FIV et TEC en septembre/octobre 2017 - ZE topic !
-
Léathéo

Bsr à ttes!
Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques jours, je n'avais pas encore osé poster. Puis je suis tombé sur cette discussion, et je me suis dis que c'était le moment ou jamais de me lancer.
Nous avons déjà la chance d'avoir 2 enfants issus de FIVS.
Sincèrement, ce combat vaut vraiment le coup de se battre , car au finale ce n'est que du bonheur.
Je vous souhaite à ttes de vivre cela un jour!
Actuellement il nous reste 2 brybry j3 vitrifiés de notre dernière FIV , et nous avons pris la décision de faire une dernière tentative , pour un peut être un dernier petit bb.
Nous avons rdv avec notre gygy de la clinique le 6 septembre, j'ai l'impression que c'est tellement loin.
J'ai hâte d'y être et en même temps je me sens assez angoissée, j'aimerai tellement que cela marche parce qu'il s'avère que, je n'ai absolument pas le courage de repasser par la case ponction alors il s'agira de notre toute dernière chance.
Puis-je m joindre à vous?
Je me suis inscrite sur le forum il y a quelques jours, je n'avais pas encore osé poster. Puis je suis tombé sur cette discussion, et je me suis dis que c'était le moment ou jamais de me lancer.
Sincèrement, ce combat vaut vraiment le coup de se battre , car au finale ce n'est que du bonheur.
Je vous souhaite à ttes de vivre cela un jour!
Actuellement il nous reste 2 brybry j3 vitrifiés de notre dernière FIV , et nous avons pris la décision de faire une dernière tentative , pour un peut être un dernier petit bb.
Nous avons rdv avec notre gygy de la clinique le 6 septembre, j'ai l'impression que c'est tellement loin.
J'ai hâte d'y être et en même temps je me sens assez angoissée, j'aimerai tellement que cela marche parce qu'il s'avère que, je n'ai absolument pas le courage de repasser par la case ponction alors il s'agira de notre toute dernière chance.
- mamoune13

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
kikou brume , je te comprend, moi a cause des traitement de l année derniere pour les iac et l arret du sport, j ai pris 8 kilos , et ça me mine le moral , je me dis que c est pour la bonne cause et la fiv icsi avec biopsie est pour la semaine du 4 septembre , je devrais commencer mon protocol long fin juillet, alors je vais essayer de bouger et stabiliser mon poid .Brume15 a écrit :Dagly, pour 6 "petits kg" ça va, je n'engoisse pas trop alors ;) Je fais un peu de sport depuis septembre et je fais plus attention à ce que je mange (donc j'ai "perdu" +/- 4kg, à voir si je n'ai pas repris entre temps ^^). C'est un peu con mais j'ai le stress de prendre genre 20 kg sans même être enceinte. Je me dis que prendre du poids en étant enceinte c'est "pour la bonne cause" mais si c'est juste à cause des traitements j'ai un peu peur que cela me mine le moral ^^
moi 40 RAS, mon homme 46 ans , teratospermie
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
-reste 11 paillettes
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
2016 2/3 IAC echec
1 er RDV FIV 17/01/17
suivi echo a hopital de villefranche
test fragmentation adn bis le 9/06 tjrs 30% = biopsie le jour J
debut protocol synarel 29/07
FIV ICSI 1 ,10 OVOCYTES FECONDES MAIS 1 SEUL BRYBRY, 1J2
fiv icsi 2:ponction 12/12,transfert 2j2 le 14/12 prise de sang le 27/12=32ui
29/12:12ui/le 02/01:30/41/76/125/164/191/210/238
le 19/01 perte de sang (fausse couche?echo di pas geu ,doc dit grossesse non evolutive intra uterine)a voir le taux du 21/01
- viviloulou

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Salut,
J'attends qu'ils m'envoient mon nouveau protocole pour la rentrée ,je sais juste qu'ils vont changer des choses mais je ne sais pas quoi .j'ai un peu l'impression qu'ils n'ont pas de protocoles qui me permettraient d'avoir des follicules en nombre suffisant .
Pour mon poids heureusement que je fais la chrono-nutrition et piscine parce je entre l'arrêt de la clope et traitements j'ai juste réussi à me maintenir .
J'attends qu'ils m'envoient mon nouveau protocole pour la rentrée ,je sais juste qu'ils vont changer des choses mais je ne sais pas quoi .j'ai un peu l'impression qu'ils n'ont pas de protocoles qui me permettraient d'avoir des follicules en nombre suffisant .
Pour mon poids heureusement que je fais la chrono-nutrition et piscine parce je entre l'arrêt de la clope et traitements j'ai juste réussi à me maintenir .
Essai bébé 1 depuis Septembre 2015
Début PMA FIN 2016
Mai juin et octobre 2017 :fiv icsi 1 arrêt des traitements pas assez de follicules et ou kystes
Nov 2017 :
Mai 2018 et juillet :fiv icsi 2 Arrêt du traitement : pas assez de follicules :
Octobre 2018 : transfert 2 embryons
Décembre 2018 : tec 1 embryon
Pause pma
Juin 2019 : fiv icsi 3
- misspoodle

- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : chu liège citadelle
Léathéo a écrit :Bonsoir à toutes!
Je vous souhaite à toutes de vivre cela un jour!
Actuellement il nous reste 2 brybry j3 vitrifiés de notre dernière FIV , et nous avons pris la décision de faire une dernière tentative , pour un peut être un dernier petit bébé.
Nous avons rendez-vous avec notre gynécologue de la clinique le 6 septembre, j'ai l'impression que c'est tellement loin.
bonjour et bienvenue!
Félicitations pour tes petits loulous
Des témoignages comme le tient son hyper important car c'est vrai que des fois , on se demande si cela "vaut la peine" de continuer?! Mais bien sur que oui!!!!!!!!!!!!!
Je comprends que tous vos esoirs reposent sur les petits friskos. c'est déja tellement dur la stim et ponction qaund on n'a qu'a s'occuper de soi -même, alors avec deux enfants encore assez jeune, je n'ose même pas imaginer..........
Allez, le temps va vite passer d'ici septembre!
Bon courage!
essai BB1 10/14
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b)
- congélation de 2 c
TEC1 2j4 30/9
moi 37 RAS
lui 50 azoospermie, 2 paillettes LT 1/16
fiv1 25/03/16 stim antagoniste arrêté le 4/4
fiv1b ponction 25/11 6 ovocytes utilisation d'une paillette transfert 2 j3- b et c
30/12/16 opération polype utérin
3/17 mise en place d'un traitement en nutrithérapie
fiv2 28/4/17
9/6 biopsie 7 paillettes
19/6 6 follicules 4 ovocytes 5 brybrys transfert de 2 J3 (a et b)
TEC1 2j4 30/9
- Nera

- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Bien sur, "bienvenue" !Léathéo a écrit :Bonsoir à toutes!
Je vous souhaite à toutes de vivre cela un jour!
Actuellement il nous reste 2 brybry j3 vitrifiés de notre dernière FIV , et nous avons pris la décision de faire une dernière tentative , pour un peut être un dernier petit bébé.
Nous avons rendez-vous avec notre gynécologue de la clinique le 6 septembre, j'ai l'impression que c'est tellement loin.
C'est super que tu aies eu 2 enfants par FIV déjà. C'est encourageant pour nous toutes. J'espère un jour dans quelques années pouvoir revenir ici et faire le même témoignage !
Bon j'ai changé le titre du topic pour que ça englobe octobre aussi, vu que je vais peut-être faire la biopsie en septembre ça va me décaler... mais pas envie de refaire un autre topic on est bien ici :D
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
FIV en RT en nov19
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

Bon les filles, comment on se prépare à ces futures tentatives ?
Du repos ? Du sport ? Du jus de légumes ? De l'acupuncture ?
Je suis desespérée je suis prête à tout :D
Du repos ? Du sport ? Du jus de légumes ? De l'acupuncture ?
Je suis desespérée je suis prête à tout :D
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- titinou

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Bjr à toutes
Nera j'ai vu sur notre ancien topic que tu avais créé celui-là. je vous rejoins donc même si je ne sais toujours pas quand aura lieu la FIV 2.
Dans mon centre actuel, les délais sont hyper longs entre 2 fiv, mon dossier vient de passer en commission, j'attends leur courrier pour connaître date de la FIV mais généralement 6mois avec réunion du staff
Du coup j'ai pris rdv dans un autre centre qui est bcp plus rapide et réactif,Rdv le 1er août. j'espère donc queje pourrai enchaîner rapidement et avoir Fiv avec vous en septembre ou octobre.
Biz à toutes
Nera j'ai vu sur notre ancien topic que tu avais créé celui-là. je vous rejoins donc même si je ne sais toujours pas quand aura lieu la FIV 2.
Dans mon centre actuel, les délais sont hyper longs entre 2 fiv, mon dossier vient de passer en commission, j'attends leur courrier pour connaître date de la FIV mais généralement 6mois avec réunion du staff
Du coup j'ai pris rdv dans un autre centre qui est bcp plus rapide et réactif,Rdv le 1er août. j'espère donc queje pourrai enchaîner rapidement et avoir Fiv avec vous en septembre ou octobre.
Biz à toutes
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3
Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3
Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
- Nera

