Ben dis donc t'es bien sage marlau! Mais bon t'as raison y a rien de prouve mais ça ne peut pas faire de mal!
Moi un peu de shopping et mnt préparation dîner pr ce soir - o à un couple d'amis qui vient Et demain Je pense qu'on va ramener le pti bout faire des manèges! Mais bon si le temps le permet car ici c pluie aussi!!!!
Pluie ici aussi en Bretagne (pour changer un peu). Bricolage pour moi cet après-midi. Je suis plutôt dépensière dans ces moments d'attente alors résultat j'ai craqué pour un buffet ce matin et il reste maintenant à le monter. J'ai pas trop envie de forcer par contre alors je sais pas trop comment faire . Je crois que je vais attendre mon homme. Resto ce soir je pense histoire de sortir de la maison. Marlau je suis comme toi j'aurais aimé aller aux journées du patrimoine mais vu le temps... en plus il y a un spectacle en plein air ce soir mais si c'est pour être sous la pluie... Je parle je parle... on ne m'arrête plus
Bon week-end
Moi : OPK
Mon homme : OATS sévère + anomalie chromosomique
4 fiv icsi à pasteur à Brest de 2008 à 2014 : 3 et 1 fc précoce
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv1 jan 2017 : transfert de 2 embryons le 25/1
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC de 2 blasto sept 17 :
Naissance de notre petit garçon le 8/6/18
Reste un seul embryon congelé
TEC le 2/2/21 :
Naissance de notre 2ème petit garçon le 15/10/21
C2017 super, profite bien de ta soirée!
Et princess pareil! Bon courage pour le montage! On pensait aussi se faire un petit resto, même si j'avoue que j'apprécie moins quand je n'ai pas le droit de l'accompagner d'un bon verre de vin! Le jus de fruit et le coca en mangeant c'est vraiment pas mon truc, du coup je ne bois que de l'eau : à la maison ça ne me dérange pas du tout mais au resto je trouve ça tristoune!! Du coup on ne va que dans des restos qui font des Virgin mojitos, ça restreint vachement le scope...!!! La chieuse...
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1Avril 2016 : 2J3 mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois... Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC FIV 2Janvier 2017 : 2 J3 transférés Juin 2017 : TEC1 1J5 puis Grossesse biochimique Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur" FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Coucou les filles je reviens vers vous pour vous dire que ce matin j'ai été au labo faire une prise de sang car je n'arrivais pas a tenir jusqu'à lundi alors aujourd'hui a j11 post transfert j'ai un taux a 190 mUI de beta hcg donc je peux dire que je suis enceinte , lundi j'irai faire la prise de sang demandé par gygy en espérant que ça aura bien doublé .... je trouve mon taux assez élevé peut etre que les 2 brybrys ont tenu je ne sais pas....en tout cas très mal au ventre mais je pense que c'est normal. Jamais perdre espoir je croise les doigts pour que tout continu bien et je vous souhaite a toutes des +++ !
Moi : endométriose
Mari : athénotératospermie & nécrospermie
4 ans essai bébé , 1 an PMA
FIV 1 : 4 embryons congelés à J2
Tec 1 : 05/11/16 (1embryon) FC à 1 mois
Tec 2 : 05/09/17 (2embryons)
Échographie T1 faite : tout va bien c'est un garçon
Marlau je t'avoue que c'est pareil pour moi ! Mais bon tant pis je vais peut être faire des folies en demandant une bouteille d'eau minérale ! Youhou
Nouvelle prise en charge par chu nantes pour fiv avec dpi (ce que nous aurions du avoir dès le début !)
Fiv2 juin 2017 : risque hyperstim donc pas de transfert frais. 3 brybry au congel
TEC le 2/2/21 :
Eval félicitations ! !! Je suis très très heureuse pour toi ! Quelle chance tu as ! J'espère que tu es la première d'une longue liste de +++++ ! Bon week-end à toi !
TEC le 2/2/21 :
Merci princess je croise les doigts pour toi et pour toutes les autres d'ailleurs après comme je dis à mon mari on a gagné une bataille mais on a pas encore gagné la guerre je crois que je serai déjà plus rassuré quand j'aurai passé les 3 mois et encore je crois même que ce sera quand j'aurai mon ou mes bébé(s) dans les bras
Moi : endométriose
Mari : athénotératospermie & nécrospermie
4 ans essai bébé , 1 an PMA
FIV 1 : 4 embryons congelés à J2
Tec 1 : 05/11/16 (1embryon) FC à 1 mois
Tec 2 : 05/09/17 (2embryons)
Échographie T1 faite : tout va bien c'est un garçon
Oui je te comprend. J'espère que tout va bien se passer pour toi et ton ou tes bébés maintenant ! Repose toi bien
TEC le 2/2/21 :
Hello Eva c'est super, félicitations !!!!!!
Tiens nous au courant de la suite!!! Tu as un très beau taux, peut-être que 2 se sont accrochés en effet? En tous cas je suis sûre que ça va bien évoluer!
Princess je suis contente de savoir que tu partages mon point de vue Mais j'espère que tu as quand même passé une bonne soirée au resto!
Update 27/07/25 après 8 ans[/i]
Moi 44 ans / Lui 45 ans - Ensemble depuis 21 ans !!!
FIV 1Avril 2016 : 2J3 mais FC à 11 SA -> cytotec
RDC a pris > 2 mois... Septembre 2016 : échec dévitrification J3 restant pour TEC FIV 2Janvier 2017 : 2 J3 transférés Juin 2017 : TEC1 1J5 puis Grossesse biochimique Septembre 2017 : TEC2 : 1J5 FIV 3 Mars 2018 : 0 embryons, merci "Professeur" FIV 4 Décembre 2018 : 2J3 et 1J5 mais ras-le-bol
Coucou les filles!
Je m'incruste car dans le même état que vous, je vous suis!
J'ai reçu notre petit J3 ce matin! Réponse le 26....!
Y a plus qu'à faire comme Eva