nous aussi on a la petoche!!!lol, surtout mon homme.DPI6973 a écrit : 05 sept. 2017 à 10:31 Coucou Mamoune.
Oui nous avons décidé d'en transférer 2... on a la petoche mais bon... on prend le risque pour qu'un seul reste bien en place.
Moi pour mes FIV, les biologistes m'appelaient chaque jour pour me donner les infos sur le developpement des brybrys. Ca dtae de 2014, les process ont peut être évolués je ne sais pas !
Tiens nous au jus.
di moi il appelait l apres midi ou le matin? crois tu que je puisse les appeller ou vaut il mieux que j attende



