Page 5 sur 5

Re: Insuffisance ovarienne : AMH inférieure à 1 - Votre parcours ?

Posté : 07 août 2018 à 22:34
par Lola3012
Bonsoir les filles ! Je rejoins ce post aussi :-))
Je connais déjà très minatsuki ma grande copine de galère et j espère de bonheur. ;-)

J en connais certaines aussi notamment Nini ( sur le site pma corse ) ;-)

Pour celle que je ne connais pas un petit récapitulatif de mon parcours , en 2014 mon petit miracle est arrivé tout naturellement , en sept 2016 on met bébé 2 en route , testpositif en nov 2016 mais fc en décembre minnce , de nouveau testpositif en janvier 2017 geu minnce je perds ma trompe gauche en nov 2017 bilan hormonal amh 1,07 et fsh a 7,5 donc début d io , mais testpositif en janvier 2018 et geu minnce ou fc c étais un peu le bazar .

J attaque ma première fiv en juin 5 beaux ovocytes 3 beaux embryons 2 de transfère et notpregnant , du mal à m en remettre et le dernier brybry a été poussé mais n a pas tenue , donc fiv 2 prévue pour septembre

De parle sur les fofos sa permet de patientez à tout en parlant avec des femmes qui Vivent malheuremsent le même couchemars .