salut les filles!
gauss aucun soucis le forum est justement là pour que l'on puisse s'entraider donc tu ne pollues rien du tout!!
j'ai des cycles réguliers donc je n'ai pas eu besoin de prendre la pilule avant le décapeptyl mais je sais que beaucoup de filles ont eu à la prendre.
pour les hôtels je n'ai rien réserver car ils m'avaient annoncer un transfert probable fin mars début avril mais finalement cela semble se décaler entre la première et la deuxième semaine d'avril. Peut être qu'ils sont surchargés si les autres IVI ferment pour pâques et la semaine sainte .Du coup j'attends l'écho de contrôle pour avoir la date de transfert.
soso si tu connais ta date du devrais effectivement réserver le plus vite possible billets et hôtel car la semaine sainte fait grimper les prix... ils t'ont donné ta date de transfert il y a longtemps? la ponction de la donneuse est donc également prévue? désolé si tu as déjà donné ces infos, j'avoue que parfois je m'y perds un peu!
dernière question, après le début de provames vous avez une écho de contrôle et une prise de sang? moi il me font juste faire l'écho mais ma gynéco en france m'a fait ordonnance pour prise de sang également...
finalement on va se retrouver à madrid en même temps ou quasi! c'est sympa de pouvoir se suivre comme ça!
bonne journée à toutes!
Lui 34 ans / moi 36 ans
4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif
1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)
Prise de sang 13 avril: