Bébé prévu pour Aout 2017 :)

Répondre
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Merci les filles,

Floo tu m'as fait rire avec ta pds on ne sent pas du tout l'impatience mdr

Alexe: je suis pareille à chaque fois que je vais au toilette je flippe, et je me dit que chaque jour est une petite victoire. Cool pour l echo on l'a le même jour.

Bon dimanche à vous
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
lilydes

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 26 octobre 2016
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Âge : 40

Message non lu par lilydes »

salut les filles,

j'ai une petite question est ce que vous avez annoncé votre grossesse à la famille ou amis? des membres de la famille proche et qq amis ont suivi notre parcours PMA et ils attendent avec impatience le verdict!!!!! ce que je comprends. Pour les amis j'arrive à géré en disant que je ne peux pas annoncer tant que ce n'est pas sûr et tant que je n'ai pas fait de bilan sanguin et echo....(j'arrive à broder) mais la famille surtout du coté de mon mari, ils s'impatiente.......

Merci de me donner vos avis

Bisous
4 tentatives inséminations
octobre: début protocole FIV ICSI
novembre: ponction 10 ovocytes, 5 embryons, 4 congelés et 1 transféré
11/11: transfert
1ere PDS: 161
2eme PDS: 672
3eme PDS: 7126!!!!
RDV GYGY le 14/12....
écho un petit bidule avec un coeur coeur qui bat qui bat.....
echo T2 le 23/3.....problème au niveau du menton
echo de contrôle le 5/4 pour confirmer ou non le problème......
Jade est née le 2/8/17 3kg880 51cm, c'est une merveille multiheart
Image
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Lilydies: je l'ai annoncé à une collègue proche et ma petite soeur hier soir sinon pour mes parents et frères et soeur j'avoue que j attends l'écho ou on entenf l'activité cardiaque donc je pense peut-être pour Noël. Plus facile pour moi apres tout ces échecs ma famille n'ose plus me poser des questions et j'ai fait le transfert sans leurs dire. Apres fait le comme tu le sent de toute façon on peut facilement se faire avoir vu qu'on ne peut plus manger de tout :-(
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
emimi

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 44

Message non lu par emimi »

Coucou les filles
Pour moi stess aussi a chaque fois que je vais aux toilettes car j ai des pertes teintees...par intermittences du coup de stress je suis retourne au labo faire des beta hier matin. Ouf ils avaient doubles de nouveau.. vivement mercredi que je fasse cette echo!!!!
Prisc j ai une endometrite sub aigue et chronique j ai donc ete mise sous antibio et cortico ce qui m a permi d avoir ma fille!!!
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Hihihi :lol: oui je suis impatiente pour ma Pds , j'ai envie d'avoir une date pour l'échographie aussi :-)

En ce qui concerne l'annonce peu de personnes sont au courant autour de nous mais les personnes au courant je fais comme lilydes je tricote avec les faut êtres sûre après les échos ;-)
Et en ce qui concerne la famille de mon côté c'est compliqué donc pas du tout au courant de ce qui ce passe et du côté de mon chéri ils sont au courant car ils nous ont suivis pendant tout le parcour mais pareil sans trop s'enflammer avant au moin une 1er écho.
Et pour les amis il y a juste ma meilleure amie au courant sous réserve toujours ;-)

C'est fou ce qu'on peut angoisser et comme dit aussi Pris33 chaque jour est une victoire c'est vraiment ça :-D

Je vous tiens au courant de mon taux demain treefle fingers pray

Bon dimanche les filles
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Fifi27

Fivette habituée
Messages : 39
Enregistré le : 01 décembre 2016
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par Fifi27 »

Courage ma belle
Avatar du membre
emimi

Fivette de bronze
Messages : 277
Enregistré le : 29 mai 2016
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Âge : 44

