Fiv debut octobre,qui d'autre?

Emilie56

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Emilie56 »

Bonjour à toutes !
Je suis actuellement en plein dans le traitement. J ai commencé provames depuis 9 jours et début des piqûres demain soir. J étais zen mais j ai été surprise. On m'avait dit que le provames c était soft pour moi c est dur. J ai fait un malaise y a 2 jours au taf, je dors plus depuis 6 jours et les douleurs aux ovaires sont violentes, je vous raconte même pas tout le sang que je perd ( caillot énorme et 1 tampon +1 serviettes toute les heures) désolé pour les détails. En gros depuis le 1 er jour de mes règles je suis allongé avec une bouillotte sur le ventre et du coup je commence à avoir peur sachant que le provames en censé être la parti facile du traitement donc j appréhende la suite .. Et vous comment ça se passe ? Contente de trouver des personnes qui entame leur protocole presque en même temps. .
Bonne journée a vous toutes.
- moi:29 ans, lui:31 ans
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

Emilie56 a écrit :Bonjour à toutes !
Je suis actuellement en plein dans le traitement. J ai commencé provames depuis 9 jours et début des piqûres demain soir. J étais zen mais j ai été surprise. On m'avait dit que le provames c était soft pour moi c est dur. J ai fait un malaise y a 2 jours au taf, je dors plus depuis 6 jours et les douleurs aux ovaires sont violentes, je vous raconte même pas tout le sang que je perd ( caillot énorme et 1 tampon +1 serviettes toute les heures) désolé pour les détails. En gros depuis le 1 er jour de mes règles je suis allongé avec une bouillotte sur le ventre et du coup je commence à avoir peur sachant que le provames en censé être la parti facile du traitement donc j appréhende la suite .. Et vous comment ça se passe ? Contente de trouver des personnes qui entame leur protocole presque en même temps. .
Bonne journée a vous toutes.
Je suis desolee d'apprendre que le debut du provames est difficile pour toi. Essayes de te reposer...
Ben moi j'ai commencé decapeptyl et menopur en 300 unités et avec l'arret du provames. Des doses de chevalÇa a effet que je dors comme un bébé mais les journees de travail s'avèrent très compliquées,je suis tres fatiguée. Mais bon je ne me pleins pas par rapport aux effets indésirables de certaines. Bon courage les fivettes
Sandlau

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par Sandlau »

luceta62 a écrit :Smerdialia
C'est sûr que c'est n'est jamais facile,ma fiv était prévu sur mon cycle de mi septembre mais suite a un germe banal positif,on n'a du repousser pour début octobre.mais le temps du traitement du germe et du nouveau contrôle pour voir si le germe est parti, nous repousse sur mon cycle de fin octobre.heureusement que j'ai un cycle court qui dure entre 23 et 26 jours. j'étais vraiment dégoûté au mois de septembre quand l'interne m'a dit,"vous allez devoir repousser votre fiv"
Mais faut pas baisser les bras kitty, bon courage
Je te comprends,mais dis toi que c'est reculer pour mieux sauter. Et pour que les conditions pour un beau testpositif soient reunies.
luceta62

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par luceta62 »

Sandlau a écrit :
luceta62 a écrit :Smerdialia
C'est sûr que c'est n'est jamais facile,ma fiv était prévu sur mon cycle de mi septembre mais suite a un germe banal positif,on n'a du repousser pour début octobre.mais le temps du traitement du germe et du nouveau contrôle pour voir si le germe est parti, nous repousse sur mon cycle de fin octobre.heureusement que j'ai un cycle court qui dure entre 23 et 26 jours. j'étais vraiment dégoûté au mois de septembre quand l'interne m'a dit,"vous allez devoir repousser votre fiv"
Mais faut pas baisser les bras kitty, bon courage
Je te comprends,mais dis toi que c'est reculer pour mieux sauter. Et pour que les conditions pour un beau testpositif soient reunies.
Merci a toi! :smack:
lui: zozo paresseux
moi: obstruction tubaire
FIV icsi1: le 01/04/2016 protocole long
Ponction: 26/04/2016 nombr d'ovo 7
Transfert: 28/04/2016,2 beaux bry bry le reste minnce
Poste transfert: 07/05/2016 rrrr deception,prise de sang notpregnant
FIVicsi2:fin octobre protocole court
7/11 ponction
9/11 transfert 2bry bry de j2
19/11 mauvaise surprise rrrr
23/ prise de sang notpregnant
Trait fingers Mars 2 pics de decaptyl 3mg,provames
Tec 29/03 de 2j5
8/04 testpositif
:enceinte: dpa 24/12
Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 »

