ginefiv Madrid

Répondre
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Super Brive !
Tu dois être tellement contente !
C'est quoi la suite pour toi ? tu sais à peu près quand aura lieu le transfert ?

Oui Sophinette je vais aussi chez GineFIV.
J'attends la validation de la CPAM pour prendre le 1er rdv.
Tu as aussi fait une demande ? Tu as attendu combien de temps pour leur validation après avoir reçu l'accusé de réception du courrier ?
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
BRIVE19

Fivette bannie

Message non lu par BRIVE19 »

Salut sophinette.comme je suis pilule depuis mi décembre mes ovaires sont déjà bloqués(2 echo l ont confirmé).
Le début des traitements de la donneuse commencent mi février si j ai bien compris.Ne connaissant ni le don ni les tec je suis dans le flou.
Pour l instant je savoure la nouvelle.je dois faire rapido ma biopsie
Sophinette

Fivette novice
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Centre étranger : Ginefiv (Madrid-Espagne)

Message non lu par Sophinette »

Salut La VOYAGEUSE,

Il nous restait un essai de prise en charge, donc on a fait la demande et on eu la réponse assez rapidement en fait.
Les deux règles à savoir étaient qu'il fallait absolument faire la demande de prise en charge AVANT le 1er rendez-vous et que, passé un délai de 15 jours sans réponse de ta Caisse, ta prise en charge était considéré comme acceptée...donc nous on a envoyé la demande de prise en charge et on a, en même temps pris rendez-vous avec la Clinique 3 semaines après, comme ça on était surs, soit d'avoir eu une réponse (positive ou négative) soit de n'avoir pas eu de réponse à l'issu d'un délai de 15 jours (ce qui est considéré comme une réponse positive).
Mais comme je te le dis, on a dû avoir la réponse 10 jours après l'envoi de notre courrier.
Ma gynéco m'a dit qu'il y avait très peu de refus pour le FIV à l'étranger, car la Caisse préfère payer un forfait de 1.500 € (plus éventuellement remboursement des frais de transport) plutôt que de payer 4.000 à 5.000 € , si la patience décide de suivre le protocole en France!
Donc, à mon avis tu ne vas pas attendre longtemps.

Brive,
Je pense que ça peut également aller très vite pour toi, si tes ovaires sont déjà bloquées.
Je crois que traitement de la donneuse dure entre 3 et 5 semaines...
Il ne t'ont rien dit à GINEFIV?
Moi, je fais la piqure de DECAPEPTYL demain, ça doit déclencher mes règles et je dois ensuite prendre du PROVAMES.
GINEFI m'a dit que mes règles pouvaient mettre 10 jours avant d'arriver!!
Pour une fois, j'espère les avoir rapidement...elles m'ont tellement enquiquiner que ce serait vraiment cool que, pour une fois, elles arrivent vite!
BRIVE19

Fivette bannie

Coucou
Ce soir est un grand jour: arrêt pilule
Début du provames dimanche
Première écho le 21
Ça y est les affaires débutent,j ai hate
Voyageuse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Voyageuse »

Super Brive !

J'ai l'impression que vous vous suivez de près avec Sophinette ?
C'est bien les filles, ça approche fingers

Moi j'attends le petit courrier de la CPAM pour fixer le 1er rdv, j'espère y aller début mars !
Moi : 35 ans, endo + AMH 0,02 ; Lui : 37 ans, RAS
Essai depuis 2013 (2015 : une cœlio + 1 an de ménopause artificielle sous déca)
4 tentatives de FIV entre 09/16 et 01/18, un seul j3 obtenu notpregnant
Direction la République Tcheque pour FIV DO
22/05/18 Transfert de deux J5 notpregnant ...
21/06/18 Transfert de notre dernier j5 notpregnant
Inscription CECOS depuis 09/16 : on attend notre tour en France
12/11/18 : Appel du CECOS trophecoupe
03/12/18 : Transfert d'un J3, un j5 minipingoo : testpositif multiheart
Naissance de notre rayon de soleil à 41+1 SA
Sophinette

Fivette novice

Bonjour Les Filles (Brive et La Voyageuse)

Comment ça va?

La Voyageuse, tu as eu ta réponse de la CPAM?

Brive, aje fois que vous aviez prévu d'aller à Madrid au cours de la 2ème semaine du mois de mars, est-ce que cela va être possible?
Est-ce que tu as des nouvelles de ta donneuse?
De mon côté, j'ai suivi le traitement hormonal et, a priori mon endomètre est prêt.
Je dois donc attendre environ 3/4 semaines que la donneuse suive son traitement et qu'elle effectue sa ponction, je devrais donc avoir des nouvelles de GINEFIV vers le 25 mars, si tout se passe bien fingers
Il faut donc (encore) attendre!
BRIVE19

Fivette bannie

Salut les filles
Je pars ce soir pour un transfert demain à 13h.
Vendredi coup de fil comme quoi la ponction avait donné 11 ovocytes( ils ont une semaine d avance sur la date prévue et surtout ils nous ont pas prévenu de la date de la ponction et aucune info durant le traitement de la donneuse,communication à chier en claire,enfin bref).
J ai fait une seule écho après 10 j de provames ( mardi dernier)et mon endometre était déjà à 8 donc pas de souci de ce côté.J ai aussi fait mon scratching et je commence ce soir l Hcg comme vu avec matrice lab.

Nous avons obtenus samedi 8 embryons,dimanche 7 dont 3 en qualité 1 et 4 de qualité 2),hier toujours 7 de très bonnes qualités.( Quasi tous en 1).Demain c est le grand jour ( on va mettre 2 blasto)mais je pars seule car mon homme est bloqué cette semaine pour le job à Munich.Je rentre samedi matin car 2 jours où il ne faut pas voyager.
Voilà je suis partagée entre peur et joie
Sophinette

Fivette novice

WAOUHH!!
SUPER, SUPER, SUPER!!
La donneuse a été hyper efficace!
7 embryons de qualité 1 c'est une vraie chance!
C'est vrai qu'ils ne donnent pas trop d'info concernant la donneuse.
Moi, j'ai fait une écho ce matin après 13 jours de PROVAMES (endomètre à 7) et GINEFIV m'a dit qu'ils me contacterait sans doute d'ici 25 jours, au moment de la ponction de la donneuse ( un peu comme toi, je pense).
Bon, c'est vrai que c'est carrément chiant de ne pas être tenu informé...mais pour une fois que l'attente est plus courte que prévue, on ne va pas s'en plaindre ;-)
C'est sur que, vu qu'ils ne te tiennent pas au courant de l'avancée du traitement de la donneuse, après tout se précipite lorsqu'ils t'appellent après la ponction et qu'ils te disent de venir dans les 48 heures pour le transfert. Tu as de la chance d'avoir pu attendre 5 jours pour transférer des blastocystes (chance accrue qu'ils s'accrochent et en plus ça t'a donné plus de temps pour t'organiser). Par contre, c'est con que ton homme soit bloqué à l'étranger!
Je ne savais pas qu'il ne fallait pas voyager pendant 2 jours après le transfert? C'est GINEFIV qui te l'a dit?
Tu n'as pas eu trop de difficultés à t'organiser au niveau du boulot?
En tous cas, tu dois quand même être folle de joie à l'idée que demain, c'est THE grand jour!!
Tu as réservé un hôtel au centre ville ou plutôt près de la Clinique?
Nous, pour le 1er RDV (pour la collecte de sperme) on avait pris un hôtel près de la Clinique mais on a regretté de ne pas être dans un hôtel au Centre.
En tous cas, tiens moi au courant pendant ton séjour à Madrid et n'hésite pas, si tu as besoin de bonnes ondes positives fingers fingers fingers
BRIVE19

Fivette bannie

J avais posé ma semaine du 6 mars et que la date était flexible donc aucun souci.
Pour le 25 mars ils m ont fait le même coup 2 j avant la ponction donc tiens toi prête à tout moment.
J ai un hôtel en plein centre pour visiter.
Pour les 2 j sans voyage c est une amie qui a reçu un don en Espagne qui avait ces consignes donc je vais profiter de Madrid.
Pour une première fois ont a de vraies chances,et en plus des blasto,le rêve.
BRIVE19

Fivette bannie

Bon me voila a couver 2 blasto ( 1 de qualité 1 et 1 en qualité 2) et on a 4 blasto au congel ( 2 de qualité 2 et 2 de qualité 3) et un qui traine au labo car un peu en retard donc en observation jusqu'a demain pour voir si on le congel ou pas
tout c'est trés bien passé