En attendant le barbecue...

Répondre
Choups31

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Laulotte31

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Laulotte31 »

Choups j'adore les idées de pinterestre aussi, quand tu auras fait une bouteille tu pourras nous la montrer ? Sa m'intéresse !
Moi j'adore peindre les murs, tapisserie et aussi peindre des pots de fleurs et j'aime aussi faire de la mosaïque ;)
Tu as prévu quelque chose pour la fête des mères ?

Shasha, Tu me laissera un peu de place dans l'embryoscope mdr, c'est top au tant de fofo! j'espère vraiment que tu vas avoir pleins de brybry fingers
Trop bonne idée pour le réveil Shasha , je connaissais pas mais c'est vraiment une trop bonne idée.

Boublie, Choups a raison un petit Recap serais le bien venu parce que je m'y perd aussi :)

Sinon le Dr Nagy m'a dit de faire ma pds le matin au labo de chez moi et de venir quand je veux faire l'écho. Donc à l'ouverture du labo (7h30) pds, puis à 10h30 je prend le bus à la gare matabiau et j'arriverai à 14h et après je vais faire mon écho et je reprend le bus à 16h donc je vais prévenir la secrétaire quil faudrait que je face l'écho avant 15h45 pour pas rater mon bus et si c'est le cas, je rentre en blablacar.
Tout est prévu lol
Laulotte31

Fivette d'or

Choups j'adore les idées de pinterestre aussi, quand tu auras fait une bouteille tu pourras nous la montrer ? Sa m'intéresse !
Moi j'adore peindre les murs, tapisserie et aussi peindre des pots de fleurs et j'aime aussi faire de la mosaïque ;)
Tu as prévu quelque chose pour la fête des mères ?

Shasha, Tu me laissera un peu de place dans l'embryoscope mdr, c'est top au tant de fofo! j'espère vraiment que tu vas avoir pleins de brybry fingers
Trop bonne idée pour le réveil Shasha , je connaissais pas mais c'est vraiment une trop bonne idée.

Boublie, Choups a raison un petit Recap serais le bien venu parce que je m'y perd aussi :)

Sinon le Dr Nagy m'a dit de faire ma pds le matin au labo de chez moi et de venir quand je veux faire l'écho. Donc à l'ouverture du labo (7h30) pds, puis à 10h30 je prend le bus à la gare matabiau et j'arriverai à 14h et après je vais faire mon écho et je reprend le bus à 16h donc je vais prévenir la secrétaire quil faudrait que je face l'écho avant 15h45 pour pas rater mon bus et si c'est le cas, je rentre en blablacar.
Tout est prévu lol
Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Super idée pour les bouteilles de vin poucehaut c'est vrai que sur pinterest il y a des idée de génie que de la récupération et des photos de déco de dingue !
On va pouvoir se régaler quand il nous faudra faire les chambres des bébé moi je dis ☺ !
On est toute bricoleuse est cool ça on va pouvoir se donner des idées !

On voit tjs tes intestins aux echo? J'avais peur que se soit pas normal lol !!!!

Laulotte tu va avoir une journée bien remplie lundi ça va être le feu ! Ton chéri boss ?

Boubier dis nous ou tu en es !

Bisous les filles profitez bien du soleil
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Boubier

Fivette de bronze

Message non lu par Boubier »

Ah Pinterest j y passe des heures!

Oui je vous fais un petit récapitulatif.
Donc suite à la dernière tentative négative à PDV et sur vos conseils de pro j ai pris contact avec le Dr Chevalier à St Roch. Nous avons eu un premier rdv fin mars avec un très bon contact avec le Dr Chevalier. On a desuite senti que c était pas la même organisation qu à PDV! Il etait un peu étonné que PDV n ait pas fait plus d examen du côté de mon chéri donc on est repartis avec une écho des demoiselles et caryotype pour lui et prise de sang pour moi. Rien de neuf d apres ces examens donc nouveau rdv début mai avec également anesthésiste et biologiste. C était un peu court pour une tentative sur mai donc on a opté pour juin sachant que juillet on est en congés et août le centre est fermé donc sinon ca repoussait à la rentrée. On part sur une fiv imsi avec embryoscope aussi si possible. On a tout pris en mode c est bon mettez nous la totale 😂 En même temps avec 98% d atypiques sur le dernier spermo je pense que c est pas du luxe!
Sinon pour le protocole je prends du gynositol (acide folique + je sais pas trop quoi) j ai commencé le provames et ensuite ce sera fertistart 300ui et olgalutran puis déclenchement à l ovitrelle. Et le post transfert j en parle meme pas progestan + aspegic + suppo 😓
Voilà pour le roman les filles!

Comme j aimerai que ca marche pour nous toutes 🤞🤞🤞🤞

En tout cas je sais pas ce que j aurai fait sans vous et vos conseils pour le changement de centre! Quoi qu il arrive maintenant j ai le sentiment d avoir fait le maximum.
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️
Choups31

Fivette d'argent

Message non lu par Choups31 »

.
Essai beberoule depuis 08/2015
Lui : 33 ans / OATS / Cryptozoospermie
Moi : 27 ans / RAS (à priori)
03/2016 : FC spontanée brokenheart
PMA depuis Juillet 2016 à PDV
FIV ICSI 1 - 05/2017 - 1 J2 : notpregnant
Changement de Centre de PMA pour St Roch
FIV 2 IMSI - 11/2017 - 1 J5 : notpregnant
TEC 1 - 02/2018 - 2 J5 : notpregnant
TEC 2 - 03/2018 : Annulé
:!: 04/2018 - Hystéroscopie = Utérus de compét' :!:
TEC 2 - transfert le 22/05 de 2 J5 : pregnant
Le 4/09 : :girl: :boy:
Laulotte31

Fivette d'or

Hello mes futurs mamans préférées !

Comment vous vous sentez en ce jour de fête des mères ?
Je viens d'aller sur facebook et je vois pleins de messages de maman qui sont heureuse et je me sent tellement exclu parce cette fête, j'ai tellement l'impression que l'on me met de côté le temps d'une journée :?

Je suis désolée je ne veux surtout pas vous mettre mal mais je voulais partager ce que je ressentais parce que je n'est que vous pour en parler.

Profitez bien de vos mamans mes poulettes et passer un merveilleux week-end.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Laulotte31

Fivette d'or

Wouah Choups, j'en est envie d'en pleurer tellement je suis contente pour toi et que tu nous redonne espoir! bigheart
Fellicitation ! Maintenant on pris pour que tout se passe bien et que ton merveilleux brybry s'accroche!

Moi sa faisait longtemps que je voulais partir pour st Roch quand j'ai vu qu'il était placé en 10eme position, je suis aller voir leur site et j'ai été conquise mais chéri non il ne voulait pas, puis pdv faisait de plus en plus de faute par rapport à nous ( ils disaient des choses contradictoires , ils nous on fait perdre du temps parce que sûrement que nous étions trop jeune, et beaucoup de chose encore ) beaucoup trop chose n'allais pas et quand j'ai vu que vous êtes parti pour sr Roch et j'en est parlé à mon copain, j'étais dans une dure période avec les essais fiv que l'on a du abandonné il m'a donné son feu vert et on ne regrette pas, même avec le coup de la dernière fois pour ma première écho, des erreurs sa peu arriver et ils on bien rattrapé leurs erreur.

Pour la mosaïque j'en est fait sur du verre pour un photophore, pour l'instant j'en est fait qu'un mais je vais en refaire, je vous enverrais des photos.
misteer MR: 27 ans : OAST sévère
mllle Moi: 25 ans : IOP
- 2016 : 4 IAC notpregnant
- 2017 : ° FIV 1 = Pas de transfert
° FIV 1Bis = transformée en IAC notpregnant
° FIV 1Ter = 3 embryons . 2 embryons transféré + 1 TEC = notpregnant
Changement de PMA pour St Roch
- 2018 : ° FIV 2 ( juin ) = 6 embryons j5
° transfert de 2 j5 : testpositif
- notre trésor est née en février 2019 :amour:
° Tec le 25/11/19 = testpositif

Shasha

Fivette de diamant

Message non lu par Shasha »

Coucou mes chéries d'amour !

Alors tout d'abord wahou choups félicitations je suis tellement heureuse pour toi c'est une magnifique nouvelle en ce jour si spécial. Je suis aux anges pour toi et surtout ne t'inquiète pas il faut que tu savoure chaque instant tu ne nous mine pas du tout le moral je pense que c'est tout le contraire putain ça fonctionne !!!!

