Bonsoir les filles!
Jonquille, bienvenue à toi sur ce forum!
Amandine, bravo à vous pour les résultats de la stimulation! Cela a l'air impressionnant toute cette quantité de fofo! :) Vous en etes à J'combien de la stim? J'espère que les résultats de la prise de sang seront bons.
Bonne soirée à toutes, :*
Nouvelle sur le forum !
- rosie3

- Messages : 223
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
- Localisation : Yvelines
- Âge : 49
moi :/ chéri : 43
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
)
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
réserve ovarienne faible/oats
fibrome utérin juillet 2015
FIV ICSI 1 janvier 2016 (4 ovo ->4 brybry / 2 transférés + 0 blastos /pds
FIV ICSI 2 : mars - avril 2016, notre fille est née la veille de Noël
mars 2018, traitement par oromone en vue de transfert 2 brybrys fin du mois.
- NicoDine

- Messages : 54
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Domont
- Âge : 38
rosie3 a écrit :Bonsoir les filles!
Jonquille, bienvenue à toi sur ce forum!
Amandine, bravo à vous pour les résultats de la stimulation! Cela a l'air impressionnant toute cette quantité de fofo! :) Vous en etes à J'combien de la stimulation? J'espère que les résultats de la prise de sang seront bons.
Bonne soirée à toutes, :*
coucou rosie3,
Suis contente des résultat de la stimulation. Je suis à J9 de la stimulation.
J'espère que à la prochaine échographie, les fofos auront augmenter de taille.
Bonne journée.
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
- NicoDine

- Messages : 54
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Domont
- Âge : 38
Bonsoir les filles.
Je vient donner des nouvelles.
Je suis parti voir mon médecin ce matin, car je suis épuiser. Du coup il ma arrêter 1 semaine pour me reposer un maximum.
Demain rendez-vous à l'Hôpital avant 8h. Deuxième prise de sang, ainsi que échographie de contrôle.
Nous avons hâte d'être à demain pour savoir l'avancement ...
Bonne soirée à toute !!!
Je vient donner des nouvelles.
Je suis parti voir mon médecin ce matin, car je suis épuiser. Du coup il ma arrêter 1 semaine pour me reposer un maximum.
Demain rendez-vous à l'Hôpital avant 8h. Deuxième prise de sang, ainsi que échographie de contrôle.
Nous avons hâte d'être à demain pour savoir l'avancement ...
Bonne soirée à toute !!!
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
- NicoDine

- Messages : 54
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Domont
- Âge : 38
Coucou les filles !!!
Hier j'avais rendez-vous à l'Hôpital pour contrôle + prise de sang. Je continue le traitement à 50UI.
Tout et ok, les fofos pousse très bien et l'endomètre aussi.
On n'y retourne Lundi pour encore un contrôle et je pense le dernier aussi.
Car l'infirmière nous a dit que l'insémination ce fera soit mercredi ou jeudi.
On verra Lundi.
Bonne Journée à vous.
Hier j'avais rendez-vous à l'Hôpital pour contrôle + prise de sang. Je continue le traitement à 50UI.
Tout et ok, les fofos pousse très bien et l'endomètre aussi.
On n'y retourne Lundi pour encore un contrôle et je pense le dernier aussi.
Car l'infirmière nous a dit que l'insémination ce fera soit mercredi ou jeudi.
On verra Lundi.
Bonne Journée à vous.
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
- NicoDine

