Besoin de soutien après fiv

Répondre
Heloise

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Heloise »

Macaron94 a écrit :coucou Héloïse

Négatif pour moi... j'ai hâte que les règles arrivent pour ne plus avoir ces migraines atroces.
pas grand chose à dire, je vais essayer de profiter du resto ce soir...

je t'embrasse
Bonsoir,

Je viens de rentrer.
Je suis sincèrement triste et désolée pour toi :-/
Il n y a pas de mots...je me doute de ce que tu ressens et je me sens triste pr toi.
J espèrais du + profond de mon coeur une belle surprise pr toi.

Je sais que ca ne te consolera pas mais on finira par y arriver mm si je sais que le temps et le chemin paraissent long.

Prends bien soin de toi. J espère de tt coeur que tu n auras plus de migraines et que tu vas pouvoir souffler. J espère que tu as pu malgré tt passer un moment agréable au resto ms je me mets a votre place et je sais que quoiqu on fasse notre coeur reste lourd.
Je suis là et je te lâcherais pas jusqu'à ce que tu aies ton + car tu l auras!! Ce jour là viendra.
Je suis de tt coeur avec toi! Courage!

J espère que tu vas pouvoir te reposer et te changer les idées le + possible ce weekend.

De mon côté j essaie de ne pas y penser mm si dur.. j y pense qd mm...qd je vois autour de moi des gens qui ont des enfants et qui s en occupent pas...ca fait mal qd mm..
J'ai aussi eu droit a la femme d un copain de mon mari qui m a dit que eux ca a marché dès 1er coup car ils ont vu le bon médecin ( medecin tres branchouille...bref) ... c est tres maladroit.. et je crois qu elle réalise pas qu ils ont eu de la chance ms tant mieux pr eux...elle voulait mm elle choisir quel mois son enfant devait etre concu pr transfert...j'ai plutot halluciné lol bref

Mon mari va etre la pr weekend dc on va essayer de sortir le + possible.

Je pense bien fort à toi! Gardes courage et confiance!! On y arrivera!!

Bon weekend
Macaron94

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Macaron94 »

Coucou Heloise

Un énorme merci pour ton soutien, tes mots sont un baume pour le coeur ! Tu es douée pour l'écriture, sincèrement...
Je comprends tout à fait ce que tu as du ressentir face à ce couple qui a "commandé" son bébé. Quel manque d'humilité, quelle injustice pour nous... C'est dur de ne pas sentir un petit pic au coeur face à des parents (même avec les gens qu'on aime) mais on ne sait pas ce que l'avenir réserve donc bon... Je pense que l'on souffre en ce moment pour pouvoir savourer dans quelques temps notre réussite...

Super si vous allez profiter de votre week end à deux, ton mari doit être triste aussi. Vous avez besoin de vous soutenir.

Est ce que tu as d'ores et déjà une date pour ton prochain rdv ? Pour le moment je n'ai pas eu avant le 28 septembre... On va laisser filer l'été puis l'agitation de la rentrée... Ca va arriver vite !

Je t'embrasse, bonne journée à toi
mllle 34 ans. RAS. Bonne réserve ovarienne
misteer 33 ans. OATS sévère, 0% normaux.
Essai BB1 depuis 2015
FIV ICSI 1 : 01/07/2017. 10 ovocytes. 1J2 notpregnant
TEC : 03/10/2017 1J5. pregnant mais pas de cœur à l'échographie le 10/11/2017 (8 SA) notpregnant
Changement de PMA
ICSI 2 : mars 2018. 16 ovocytes. Risque hyperstim. 1J5 transféré en substitué. notpregnant
ICSI 3 : juin 2018. 19 ovoctytes. 2J2 transférés. Reste 1J6 congelé.
pregnant 3eme prise de sang le 13/07. En attente écho de datation le 04/08
Heloise

Fivette d'argent

Macaron94 a écrit :Coucou Heloise

Un énorme merci pour ton soutien, tes mots sont un baume pour le coeur ! Tu es douée pour l'écriture, sincèrement...
Je comprends tout à fait ce que tu as du ressentir face à ce couple qui a "commandé" son bébé. Quel manque d'humilité, quelle injustice pour nous... C'est dur de ne pas sentir un petit pic au coeur face à des parents (même avec les gens qu'on aime) mais on ne sait pas ce que l'avenir réserve donc bon... Je pense que l'on souffre en ce moment pour pouvoir savourer dans quelques temps notre réussite...

Super si vous allez profiter de votre week end à deux, ton mari doit être triste aussi. Vous avez besoin de vous soutenir.

Est ce que tu as d'ores et déjà une date pour ton prochain rendez-vous ? Pour le moment je n'ai pas eu avant le 28 septembre... On va laisser filer l'été puis l'agitation de la rentrée... Ca va arriver vite !

Je t'embrasse, bonne journée à toi
Bonjour!

Comment ça va ce matin? Toujours des migraines? Je te souhaite de tt coeur d aller mieux mm si je sais que moralement ca prend toujours du temps.

Merci a toi aussi pr ton soutien!!! J'ai bcp de chance de te connaître! Ca fait du bien de partager ce qu on ressent ds ce parcours.

Je ne sais pas si je suis douée pour l écriture mais c est gentil de le dire :-)
Depuis que je suis enfant j aime lire et écrire. J'ai grandit dans une famille où ca ne se fait pas de dire ce qu on ressent... Il ne faut rien laisser paraître.... alors je me suis créée pr tenir ma petite bulle. J écrivais bcp pr ne pas exploser..on se protège comme on peut je suppose.

