Page 5 sur 84
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 01 nov. 2015 à 23:49
par Cilou
Kali, moi en général c'est 4 jours après l'arrêt des mogettes.
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 02 nov. 2015 à 11:26
par Rosalice
Coucou à toutes,
Je vous rejoins... Après mon --- de ma 2ème FIV, qui m'a valu une grosse dépression la semaine dernière.
Pour vous répondre perso mes règles sont revenues avant la PDS pour FIV1 et 3 jours après arrêt progestan pour la 2ème.
Je me console en me disant que si jai de la chance, mes 2 blasto congelés survireront a la décongélation (j'en avais 5 surnuméraires, 2 ont pu être congelés a J5 sans que je sache s'ils étaient "top" ou moyens).
Mon doc présente mon dossier en commission pour bilan d'échec ce vendredi 5.
Je la revois le 16.
Elle veut bien me faire le TEC en Décembre, mais j'hésite ... J'attend de voir si je peux avoir consult de super osteo, magnétiseur et acuponcteur... Plus question de laisser passer ma chance.
Bon courage à toutes, dans ce parcours très éprouvant. Les filles qui ont déjà plusieurs essais, comment vous sentez vous?
Perso je trouve qu'à la 1ère on est en observation, à la 2ème on y croit, et à mon échec je me suis effondrée...
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 02 nov. 2015 à 12:04
par Kik2015
Coucou Rosalice,
je suis contente que tu nous rejoignes .... javais besoin de me retrouver avec celles qui on été déçues pour ne pas plomber l'ambiance des autres qui sont en plein traitement ou meme celles qui ont eu un +++
J'imagine que l'echec de la fiv 2 cest dur ! moi la comme tu dis, je me dis que c'était le coup d'essai mais que la prochaine ca sera la bonne....
c'est bien que tu aies des blasto congelé.
Pour l'osteo, accuponteur etc.... moi j'ai du mal à my mettre ???
je ne comprends pas pourquoi les gynéco ne nous le préconise pas spontanément si çà peut augmenter les chances....
J'ai les coordonnées d'un osteo, c'est peut etre lui qui j'irai voir , j'en parlerai à ma gyneco.
Moi j'essaie d'appeller ma pma depuis ce matin, mais ca

tout le temps occupé !!!!!! elle revient d'une semaine de congés alors j'ilagine que ca

bcp !!!
donc toujours pas de perspectives pour la suite.
Je te souhaite bon courage pour remonter la pente, tant qu'il reste des essais tout est possible !!! et je parle du meilleur biensur !!!

Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 02 nov. 2015 à 12:43
par Rosalice
Coucou Kik, moi aussi je suis contente que tu aies créé ce post car on se suivait déjà avant et nous sommes les tristes statistiques du mois d'octobre.
Maintenant il faut trouver la force et le courage de repartir. Jai eu 5 jours de pure détresse (je ne parlais plus, je ne souriais plus du tout, j'étais nulle au boulot).
La je me relève un peu. Mais jai tellement peur des mauvaises surprises que mon mari m'a dit "prépare toi à l'éventualité d'un problème de décongélation".
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 02 nov. 2015 à 13:45
par Kik2015
Je comprends ton état rosalice, j'étais comme ça cet été après mes échecs ... J'étais chez ma mère et du coup elle n'a pas compris et ma envoyé chier sur ma mauvaise attitude !!! Pppffff ! Merde on a même pas le droit d'être en vrac !!!!
Ces échecs nous ruinent le cerveau ! Moi je ne peux prendre aucune décision pendant ces moments là .....
Tu reprends quand alors ton tec ????
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 02 nov. 2015 à 14:53
par Kik2015
Les filles c'est horrible, je viens d'avoir la secrétaire, j'ai rdv que le 4 janvier !!!!! Je suis effarée !!!!!!!!!!!!!
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 02 nov. 2015 à 17:19
par Rosalice
Je comprend ton état ... RDV début janvier, cest tard, j'espère que tu pourras commencer dès que tes règles de Janvier seront la? A moins que tu aies une
Belle surprise spontanée d'ici la ! Je nous le souhaite.
As tu essayé d'insister en disant que tu voulais juste une consult pour faire le point et ne pas perdre décembre ?
De mon côté je n'ai pas décidé, j'attend d'être tranquille avec mon mari pour en reparler... Et pour le moment on est rarement tranquilles !!!
Toi tu seras en TEC ou essai 2 ( je ne vois pas ta signature, désolée).
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 02 nov. 2015 à 17:23
par Kik2015
Je serai en fiv 2, j'ai eu qu'un seul embryon .....
Oui prend le temps d'en parler avec ton mari c'est important
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 02 nov. 2015 à 17:28
par Rosalice
Eh bien il faut rester dynamique, tu n'es "qu'à" la 2ème.
Moi jai très peur pour mon tec, car les biologistes m'avaient indiqué que les 5 embryons n'étaient pas congelables a J3, a J6 ils en ont sauvé deux mais sont ils résistants? Partir pour la fiv3 serait un coup de massue. Je pense a l'étranger pour la suite, tu te rends compte, j'ai commencé les fiv en Mars et la fin approche ...
Re: Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
Posté : 02 nov. 2015 à 17:57
par Kik2015
Oui moi aussi ça me fait peur de torcher mes 4 fiv en moins d'un an.....
Jai dis à la secrétaire que je voulais recommencer plus tôt mais rien à faire ..
Même pas "on est desolé madame "