Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!
-
ibiscus

Bonjour, je suis dans le même cas mais stade moins avancé de prise en charge. Que deux ponction pour l instant. Sur 5 transfert aucune accroche
- Sunshine

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Salut ibiscus,
Je connaissais pas ton parcours mais il faut savoir pourquoi il n'y a pas eu de nidation dans ton cas. Pour moi le problème vient de la qualité de mes ovocytes car ils m'ont transfere des embryons de qualité moyennes et je l'ai su lors de mon dernier rdv avec ma gynéco. Je suis encore plus en colère car il savait que l'implantation etait presque impossible. On a certainement fait des transferts pour rien. A chaque protocole ils ont mise sur la quantité pour avoir des congelés au final 0 congeles avec le recul il faut mieux la qualité. Aujourd'hui on fait le deuil d'un enfant qu'on aura sans doute jamais et je peux de dire que c super complique car on avait un grand espoir que la médecine nous aide....
Je connaissais pas ton parcours mais il faut savoir pourquoi il n'y a pas eu de nidation dans ton cas. Pour moi le problème vient de la qualité de mes ovocytes car ils m'ont transfere des embryons de qualité moyennes et je l'ai su lors de mon dernier rdv avec ma gynéco. Je suis encore plus en colère car il savait que l'implantation etait presque impossible. On a certainement fait des transferts pour rien. A chaque protocole ils ont mise sur la quantité pour avoir des congelés au final 0 congeles avec le recul il faut mieux la qualité. Aujourd'hui on fait le deuil d'un enfant qu'on aura sans doute jamais et je peux de dire que c super complique car on avait un grand espoir que la médecine nous aide....
Moi: RAS. Mon chéri OATS
4 ICSI : ------
2016 fin du parcours PMA bb intra-conjugal impossible
-
ibiscus

Trompes bouchées suite à une mst. Opération qui a de bouchée une trompe. J ovule. Cycle de 28jours pile poil. Mon mari n à rien.
- Softy72

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Donc Nat on va sûrement se suivre.
Je sors de mon rdv et je commence aussi synarel à j21 du cycle de février.
Il veut attendre encore un cycle à cause de l'aspiration du 01/12, il dit 2 cycles.
En attendant je suis quand même contente de ressortir avec mes ordonnances, encore 1 mois tranquille après vive les piqouses
Je sors de mon rdv et je commence aussi synarel à j21 du cycle de février.
Il veut attendre encore un cycle à cause de l'aspiration du 01/12, il dit 2 cycles.
En attendant je suis quand même contente de ressortir avec mes ordonnances, encore 1 mois tranquille après vive les piqouses
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm
Sarah
- Sunshine

Si l'opération a fonctionné maitenant tu peux espérer un bébé de façon naturelle ou une insémination? Il faut croisé les doigts pour que ça marche rapidement pour vous.
- Nat

Merci Chouquette !!
Softy, je suis contente que tu sois tournée vers une nouvelle tentative, pas facile ce que tu as vecu en décembre...
Ca te le ferait commencer quand Synarel ?
Ibiscus, tu vas pouvoir l'avoir naturellement ton bébé grace à l'opération ?
Sunshine, comment va le moral ?
Softy, je suis contente que tu sois tournée vers une nouvelle tentative, pas facile ce que tu as vecu en décembre...
Ca te le ferait commencer quand Synarel ?
Ibiscus, tu vas pouvoir l'avoir naturellement ton bébé grace à l'opération ?
Sunshine, comment va le moral ?
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
-
ibiscus

Naturellement j ai essayé 3 ans et sa ne marche pas. Faudra que j attende le résultat de la biopsie et savoir ce qui ne va pas.
- Sunshine

Salut nath
Mon moral fait le Yo-Yo un jour oui, un jour non je sais plus quoi faire. En plus j'ai toujours pas la réponse de la sécu alors j'arrive pas a tourner la page. Mon mari ne va pas bien alors c difficile quand tous les deux on n'a pas le moral. Pour oublier tout ca on vient de réserver un voyage au soleil donc on passera la saint Valentin sous les tropiques. On soigne le mal pas le mal (la carte bleu a chauffé ......)
Et toi l'attente est pas trop longue j'imagine que tu te languis fin février ? Moi le temps passais jamais assez vite.
Mon moral fait le Yo-Yo un jour oui, un jour non je sais plus quoi faire. En plus j'ai toujours pas la réponse de la sécu alors j'arrive pas a tourner la page. Mon mari ne va pas bien alors c difficile quand tous les deux on n'a pas le moral. Pour oublier tout ca on vient de réserver un voyage au soleil donc on passera la saint Valentin sous les tropiques. On soigne le mal pas le mal (la carte bleu a chauffé ......)
Et toi l'attente est pas trop longue j'imagine que tu te languis fin février ? Moi le temps passais jamais assez vite.
- Sunshine

Ibiscus,
L'opération est récente alors... 3 ans c long c sur mais maintenant que tu es en PMA les choses vont allé plus vite. Tiens moi au courant des résultats de la biopsie et si tu passe en ia ou Fiv . On croise les doigts pour que tu tombe enceinte avant.!!!!
L'opération est récente alors... 3 ans c long c sur mais maintenant que tu es en PMA les choses vont allé plus vite. Tiens moi au courant des résultats de la biopsie et si tu passe en ia ou Fiv . On croise les doigts pour que tu tombe enceinte avant.!!!!
-
ibiscus

Pma et en même temps essai naturel avec un gynécologue de ma ville. J ai tenté les 2 en même temps. Et rien y fait. Pour la biopsie j espère qu il va me l à faire.