Message non lu par emimi »

nous beaucoup de personne sont au courant je reste évasive sur les dates de résultats histoire de me laisser un peu de temps.
quand a mon taf pour des raisons d organisation je suis obligée d en parler et donc le fait que je ne reprennes pas le travail annonce ma grossesse....je commence a l annoncer doucement en émettant des reserves
moi: Endométriose lui: OATS sévère
Arret contra fév 2008
1er spermo: mai 2010 :cry:
PEC CHU: sept 2010
1ère ICSI: fév 2011 notpregnant
2è: août 2011 notpregnant
3è: jan 2012 notpregnant
4è: sept 2012 hyper stim pas de transfert
1 blasto congele
Fév 2013: pas de transfert blasto Kosmil
4è bis: juillet 2013 natte :enceinte: natte tapmemune bebeparc
3 emb congelés
TEC juillet 2015 notpregnant
TEC nov 2015 notpregnant
FIV: mai 2016 notpregnant
FIV: nov 2016 testpositif natte natte

Image
Avatar du membre
Floo

Fivette d'or
Messages : 662
Enregistré le : 15 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 39

Message non lu par Floo »

Pareil pour moi emimi j'ai du en parlé à ma patronne comme je travail sur rdv pour l'organisation entre la pma Pds écho et tout le reste surtout que c'était pour moi la 2eme fois en 4 moi pas possible de ne pas l'informer .
D'ailleurs je reprend le travail mardi , je suis un peu angoissé car je travail avec des solvants presque toute la journée et biensure j'ai lu que c'était très mauvais surtout dans les 3 premiers mois ( après c'est internet ) vous en pensez quoi ? Et vous les filles qui est arrêter et qui continue à travailler ? Et pourquoi ?
Lui OATS sévère
moi OPK

FIV ICSI 1 2016 : 0 embryons / pas de transfert :cry:
FIV ICSI 1bis 2016 : 1 embryons / transfert à J2 testpositif
SAYAN née le 27/07/17 :boy:
Un bonheur et un amour indescriptible

Reprise Pma bébé2 2018
FIV ICSI 1 déc 2018 : hémorragie interne complication après ponction.
5 embryons pas de transfert et 0 congeler
Coup dure . Arrêt de Pma .
Heureuse avec mes 2 hommes ( mon mari et mon fils )
Avatar du membre
Alexe06

Fivette de bronze
Messages : 157
Enregistré le : 20 octobre 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Alexe06 »

Salut les filles
Alors mois les amies proches et la famille (parents et sœurs) étaient au courant pour la FIV et le transfert. J'ai un peu joué sur le fait qu'ils n'y connaissent rien pour leur dire que j'aurai les résultats une semaine après les vrais lol. Car je voulais être sûr de l'évolution du taux.
Les copines elles sont tellement à la masse que j'aurais pu dire quil fallait attendre un mois pour savoir que ça les aurait pas surprise! Mais bon on leur a dit aussi en mettant des réserves pour tout le monde !
La mère de mon chéri elle est au taquet elle voulait qu'il appelle ses tantes en FaceTime pour l'annoncer :-o Heu nonnnnnnn hors de question elle a rien compris elle minnce donc il lui a répété que non pour l'instant cetait trop instable et qu'on attendait 3 mois pour étendre la nouvelle !! Jvous jure....

Flo le solvant c'est clair que c'est pas bon ça fait chier que tu doives respirer ça toute la journée :/
32 ans OPK vieillissant, lui 34 ans RAS
Début des essais été 2014
Diagnostique OPK automne 2015
2 cycles Clomid + 7 cycles Gonal dont 3 IAC= zéro grossesse :-(

1ere FIV classique: ponction 08/11/16 transfert 2J3 très bonne qualité
22/11 C'est testpositif 45ui puis 129ui puis 329ui fingers
Écho 6SA+7: 6mm et activité cardiaque coeurquibat
Echo T1 12SA+2: 52mm
17sa C'est une fille! :girl:
Echo T2 10/04
Echo T3 16/06
Accouchement declenché à 38sa bebe est née le 18/07/17 à 2kg400
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 39

Message non lu par Prisc33 »

Floo j'ai repris le travail il y a une semaine et demie et je travaille en Crèche j'essaie de porter moins les enfants et je vais voir ce que ça donne étant non immunisé contre la cmv c'est un germe très dangereux pour l'embryon transmis par des enfants de moins de 3 ans je sais pas ce que vas décider ma gynécologue
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie