Page 5 sur 5

Re: Bébé après les FIV

Posté : 04 juin 2017 à 02:09
par léna
C'est vrai j'avoue aussi avant yavait "rien" comparer à maintenant :-o on trouve tout et n'importe quoi.
Toi cliente gadget et moi compulsif mdr (ah mais c'est trop beau sa, ooh en 2 couleurs pourquoi pas mdr et j'en passe)

Ah oui faut qui sont beaux nos mininous :-P
Moi jusque 3 mois sa sera pyjamas body en général. Mais j'ai quand même acheter qq pantalons , maillots etc. Je pense plutôt les habiller après leur 3 mois. À voir 8-)

Lol. Idem okay pour la tété de bienvenue (du moins si je change pas d'avis :lol: ) sinon pas d'allaitement et sa je le savais déjà j'ai jamais voulu et sa m'à jamais dit. 8-)