Page 5 sur 56
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 11:38
par douch13
Si c est pas indiscret qu'elle est ton problème pour faire une fiv
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 11:42
par mimi6982
Mon mari a une azoospermie oui ça paraît bizarre on a eu un enfant naturellement il y a 4 ans et demi... ça peut arriver une petite infection et ça bouche les canaux... les spermatozoïdes ne remontent plus la haut... il a eu deux hydrocèles aussi visiblement ce sera à cause d'elle il y a de l'adhérence au niveau des testicules un rien peu bouche la tuyauterie hihi
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 11:44
par Miss69
mimi tu fait des piqures pour la flébites??
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 11:47
par douch13
A oui quand même et la tu attend ton résultat de pds
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 11:49
par douch13
Coucou miss 69 notre pds et le même jour si tu a peur à une hyperstimulation appel ta gygy c pas bon sa mes pour en faire une c le ventre gonfler du mal à respirer et de la fièvre
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 11:51
par mimi6982
Non rien Nada c'est pour ça que j'ai peur la gygy m'a juste dit repos
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 11:52
par mimi6982
J'ai ma prise de sang le 23
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 11:55
par douch13
Alors tu fais pas une hyperstimulation destresse je te comprend depuis ma ponction je suis allaiter.moi aussi je M inquiéte ôes toute pareil on cherche le moindre symptômes.ta eu un transfert de combien de brybry
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 11:56
par douch13
Mimi combien de brybry et de quel qualité
Re: Attente prise de sang
Posté : 15 déc. 2015 à 12:42
par mimi6982
J'avais 9 embryons à J+5 ils m'ont transféré qu'un seul le meilleur des 9. J'en ai qu'un car c'est ma première FIV et que j'ai déjà eu plusieurs grossesse ( 2IVG jeunes j'étaient sous trinordiol une merde cette pilule je suis tombée enceinte même en prenant la pilule et 1 fausse couche à 5SG et ma fille)... pour eux je suis assez fertile donc pas risque pour la première. mais j'étais fertile à 20 ans ou 29 ans là j'en ai 33 je le suis sûrement moins
Si cette FIV ne marche pas j'en mettrais 2 la prochaine fois! enfin s'ils ont pu en congeler j'attends de voir combien de blasto ils congèlent ce midi!