Page 5 sur 5
Re: 1ère fiv juin 2018 on se suit ?
Posté : 18 juin 2018 à 17:03
par niny83
Poulette a écrit : 18 juin 2018 à 16:43
Super Titi félicitations !
Niny je suis très contente pour toi la récolte a été meilleure que prévue hâte de savoir combien tu auras de bry bry.
Merccciii moi aussi j ai hâte

Re: 1ère fiv juin 2018 on se suit ?
Posté : 21 juin 2018 à 11:55
par niny83
Coucou les filles
C est bon transfert ce matin fait de 2 embryons de qualité normale
Maintenant faut prier pour qu'ils s accrochent et se développent à l intérieur de mon ptit nid lol
Le compte à rebours des 15 jours à commence

Concernant les 4 autres embryons ils sont de qualité moindre ils vont les garder en culture jusqu à j5 soit samedi
Et en fonction de leur développement ou qualité, ils seront ou non congelés
Re: 1ère fiv juin 2018 on se suit ?
Posté : 21 juin 2018 à 12:07
par Poulette
Coucou super niny !
Bon garde les bien au chaud


Moi j’ai eu la ponction mardi 19.
26 ovocytes 19 fécondés 8 embryons on pourra pas faire le transfert car hyper stimulation iminante. J’ai rappelé aujourd’hui on a que 7 qui sont subdivisés je rappelle demain pour voir si congelés et combien. Il y a divers qualité si on peut pas congeler demain ils attendront de voir la maturité jusqu’à j5.
En tout les cas tu vois tu en a eu 6 avec moins d’ovocytes que moi.
Tiens moi au courant de comment tu te sens.
Re: 1ère fiv juin 2018 on se suit ?
Posté : 21 juin 2018 à 12:23
par niny83
Poulette a écrit : 21 juin 2018 à 12:07
Coucou super niny !
Bon garde les bien au chaud


Moi j’ai eu la ponction mardi 19.
26 ovocytes 19 fécondés 8 embryons on pourra pas faire le transfert car hyper stimulation iminante. J’ai rappelé aujourd’hui on a que 7 qui sont subdivisés je rappelle demain pour voir si congelés et combien. Il y a divers qualité si on peut pas congeler demain ils attendront de voir la maturité jusqu’à j5.
En tout les cas tu vois tu en a eu 6 avec moins d’ovocytes que moi.
Tiens moi au courant de comment tu te sens.
Il t en reste 7 quand même c est déjà très bien.
J en suis que certaines vont bien évoluer et se développer

Oui c est vrai que gt inquiète sur le nombre d ovocytes qu'ils avaient pu récoltés je trouvais que ct peu 7...
Au final 2 de transférés à J3 C est déjà pas mal
La gynéco ma dit que pour elle, il y avait 3 catégories d embryons : top qualité, qualité normale et mauvaise qualité. Et moi ils m ont transférés de J3 de qualité normale.
J espère que cela suffira pour sa marche