Mon mari est très decu. J aurais aimé qu il positive et me dise que ca marchera la prochaine fois mais c est a moi de positiver pr deux. Parfois c est un peu lourd.. je ne sais pas combien de temps il supportera la pma...

Tu as raison je me dis aussi que tt ce qu on endure prendra un sens ds quelques temps et qu un jour aussi cela nous arrivera de réaliser notre reve, du moins je veux y croire.

Vous avez des projets pr le weekend?

Pour ma part j'ai rendez vous le 24 mais a condition que mon mari puisse se dégager ou que le médecin soit ok pr que je vienne seule.
J attends ce rendez vous avec impatience et apprehensions. J'ai besoin de réponses et j espere que je les aurais. J espère que le médecin me proposera méthode et protocole + adapté car vraiment eu l impression de gâchi pr cette fiv et d un transfert pr rien...mais comme dit mon mari je ne suis pas médecin. Et si je ne fais pas confiance à mon médecin ce n est pas bon non plus. Ce n est pas évident.

Je suis d accord avec toi sur le fait qu une pause fera du bien. Je ne me serais pas vu recommencer dans la foulée. Je me sens tres fatiguée depuis traitement et besoin de refaire le plein d idees positives a fond.
Et je n'ai toujours pas de règles...ce cycle s annonce long... bref.

Prends bien soin de toi. Je pense fort à toi!
Courage et bon weekend!
Macaron94

Fivette de bronze

Ça va mieux ce matin les migraines ! Comme quoi le vin de hier soir n'a pas fait de mal lol !

Moi aussi je suis ravie d'échanger avec toi suun

Vous allez vous relayer avec votre mari, un jour ce sera lui qui te remontera le moral et une autre fois toi. Peut être que comme c'est toi qui ressentait tout tu avais malheureusement été préparée à cet échec et lui ça lui tombe dessus d'un coup !

Ton rdv est le 24 juillet ? Ou en septembre ?
Tu as raison il faut une relation de confiance avec le médecin !!!!

Ras ce week-end : repos et repos et un peu famille aussi :-)

Bises
Essai BB1 depuis 2015
TEC : 03/10/2017 1J5. pregnant mais pas de cœur à l'échographie le 10/11/2017 (8 SA) notpregnant
Changement de PMA
ICSI 2 : mars 2018. 16 ovocytes. Risque hyperstim. 1J5 transféré en substitué. notpregnant
Macaron94

Fivette de bronze

Et comme toi pas de règles à l'horizon ça nous a détraqué ces hormones... Je vais prendre des bains chauds !!!
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA
Heloise

Fivette d'argent

Macaron94 a écrit :Ça va mieux ce matin les migraines ! Comme quoi le vin de hier soir n'a pas fait de mal lol !

Moi aussi je suis ravie d'échanger avec toi suun

Vous allez vous relayer avec votre mari, un jour ce sera lui qui te remontera le moral et une autre fois toi. Peut être que comme c'est toi qui ressentait tout tu avais malheureusement été préparée à cet échec et lui ça lui tombe dessus d'un coup !

Ton rendez-vous est le 24 juillet ? Ou en septembre ?
Tu as raison il faut une relation de confiance avec le médecin !!!!

Ras ce week-end : repos et repos et un peu famille aussi :-)

Bises
Bonjour!

Comment ça va?

Moi bien patraque hier avec grosse migraine et mes regles qui débarquent finalement donc pliée en 2...

Mon rendez vous est en juillet. J espère des réponses et solutions.

Finalement je pars quelques jours m occuper de ma belle mère la semaine prochaine donc ne t inquiète pas si nouvelles en dents de scie car généralement c est sportif la bas et jms vraiment 30s a moi

Je pense bien fort à toi!

Bonne journée et plein de courage!
Macaron94

Fivette de bronze

Coucou Heloise
Pareil que toi : les règles ont débarqué ce matin et elles m'ont l'air bien gratinees...
C'est bien pour ton Rdv, il va vite arriver juste après ton séjour de la semaine prochaine. J'attends de tes nouvelles avec impatience !!!

Bises
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA
Macaron94

Fivette de bronze

Coucou Heloise

Petit message de soutien pour ton RDV d'aujourd'hui. J'espère que tu vas ressortir avec des réponses et solutions à tes questions.
Bises
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA
Heloise

Fivette d'argent

Macaron94 a écrit :Coucou Heloise

Petit message de soutien pour ton rendez-vous d'aujourd'hui. J'espère que tu vas ressortir avec des réponses et solutions à tes questions.
Bises
Coucou!

Comment vas tu? Où en es tu de ton côté?

Tres touchée par ton message!!! Merci du fond du coeur! :smack:
Je suis revenue qu hier de chez ma belle mère d une semaine en enfer et bien lessivee...

J'ai eu mon rdvs de ce matin. J aurais aimé etre rassuree et qu on me dise que ca va marcher mais bon on est pas au pays des bisounours :-/
je passe en protocole long a priori que je dois commencer dès regles d aout.
On reste en fiv classique.
Je lui fais confiance ms ca reste rude moralement qd mm... tjs cette peur en moi que ca ne marche jms pr moi...

Mais bon hauts les coeurs car de tte facon on a pas d autre choix ! fingers treefle

Je pense bien fort à toi! Prends bien soin de toi.

nounoursbiz
Macaron94

Fivette de bronze

Coucou Heloise

Tu vas y arriver ! C'est bien qu'elle change ton protocole et que tu commences dès août. Tu vas être dans l'action, tu vas avancer !
Tu repars en vacances après ta semaine sport avec ta belle mère ?
Pour ma part mon rdv a été avancé au 3 août finalement. Juste avant de partir en Bretagne, parfait !
Je t'embrasse.
Essai BB1 depuis 2015
Changement de PMA