Page 5 sur 5
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 05 sept. 2017 à 13:04
par mamoune13
DPI6973 a écrit : 05 sept. 2017 à 10:31
Coucou Mamoune.
Oui nous avons décidé d'en transférer 2... on a la petoche mais bon... on prend le risque pour qu'un seul reste bien en place.
Moi pour mes FIV, les biologistes m'appelaient chaque jour pour me donner les infos sur le developpement des brybrys. Ca dtae de 2014, les process ont peut être évolués je ne sais pas !
Tiens nous au jus.
nous aussi on a la petoche!!!lol, surtout mon homme.
di moi il appelait l apres midi ou le matin? crois tu que je puisse les appeller ou vaut il mieux que j attende
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 05 sept. 2017 à 13:46
par DPI6973
Moi c'était Dr BENCHAÏB qui m'appelait tous les matins à l'époque ! Appelle les toujours, au pire, ils te diront d'attendre demain et au mieux ils te donneront des infos ;)
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 18 sept. 2017 à 08:52
par mamoune13
Bon ba voilà hier début de pertes et la ce matin elles ont bien débarquées .c est mort je vais voir pour faire la prise de sang avant mercredi.nous sommes anéanties. ..... c était le seul brybry faudra tout recommencer sauf la biopsie.du coup je me demande combien de temps va encore falloir attendre.je suis decourager
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 18 sept. 2017 à 15:00
par mamoune13
prise de sang >1, c perdu
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 26 sept. 2017 à 10:47
par mamoune13
voilà rdv avec le professeur S le 5/10, on verra ce qu il dit............
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 30 sept. 2017 à 11:24
par Julia69
bonsoir a toutes, je suis également nouvelles
Je me présente je m'appelle Julia j'ai 25 ans et mon chéri 33.
Je tiens d'abord a mexcusez pour les faute d'orthographe que je ferais ( lui et moi on fait 15 )
Nous sommes en essaie depuis 2 ans, lui l'était déjà avec son ex-femme depuis presque 10 ans.
Moi aussi avec mon ex étions en essaie depuis 4 ans
Nous avons donc décider de ne pas attendre pour réaliser toute la batterie de test, premier rendez vous avril 2017 à hfme avec le docteur Boulieu, le résultat tombe pour moi :Amh ( très basse) Trompe gauche bouchée + ovaire droit invisible

Lui: anticorps anti-spermatozoïde ( oui oui il se bat contre lui même )

.
Elle nous a donc orienté vers le docteur Bordes a la pma, nous avons pris rendez vous pour le 5 octobre.
En attendant nous patientons
Quelqu'un serais suivi par le docteur Bordes ?
Je vous souhaite à toute un superbe

Re: Fiv HFME lyon
Posté : 01 oct. 2017 à 09:54
par Cachou
Bonjour, nous attendons notre rendez vous avec la PMA dans une semaine j'ai peut que nous ne soyons pas acceptés en FIV. Endométriose stade 4 opérée en juin, Je suis sous Lutenyl. Spermogramme montrant moins de deux pourcents de forme normale. A ma PMA on nous avait parlé d'une FIV icsi.
Depuis j'ai recu ma prise de sang et j'ai une AMH de 0,27 a cause de l endométriose et de la chirurgie. A l'echographie le médecin m'a dis que ce qu'elle voyait n'etait pas catastrophique. Sous pilule elle pouvait voir 4 folicules à gauche et 8 à droite.
J'ai tellement peur qu'on nous refuse la FIV. Est ce que naturellement ça marcherait? J'ai lu qu'une insuffisance ovariennes eut donner des malformations. Nous avons très peur
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 05 oct. 2017 à 17:15
par mamoune13
les filles voilà rdv avec le professeur bien passé , du coup onrattaque vite pour fiv icsi 2 , j attend mes regle le 15/10 et 21 jours apres on debut le tt, mais probleme plus de synarel ( une seul usine et elle a eu un soucis) , resultat decapeptyl puis luveris et gonal, d apres mes calcul ponction vers le 5 decembre! voilà je suis trop contente!!!!ils vont utiliser les paillettes de monmari du coup puisqu il y en a .
Re: Fiv HFME lyon
Posté : 12 févr. 2019 à 10:12
par ellie
bonjour, je suis suivie à l'HFME et je commence mon 1er protocole FIV à la fin du mois : Synarel, ovaleap et ovitrelle.
pouvez-vous m'expliquer comment se passent les différentes étapes en détail et notamment le jour de la ponction ?
merci