend ta remise en question, je comprend pas les personnes avec ce genre de reflexion à croire qu'elle n'ont jamais rien elle. Oui j'imagine que financièrement sa du t'impacter et d'être en équipe est différents mais je t'assure que l'employeur non plus n'aime pas trop tout les RDV et arrêt du a la PMA tu risque d'avoir des réflexions de tes collègues aussi. Je vais accepter le licenciement car trop de perte financièrement et deux mi temps a trouver pas évident.

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 14:33
par Bbdesiré
Ok oui il 21h c'est une sacré chute, le licenciement économique tu pars pas sans rien donc sa te laissé le temps de voir venir d'avoir su pôle emploi et de trouver autre choses quand tu seras prête .
Je pense pas en parler lors de mes futur entretien peur que sa me ferme les portes mais je suis perdu à l'idée d'arrêter un peu la pma le temps du début de ce nouvelle emploi ou de Continuer sans changer de travail c'est compliquer

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 14:44
par Mel01
oui c'est ce que je me suis dit pendant 1an le CSP me paye mon salaire sa me laisse le temps de voir.
N'en parle surtout pas lors de tes entretiens c'est certains que sa va te fermer bcp de portes, si continuer sans changer de travail est vraiment trop difficile tu n'a pas d'autre choix après le fait d'arrêter un peut la pma peut te faire du bien de te vider l'esprit j'ai vu dans ta signature que tu avais déjà fait une pause d'un an comment tu la vécus?

Re: fausse couche précoce à 8sa, c'est la fin du combat pour nous

Posté : 19 juil. 2018 à 15:07
par Bbdesiré
Oui ont à fait une pause d'un ans car en décembre 2016 lors de la fiv2 j'ai fait une hyperstim sévère de stade 3. Petit coma hospitalisation d'une semaine....
Sa nous à fait du bien de plus penser à sa piqûre médicaments rendez vous échographie...et tu vois je suis tomber enceinte à la fiv 3 donc à la reprise.
Ont va en rediscuter ensemble avec mon mari et puis ont revoit la psychologue le 1er août je lui ferait pars de mes doutes.
Sa va te faire du bien un an sans avoir les soucis du travail qui faut le dire n'aide pas non plus avec ce combat