Hystéroscopie ambulatoire ??? Qui a déjà fait cet examen?

Avatar du membre
Titi80

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 41

Message non lu par Titi80 »

Maissa pour le caryotype je pense qu'il ne faut pas t'inquièter puisque moi aussi je ne le fait que maintenant. Pour l'hystéroscopie je ne sais pas quoi te dire...pour l'hysterosalpingographie ils avaient réussi du 1er coup?
Essai BB déc 2013
PMA déc 2015

5 inséminations notpregnant

FIV1 ponction oct 2016
TEF notpregnant
TEC1 notpregnant
TEC2 pregnant FC à 3 mois, curetage
TEC3 notpregnant

FIV2 ponction janv 2018
TEF notpregnant
TEC1 notpregnant

FIV3 ponction juin 2019
TEF notpregnant

2021 chgment de centre pour Bondy
Mars 2021 ML : sous activité

FIV4 ponction juin 2021
TEF notpregnant
TEC1 notpregnant
TEC2 notpregnant

FIV5 DPI
Ponction mai 2023 2j5

TEC 1J5 16 oct 2023 testpositif
Echo T1 20/12 omphalocele
Écho 02/01/24 grossesse arrêtée : curetage

Direction Barcelona Ivf fivDO?
Avatar du membre
Titi80

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 41

Message non lu par Titi80 »

Coucou les filles comment ça va ?
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de ma gynécologue...ma prise de sang est normale mais ils ont découvert une légère endometrite. Ci joint une ordonnance d'augmentin pendant 10 jours et 1 comprimé de fluconazole le 3ème jour.
Essai BB déc 2013
PMA déc 2015

5 inséminations notpregnant

FIV1 ponction oct 2016
TEF notpregnant
TEC1 notpregnant
TEC2 pregnant FC à 3 mois, curetage
TEC3 notpregnant

FIV2 ponction janv 2018
TEF notpregnant
TEC1 notpregnant

FIV3 ponction juin 2019
TEF notpregnant

2021 chgment de centre pour Bondy
Mars 2021 ML : sous activité

FIV4 ponction juin 2021
TEF notpregnant
TEC1 notpregnant
TEC2 notpregnant

FIV5 DPI
Ponction mai 2023 2j5

TEC 1J5 16 oct 2023 testpositif
Echo T1 20/12 omphalocele
Écho 02/01/24 grossesse arrêtée : curetage

Direction Barcelona Ivf fivDO?
Avatar du membre
Titi80

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 21 mars 2018
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 41

Message non lu par Titi80 »

Vous pensez qu'après avoir pris mon traitement antibiotiques j'ai des chances de tomber enceinte naturellement ?
Essai BB déc 2013
PMA déc 2015

5 inséminations notpregnant

FIV1 ponction oct 2016
TEF notpregnant
TEC1 notpregnant
TEC2 pregnant FC à 3 mois, curetage
TEC3 notpregnant

FIV2 ponction janv 2018
TEF notpregnant
TEC1 notpregnant

FIV3 ponction juin 2019
TEF notpregnant

2021 chgment de centre pour Bondy
Mars 2021 ML : sous activité

FIV4 ponction juin 2021
TEF notpregnant
TEC1 notpregnant
TEC2 notpregnant

FIV5 DPI
Ponction mai 2023 2j5

TEC 1J5 16 oct 2023 testpositif
Echo T1 20/12 omphalocele
Écho 02/01/24 grossesse arrêtée : curetage

Direction Barcelona Ivf fivDO?