Re: Bébé après les FIV
Posté : 04 juin 2017 à 02:09
C'est vrai j'avoue aussi avant yavait "rien" comparer à maintenant
on trouve tout et n'importe quoi.
Toi cliente gadget et moi compulsif mdr (ah mais c'est trop beau sa, ooh en 2 couleurs pourquoi pas mdr et j'en passe)
Ah oui faut qui sont beaux nos mininous
Moi jusque 3 mois sa sera pyjamas body en général. Mais j'ai quand même acheter qq pantalons , maillots etc. Je pense plutôt les habiller après leur 3 mois. À voir
Lol. Idem okay pour la tété de bienvenue (du moins si je change pas d'avis
) sinon pas d'allaitement et sa je le savais déjà j'ai jamais voulu et sa m'à jamais dit. 
Toi cliente gadget et moi compulsif mdr (ah mais c'est trop beau sa, ooh en 2 couleurs pourquoi pas mdr et j'en passe)
Ah oui faut qui sont beaux nos mininous
Moi jusque 3 mois sa sera pyjamas body en général. Mais j'ai quand même acheter qq pantalons , maillots etc. Je pense plutôt les habiller après leur 3 mois. À voir
Lol. Idem okay pour la tété de bienvenue (du moins si je change pas d'avis