C'est très gentil cette attention à mon égard vis à vis de St Roch 😀, mais comme on dit parfois les rencontres ne se font pas par hasard.nous avons je pense fait le bon choix au bon moment suite à tous nos échecs, nous étions un peu aveugler, et pris dans un angrenage et sans sauter le pas nous serions encore à PDV avec peut être nos 4Fiv négative.... Nous sommes des cas à part, comme vous quand je vois qu'on passe de fiv classique à IMSI c'est qu'il y a un sérieux problème, on sait qu'à j2 90 % d'entre nous on des Brybry mais aj5 c'est une autre histoire si les spermato de chéri on des souci, on a toutes eu beaucoup de perte de brybry mine de rien et une grande perte de temps !

Laulotte ne tiens pas compte de ce que les gens mette sur Facebook, dis toi que ton histoire est unique que pour être heureux il n'est pas nécessaire de le montrer au monde entier en publiant tout sur Facebook au contraire je pense que chaque bonheur doit être intime et comme tu sais les fertile n'ont malheureusement aucune idée de ce par quoi tu passes !! On te dira tu n'a pas d'enfant tu ne sais pas ce que c'est que d'être débordé lol phrase classique ! Mais dis toi que toi, pour avoir un bébé tu as du subir des examens, chaque soir t'injecter des hormones, te fourré la foufoune de capsule de progestérone, faire des échographies pendant tes règles, assumer et dire à ta patronne que malgré tout tes effort tu dois fabriqué un bébé dans un plexi, passer des heures au téléphone, faire des centaines de kilomètres, que ton homme par amour et par un désir si fort donne mettre ses petites grainé dans un gobelet en plastique.... Alors comment dire, certes on envie ces mamans qui veulent montrer que leur enfant c'est le meilleur, le plus beau blabla.... Mais nous nos enfants pour les avoir on y aura miscorps et âme, nous n'aurons pas à les comparer aux autres en leur inculquant la compétition et tout ce bordel que la.société veut nous faire croire dans tout ça ton couple est certainement plus fort que celui de n'importe qui d'autres alors ne pense pas être exclue de tout ça. On vaut autant que n'importe qui si c'est pas plus !

Sinon déclenchement impeccable, j'ai eu des goutte à mettre dans les narines en plus de l'Ovitrelle et ce soir capsule d'antibiotiques dans la foune ! Ready pour demain plus que jamais, pour de magnifiques blasto j'y crois j'en rêve et j'espère apporter le 2emme plus qui sera suivi du 3eme e du 4eme.

On va pas tarder à prendre la route !
Profitez de cette belle journée. De vos familles.
Choups encore félicitations 😘😍😘😍😘😍😘

Gros bisous à toutes les 3
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Boubier

Fivette de bronze

Message non lu par Boubier »

Salut les filles!

Choups oui il s agit du spermo de St roch. On etait a 87% à pdv...
Fertistart c est comme decapeptyl 2 ampoules de poudre à mélanger avec le solvant déjà présent dans la seringue. Ca va être sympa mais bon en espérant que ce soit pour la bonne cause!
Dr Chevalier vraiment très gentil meme la secrétaire du labo nous a dit sans que l on demande rien qu on avait un très bon Gyneco c est rare!

Je suis tellement heureuse pour ton début de positif! Je croise tout pour que ca se confirme jeudi 🤞Et pas de ca entre nous je veux que tu savoures ton bonheur tu l as bien mérité! Tu nous donnes de l espoir ca peut marcher et ca confirme qu on est dans un bon centre qui réussit là où d autres ont échoué!

Laulotte je compatis pour la fête des mères. C est souvent que j ai cette impression d être un peu de côté 😔
Tu as raison de partager ça avec nous on est la pour ca et si on peut pas en parler entre nous on peut en parler à personne!

Allez les filles vous êtes sur le chemin du collier de nouilles pour l année prochaine 🎉
mllle 32 ans RAS
misteer 34 ans OATS
Essai BB1 depuis septembre 2015
Suivi PMA depuis novembre 2016

FIV ICSI 1 janvier 2018
Transfert de 2 J2 le 31/01
PDS le 15/02 notpregnant

Changement de centre pour St Roch
Fiv 2 imsi juin 2018
Transfert de 2j3 le 17/06
testpositif le 28/06 : 101 (14dpo) ,le 30/06 : 224 (16dpo), le 2/07 : 467 (18dpo), le 5/07 : 1721(21dpo)
Le 23/07 : un embryon de 12mm et un petit coeur qui bat multiheart pray
:boy: attendu pour le 14 mars
Justin est né le 5 mars 2019 ❤️