- Messages : 54
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Domont
- Âge : 38
Bonjour à toutes et tous
On vient vous donnez les nouvelles du jour qui sont excellentes!!!!
Ce matin nous avions rendez-vous pour le 3ème contrôle soit au J15 du traitement.
Imaginez notre étonnement quand on est arrivés dans le hall d'attente et que nous n'avons vu que 3 personnes alors que d'habitude elles sont au moins 10.
On a attendu notre tour pour faire la prise de sang qui maintenant est devenu une formalité!!!!!
Puis est arrivés le moment de faire l'échographie....
Voilà les résultats : endomètre >11
OvD > 1 à 17.5 et 15 entre 2 à 6
OvG > 20 entre 2 à 6
Ce soir dernière piqûre de PUREGON 50UI/Jour
Demain piqûre d'OVITRELLE 250 MG à 18H
et donc je vous le donne dans le mille
JEUDI >>>>>>>>>>>> INSEMINATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vous souhaitant a toutes et tous une bonne fin de journée et une bonne soirée
On vient vous donnez les nouvelles du jour qui sont excellentes!!!!
Ce matin nous avions rendez-vous pour le 3ème contrôle soit au J15 du traitement.
Imaginez notre étonnement quand on est arrivés dans le hall d'attente et que nous n'avons vu que 3 personnes alors que d'habitude elles sont au moins 10.
On a attendu notre tour pour faire la prise de sang qui maintenant est devenu une formalité!!!!!
Puis est arrivés le moment de faire l'échographie....
Voilà les résultats : endomètre >11
OvD > 1 à 17.5 et 15 entre 2 à 6
OvG > 20 entre 2 à 6
Ce soir dernière piqûre de PUREGON 50UI/Jour
Demain piqûre d'OVITRELLE 250 MG à 18H
et donc je vous le donne dans le mille
JEUDI >>>>>>>>>>>> INSEMINATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vous souhaitant a toutes et tous une bonne fin de journée et une bonne soirée
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
- SandB

- Messages : 100
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Localisation : Rennes
- Âge : 42
Coucou Nicodine,
Super l'avancement du traitement ! Je croise les doigts pour vous pour l'insémination !

Super l'avancement du traitement ! Je croise les doigts pour vous pour l'insémination !
Maman d'une petite puce depuis 2011 issue de la PMA 2° IAC
/ Essai BB2 depuis fin 2013 / début 2014
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS
112UI 2° PDS 854UI prochaine PDS 17/03
6 IAC -
1° FIV : Nov 2015 -> 7 embryons congelés
1° TEC : Janv 2016 -> 2 embryons -
2° TEC : 24/02 -> 2 embryons 1° PDS
- NicoDine

- Messages : 54
- Enregistré le : 25 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
- Localisation : Domont
- Âge : 38
Salut a toutes les fivettes,
Je viens vous donner un peut de nos nouvelles!!
Sa fait un moment que l'on etais pas venu par ici!!par manque de temps et aussi un peu degoutés par le resultat de la 1ere insémination qui s'est reveler negative!!!!
Au jour d'aujourd'hui nous sommes tous les deux sous traitement suite a une petite infection sans gravité!!
Traitement pendant 21 jours et 8 jours après un frottis a effectué afin de voir si tout est normal.
En ce moment on a pas trop le moral car sa commence a etre long tout sa entre les traitements et les examens on a l'impression de ne pas en voir le bout!!
Sinon j'espere que pour vous tout va bien
On vous embrasse et au plaisir de lire vous réponses les filles et ses messieurs!!!
Je viens vous donner un peut de nos nouvelles!!
Sa fait un moment que l'on etais pas venu par ici!!par manque de temps et aussi un peu degoutés par le resultat de la 1ere insémination qui s'est reveler negative!!!!
Au jour d'aujourd'hui nous sommes tous les deux sous traitement suite a une petite infection sans gravité!!
Traitement pendant 21 jours et 8 jours après un frottis a effectué afin de voir si tout est normal.
En ce moment on a pas trop le moral car sa commence a etre long tout sa entre les traitements et les examens on a l'impression de ne pas en voir le bout!!
Sinon j'espere que pour vous tout va bien
On vous embrasse et au plaisir de lire vous réponses les filles et ses messieurs!!!
Moi: 28 ans ==> tout est OK
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.
Lui: 30 ans ==> Azoospermie
en essai bébé depuis 4 ans
C1: 07/02/16: Début des règles; 25/02/16: INSÉMINATION; 09/03/16: Prise de sang négatif
C2: 09/01/17: Début des règles; 17/01/17: rendez-vous contrôle Echographie + prise de sang.