Merci beaucoup pour toutes les infos.
J ai déjà eu des inséminations avec mon gygy .
Mon mari a déjà fais le spermogramme et j ai déjà eu des pds et frottis au laboratoire bioxa à Reims.
Pour le gonal je connais car j en ai eu lors des inséminations et je me les fais seules les piqûres c est assez simple . Pour ce cycle j'ai eu gonal 75ui tous les jours pendant 10jours mais comme je n avais que 2 fofo à 11 trop petit donc mon gygy à changé pour du pergoveris qui est un peu plus fort.
1ere fiv à la clinique courlancy plein de question et de st
- debodam

- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Oui ce ne sont pas les mêmes dosages en FIV, j'avais 250 de gonal !!
Tu as déjà fait une hystérosalpyngographie ? Tu sais mon mari a fait 3 spermogrammes avant de commencer donc tu verras bien. Il en a fait un avec un test de survie ? On a dû aller dans un labo qui le faisait.
Tu vas avoir beaucoup plus de follicules qu'en insémination, moi la première fois 14 follicules et la 2e 13 !
Tu as déjà fait une hystérosalpyngographie ? Tu sais mon mari a fait 3 spermogrammes avant de commencer donc tu verras bien. Il en a fait un avec un test de survie ? On a dû aller dans un labo qui le faisait.
Tu vas avoir beaucoup plus de follicules qu'en insémination, moi la première fois 14 follicules et la 2e 13 !
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06
Apolline est née le 11 mars 2019
- cindyyyy

Non j ai pas eu d hystéro.
Vous n êtes pas pris en charge à 100% car j en discutais avec mon infirmier car le pergoveris ce n'est pas en stylo .
Et il me disait que ses patientes étaient prise en charge à 100% pour la secu. Perso j ai encore pas fais les papiers mais je vais en parler à mon gygy lundi vu que j ai rv pour une écho de contrôle.
Vous n êtes pas pris en charge à 100% car j en discutais avec mon infirmier car le pergoveris ce n'est pas en stylo .
Et il me disait que ses patientes étaient prise en charge à 100% pour la secu. Perso j ai encore pas fais les papiers mais je vais en parler à mon gygy lundi vu que j ai rv pour une écho de contrôle.
- debodam

Vous n êtes pas pris en charge à 100% car j en discutais avec mon infirmier car le pergoveris ce n'est pas en stylo
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire...
Pour le 100%, c'est lors de ton premier rdv que le gynéco te donne le papier à envoyer.
Je n'ai pas bien compris ce que tu veux dire...
Pour le 100%, c'est lors de ton premier rdv que le gynéco te donne le papier à envoyer.
Moi RAS, Mon mari OATS