mava désolée pour toi, je sais à quel point c'est frustrant de se faire arrêter avant même que ça ai commencé ! Mais tu as un super score en tout cas c'est génial qu'ils aient tous été jusqu'au blasto !! Maintenant ça va te permettre de te reposer et te remettre de tout ça sereinement.
On repartira peut être en même temps qui sait ?
Ernaelle Oui merci ça va bien mieux. Le seul truc c'est que j'ai toujours mal au ventre là où j'ai des bleus.
Oui j'ai rdv mercredi. Je stress un peu j'espère que tout va bien là dedans et que j'ai pas de séquelles de cette p...... d'hyperstim!
J'ai 3 blasto au congélo ! Ça me fait stresser aussi, j'espère qu'ils sont costauds, qu'ils vont tenir à la décongélation ...
On est pareille au niveau de nos emplois du temps. A chaque fois qu'on parle de faire quelque c'est pareil : ah oui mais à ce moment là j'aurais les piqûres ça va pas coller ... oui mais si on y va à ce moment là sera après le transfert ... etc .... etc ... J'ai l'impression que ça fait un an que je dors, que je fais plus rien !
J'aimerais vraiment me prendre un peu de temps avant le transfert pour me détendre un peu. Y a un super hotel spa qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, et pas très cher en plus, je me ferais bien une petite virée là bas ^^
Mais bon comme tu dis à chaque fois on dis qu'on va faire des trucs et puis ...
MaryCap on croise les doigts pour toi, tu as raison d'attendre tranquillement sans te faire trop de film, dans un sens ou dans l'autre.
J'espère aussi que ce rdv de mercredi m'apportera un peu de paix dans le sens où je vais clore un chapitre et prendre un peu de temps pour moi avant d'en commencer un autre.
En espérant que tout est bon !!