Je me rends compte que je change car j'étais toujours plutôt confiante et n'appréhendais pas trop mais depuis l'hystérosalpingographie, et la biopsie de l'autre jour, je suis méfiante... j'ai bien décodé que le "c'est pas agréable" signifie ça fait mal !!!
Lundi je me suis fait enlevé un grain de beauté dans la cuisse, j'étais tendue comme un arc car je redoutais la douleur : finalement RAS...
Ton idée du calendrier de l'avant est pas mal mais je crains aussi un peu d'avoir l’œil rivé au calendrier donc je me tâte encore...
J'ai encore du mal à réaliser que le protocole commence bientôt (en réalité je viens de réaliser que je commence dans 10jrs) mais vu que ç'est par la pilule, pour moi c'est pas vraiment le commencement... j'ai tort, ça me permettrait de positiver encore plus mais pour moi on y sera vraiment le 17 mai, jour de la 1ere injection de puregon.
Je viens de réaliser encore en écrivant qu'il faut que je m'occupe de trouver une infirmière et de lui expliquer le cas car j'ai aussi les injections de decapeptyl à commencer...enfin je crois... oulala, je sais plus, j'attrape mon planning ....je perds la boule...
Alors voici le planning :
15 avril : Luteran
29 avril : début de Décapeptyl
01 mai : arret pilule
16mai : Pds + echo
17 mai : PUREGON