Page 5 sur 6
Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 12 sept. 2017 à 17:37
par Nolarosa
Hello
Moi rien a signaler. Je suis tjrs en phase de stimul pour la fiv1. Les follicules evoluent tranquillement. Prochaine echo ce vendredi et c est la que je saurais si y a ponction ou pas.
Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 16 sept. 2017 à 08:50
par Eva69
Coucou Nolarosa ! Comment ça va ? Ton écho d'hier s'est bien passée?
Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 16 sept. 2017 à 09:27
par Nolarosa
Hello
Oui hier a priori a l echo les follicules grossisent mais j ai pas voulu demander plus de detail sur la taille et le nombre de follicules estimes pr la ponction dans le but de lacher prise et ne pas trop psychoter. J ai un nveau controle lundi je serais à 12 jrs des stimulations et j espere qu ils vont me dire de declencher lundi pr ponction mercredi

Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 06 oct. 2017 à 09:50
par eliseV
Coucou les filles, alors des bonnes nouvelles?

Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 06 oct. 2017 à 19:13
par Eva69
Coucou les filles !!!
En effet ça fait un moment ! Comment vous allez ?? vous en êtes ou?
Nous de notre côté très bien !! Bébé couette s'est installé !! On n'y croyait pas

!!! Je suis à 6SA ! on

pour que tout se passe !!!
Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 07 oct. 2017 à 18:16
par Nolarosa
Félicitations Eva69 c est tellement mieux quand c est naturel! Au moins tu n auras pas à subir tt le stress de la pma.
Quant a moi ma prise de sang est positive 15 jrs après la fiv donc je suis contente. maintenant faut voir si le taux evolue bien et que je fasse la première echo environ a 6sa pour espèrer voir un battement de coeur. Bref je serais vraiment sereine quand j aurais un bb en bonne santé dans mes bras!
Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 08 oct. 2017 à 12:02
par Eva69
Félicitations Nolarosa !!! je suis tres heureuse pour vous !! et en plus on va pouvoir se suivre
Tout comme toi je serai vraiment bien qu'une fois que bebe sera dans nos bras en pleine forme !! ma 1ere grossesse ayant été compliquée je suis plutôt stressée .... trop peur qu'il arrive quelque chose ...
Tu passes ta premiere echo dans 2 semaines ???
Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 08 oct. 2017 à 12:38
par Nolarosa
Coucou, le rendez vous n est pas fixe encore pour la première echo je crois qu ils attendent les résultats des 3 premieres prises de sang pr voir si ça evolue bien. Mais il me semble que qd on est passé en pma ils font l echo vers 4 semaines de grossesse. Ds ts les cas j ai deux prises de sang la semaine prochaine et ensuite ils me donneront la marche a suivre.
Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 09 oct. 2017 à 20:42
par Eva69
Coucou Nolarosa !!
J'ai vu que ton taux a bien évolué !! c'est super !!!
Oui ils en font une à 4semaine de grossesse ( c'est ce qui s'est passé pour moi !! ) tiens nous au courant !
Re: je me présente, petite nouvelle , besoin de papoter
Posté : 15 avr. 2018 à 11:25
par Jenifer
Salut les filles.
Je suis dsl j’avais un peu oublié ce forum.
J’aimerais bien avoir de vos nouvelles, savoir où vous en êtes ?