Bonjour, je vais avoir un TEC en octobre. J'ai commencé le provames depuis mercredi et comme Emilie56, je douille.
Je fais de la course à pied et quand je cours, j'ai des mégas douleurs dans les cuisses.
Je vais faire une pause le temps du traitement.
J'avais déjà eu une fiv en avril avec fausse couche début juin et j'ai ressenti les effets du provames jusqu'à mi juillet (plus d'1 mois après le traitement). J'avais pas fait le rapprochement alors mais là comme c'est revenu, j'ai regardé les effets secondaires.
Cette nuit j'avais limites des crampes dans les cuisses. C'est fou ce que 2 petits comprimés 2 fois par jour peuvent nous infliger.
Mais bon c'est pour la bonne cause.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Zsàd

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Zsàd »

Salut Bblinou83, c'est chiant ces douleurs... en as tu parlé avec le docteur. La dernière fois que j'ai eu des effets bizarres suite à un traitement elle me l'a tout de suite changé. Bon courage je te souhaite que ce soit la bonne fingers

Bon courage à toute, bonne journée
Bblinou83

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Bblinou83 »

Je suis au minimum de la stimulation donc s'il faut ça pour tomber enceinte, on va faire avec. Avec la chimiothérapie et mes opérations, j'ai l'habitude d'avoir mal.
Essai de bébé depuis octobre 2009
2 IAC en décembre 2011 et mars 2012 notpregnant
Cancer du sein avec chimio,radio et mastectomie avec reconstruction immédiate du mai 2012 à mai 2014

FIV1 : 08/04/16 grossesse non evolutive, fausse couche déclenchée à 10SA

TEC1 : 18/10/16, pds 31/10/16 notpregnant
TEC2 : écho dosage 17/11/16
Emilie56

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Emilie56 »

Bonjour à toutes !
Ça me rassure de pas avoir été la seule avec ses effets secondaires , mais soulagement j ai commencé les piqûres dimanche donc je suis certe qu a la 3 eme piqûres mais je n ai plus aucun effet secondaire , je suis presque plus fatigué j ai pu de mal de ventre ni nausées ni saute d humeur , je suis même très ravi d en être aux stades des piqûres et j ai le moral est au top en tous les cas pour l instant en espérant que cela dur. Et pour les autres qui sont en cours de traitement vous en êtes ou ?
Bonne soirée a toutes..
- moi:29 ans, lui:31 ans
- 1 an d'essai
- Examen: lui:spermogramme mauvais:1%de zozo normal et quantité de zozo moins nombreux et moi: RAS tout est normal
- FIV ICSI
- examen tous fait donc attente du rdv en PMA le 31 août 2016
Zsàd

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Zsàd »

Bonjour Emilie56, c'est une super nouvelle de lire ça, bonne continuation alors, et pleins de courage, bonne journée :-)
Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 »

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle sur ce forum :-D
J'ai voulue m'inscrire pour partager notre parcours, nos peurs, notre tristesse, nos douleurs et j’espère de tout cœur nos joies et notre bonheur qui tarde a arriver ! smilvener
Je suis actuellement dans l'attente de la prise de sang (le17/10). Un brybry a J3 transféré le 04/10 et un deuxième brybry a J5 transféré le 06/10) fingers fingers pray
Bon courage a toutes treefle
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy: