Page 5 sur 23
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 11 janv. 2017 à 19:49
par ovnimymy
Bonsoir bbespoir.
Bienvenue parmi nous.
Par ma part mon Doc référent est le Doc Rochignieux. Mais j ai vu le Doc chomier pour une l'écho avant ponction. Elle est vraiment bien aussi. Elle est douce et explique bien les choses. L équipe du val d ouest est très pro et sympa. Avec mon mari on a vu un autre Doc je sais plus son nom. Puis c est le Doc lechatton qui a fait la ponction et le transfert 1.
Et toi, ou était tu suivi ou avant ?
Coucou viedamour et titous69.
Comment allez vous les filles?
Cool titous69 que tu commence Tes examens sa va bien aller.
Le temps paraît long je suis bien d accord avec toi viedamour. Courage.
Bisous a toutes et 2017 sera notre année a toute j espère
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 11 janv. 2017 à 20:50
par Mimie38
Coucou les filles.
Nous avons ete suivi pour notre 1ère FIV et donc tous les examens au Val d'Ouest. Le docteur chomier est super. On ne peut pas en dire autant pour tous...
On nous a gentillement dit d'aller voir un autre avis extérieur. Qu'eux ne changerais pas de protocole que c'était le plus adapté.
J'avais pris rdv a l'HFME et quand nous avons eu notre rdv le professeur a dit c'est un protocole de merde (mot pour mot) bref nous avons vu la différence de résultat pour notre 2eme FIV.
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 11 janv. 2017 à 20:53
par Mimie38
ovnimymy a écrit :Bonsoir bbespoir.
Bienvenue parmi nous.
Par ma part mon docteur référent est le docteur Rochignieux. Mais j ai vu le docteur chomier pour une l'écho avant ponction. Elle est vraiment bien aussi. Elle est douce et explique bien les choses. L équipe du val d ouest est très pro et sympa. Avec mon mari on a vu un autre docteur je sais plus son nom. Puis c est le docteur lechatton qui a fait la ponction et le transfert 1.
Et toi, ou était tu suivi ou avant ?
Coucou viedamour et titous69.
Comment allez vous les filles?
Cool titous69 que tu commence Tes examens sa va bien aller.
Le temps paraît long je suis bien d accord avec toi viedamour. Courage.
Bisous a toutes et 2017 sera notre année a toute j espère
Nous avions eu Rochigneux lors de notre arrivée dans le monde de la pma. Il me semble de mémoire qu'elle ne s'occupe pas des FIV seulement des Inséminations Êtc
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 12 janv. 2017 à 09:07
par ovnimymy
Bjr mimie38
je partage mon cas et pour ma part c est ce doc que j ai vu. C est une équipe et en tout j ai vu 4 doc mais c est elle qui a lancer les choses.
On a fait une fiv icsi. Nous avons eu un rdv avec le Doc Rochignieux en juillet. Nous avons fait tout nos examen et c est avec elle que nous avons fait le bilan de fertilité . c est elle qui nous a présenter les protocoles et conseillée après concertation avec l'équipe médicale et au vu des résultats d'opter pour cette fiv. Elle ma fait mes ordonnances pour mon traitement et fais mes premiers écho. .. C est elle qui ma fait mon ordo e donner les doc pour transfert embryons congelés... Ensuite j ai vu deux autre Doc dont chomier. Pour la ponction et le transfert c est le Doc lechatton. Quand je dit le Doc Rochignieux est mon Doc réfèrent ici je répète les propos du biologiste lors de notre discussion sur le nombre d embryons a transférer. De plus a chaque étape c est vers elle que je doit aller et pourtant on fait des fiv icsi.
Voilà mon cas miss.
Bises à toutes
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 12 janv. 2017 à 09:31
par bbespoir
Bonjour les filles!
Merci pour vos retours. Du coup on verra comment passe le contact et puis pour le moment j'y vais juste pour un second avis. Il faut rien prendre d'acquis sur le médecin qui nous suit (surtout quand on en est à la 3eme FIV).
On y croit et on fonce!
bon courage et bonne fin de semaine
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 12 janv. 2017 à 11:54
par Mimie38
Coucou.
D'accord. Je ne connais pas le médecin lechatton. Et maintenant tu en ai ou dans ton parcours ovnimymy? Car tu n'as pas de signature donc difficile de voir suivant les dates Êtc.
En tout cas il faut se sentir bien ce qui etait notre cas au val d'Ouest mais il faut bien dire que les résultats n'étaient pas la et donc pas concluant.
Alors il ne faut surtout pas hésiter à avoir un autre avis. Ça ne coûte rien et c'est tellement mieux car 4 essai FIV c'est vite la.
De tout cœur je vous souhaite un beau + pour 2017
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 12 janv. 2017 à 21:30
par ovnimymy
Coucou
Je viens de prendre le temps de faire ma signature.
Bises à toutes
Courage
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 12 janv. 2017 à 21:37
par Mimie38
Super !!! Tu as quel âge ???
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 12 janv. 2017 à 23:19
par ovnimymy
J ai 34 ans et mon mari 29.
Et vous?
Re: PMA Rhone alpin clinique du val d'ouest
Posté : 13 janv. 2017 à 04:43
par Mimie38
J'ai 26 et mon mari 32ans.