Bonsoir,Macaron94 a écrit :coucou Héloïse
Négatif pour moi... j'ai hâte que les règles arrivent pour ne plus avoir ces migraines atroces.
pas grand chose à dire, je vais essayer de profiter du resto ce soir...
je t'embrasse
Je viens de rentrer.
Je suis sincèrement triste et désolée pour toi :-/
Il n y a pas de mots...je me doute de ce que tu ressens et je me sens triste pr toi.
J espèrais du + profond de mon coeur une belle surprise pr toi.
Je sais que ca ne te consolera pas mais on finira par y arriver mm si je sais que le temps et le chemin paraissent long.
Prends bien soin de toi. J espère de tt coeur que tu n auras plus de migraines et que tu vas pouvoir souffler. J espère que tu as pu malgré tt passer un moment agréable au resto ms je me mets a votre place et je sais que quoiqu on fasse notre coeur reste lourd.
Je suis là et je te lâcherais pas jusqu'à ce que tu aies ton + car tu l auras!! Ce jour là viendra.
Je suis de tt coeur avec toi! Courage!
J espère que tu vas pouvoir te reposer et te changer les idées le + possible ce weekend.
De mon côté j essaie de ne pas y penser mm si dur.. j y pense qd mm...qd je vois autour de moi des gens qui ont des enfants et qui s en occupent pas...ca fait mal qd mm..
J'ai aussi eu droit a la femme d un copain de mon mari qui m a dit que eux ca a marché dès 1er coup car ils ont vu le bon médecin ( medecin tres branchouille...bref) ... c est tres maladroit.. et je crois qu elle réalise pas qu ils ont eu de la chance ms tant mieux pr eux...elle voulait mm elle choisir quel mois son enfant devait etre concu pr transfert...j'ai plutot halluciné lol bref
Mon mari va etre la pr weekend dc on va essayer de sortir le + possible.
Je pense bien fort à toi! Gardes courage et confiance!! On y arrivera!!
Bon weekend