Hello Titinou !
Si tu as rdv le 1er août je pense que ça devrait être bon pour septembre/octobre.
Et en attendant de savoir tu es bien sûr bienvenue ici :D
Tu as pu récupérer ton dossier de ton ancien centre ?
6 mois c'est hyper long quand même...
Si tu as rdv le 1er août je pense que ça devrait être bon pour septembre/octobre.
Et en attendant de savoir tu es bien sûr bienvenue ici :D
Tu as pu récupérer ton dossier de ton ancien centre ?
6 mois c'est hyper long quand même...
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Nera

Bon j'ai discuté un peu par FB avec une ostéopathe pas loin de chez moi.
Si on fait une FIV mi-octobre, elle préconise une séance en août, et une en septembre. 2 séances à 60 € ça me semble raisonnable, je pense que je vais le tenter.
J'ai lu aussi que la biopsie pouvait favoriser l'implantation.
Du coup ça ferait 2 choses en plus pour nous aider, je me dis que c'est pas si mal ! (trois même en comptant l'hystéroscopie qui va peut-être révéler des choses)
Je sais déjà que je vais avoir le même protocole que les 2 premières fois. Du coup, j'ai vraiment besoin de changer d'autres choses. Je ne sais pas si vous êtes pareilles, mais moi je ne peux pas faire exactement la même chose 3 fois, si ça n'a pas marché la 1ère fois, je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux ensuite...
Du coup entre FIV1 et FIV 2, on est passés de l'ICSI à l'IMSI, et on a implanté 2 blasto au lieu d'un seul.
Si on fait une FIV mi-octobre, elle préconise une séance en août, et une en septembre. 2 séances à 60 € ça me semble raisonnable, je pense que je vais le tenter.
J'ai lu aussi que la biopsie pouvait favoriser l'implantation.
Du coup ça ferait 2 choses en plus pour nous aider, je me dis que c'est pas si mal ! (trois même en comptant l'hystéroscopie qui va peut-être révéler des choses)
Je sais déjà que je vais avoir le même protocole que les 2 premières fois. Du coup, j'ai vraiment besoin de changer d'autres choses. Je ne sais pas si vous êtes pareilles, mais moi je ne peux pas faire exactement la même chose 3 fois, si ça n'a pas marché la 1ère fois, je ne vois pas pourquoi ça marcherait mieux ensuite...
Du coup entre FIV1 et FIV 2, on est passés de l'ICSI à l'IMSI, et on a implanté 2 blasto au lieu d'un seul.
Essais depuis 02/15.
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
FIV en RT en nov19
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Milaine

- Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Coucou les filles je me joins avec vous aussi ( active sur plusieurs page) vous verrez notre parcours dans ma signature. On recommence une deuxième fiv isci fin septembre début octobre. La gynéco m'avais proposer fin aout mais je lui est dit non car a la rentré scolaire je reprend mon travail avec une nouvelle équipe et nouvelle ecole alors je préfère prendre mes repère au niveau du travail avant de reprendre un protocole complet surtout si je réagis comme a premier protocole ca sera mieux de le prendre sans stress. Pour ce qui des medecine douce j'ai essayée accupuncteur et hypnose sa ma fait du bien j'hésite a aller voir un magnetiseur pour cette deuxième fiv. Bon dimanche
Moi 30 ans: ovaires polytistique.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.
Mon chéri 31ans : peu de spermatozoïde, peu mobile et atypique.
FIV ISCI 1 : février 2017 : 2 embryons à j5 congelés.
1er TEC : négatif
2ème TEC : négatif
FIV ISCI 2 : Novembre 2017, 11 fécondés, 1 arrivé à j5 transféré 0 congelé. PDS : négatif.
Pause changement de centre.
Fiv isci 3 : février 2019, 21 ovocytes, 4 fécondés, 0 blastocyste pas de transfert.
Fiv isci 3 bis : juin - juillet 2019: 5 ovocytes, 2 fécondés et 1 seul j5 transféré. PDS : négatif.
Il faudra tout recommencer pour la énième fois ...... Et la dernière.