Les filles qui viennent d'avoir un ----, on se remotive
- Cilou

- Messages : 1905
- Enregistré le : 26 juin 2015
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 45
Kali, moi en général c'est 4 jours après l'arrêt des mogettes.
Essai bébé depuis 01/2013,Entrée en pma 10/2014
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
FC à 10sa.Reste 3j5
Fiv3 tec1 30/01
13/02: tx 2617
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
11/04 échoT1 ok 7cm 20/06 T2 ok 
Fiv 1 12/2014 a 10/15 : 3tec 1++ mais fc biochimique
12/15 : Changement de centre, Operation endométriose sévère 04/16 / 10/16: fiv 2 annulée
Fiv2 bis: 18/01/17 ponction 5 embryons 2transferts --
Février 18 : Fiv3 4embryons j5 1transféré le 20/2 =>3/3
Fiv3 tec1 30/01
27/02 echo ok 5mm 13/03 embryon 20mm
- Rosalice

- Messages : 482
- Enregistré le : 20 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 40
Coucou à toutes,
Je vous rejoins... Après mon --- de ma 2ème FIV, qui m'a valu une grosse dépression la semaine dernière.
Pour vous répondre perso mes règles sont revenues avant la PDS pour FIV1 et 3 jours après arrêt progestan pour la 2ème.
Je me console en me disant que si jai de la chance, mes 2 blasto congelés survireront a la décongélation (j'en avais 5 surnuméraires, 2 ont pu être congelés a J5 sans que je sache s'ils étaient "top" ou moyens).
Mon doc présente mon dossier en commission pour bilan d'échec ce vendredi 5.
Je la revois le 16.
Elle veut bien me faire le TEC en Décembre, mais j'hésite ... J'attend de voir si je peux avoir consult de super osteo, magnétiseur et acuponcteur... Plus question de laisser passer ma chance.
Bon courage à toutes, dans ce parcours très éprouvant. Les filles qui ont déjà plusieurs essais, comment vous sentez vous?
Perso je trouve qu'à la 1ère on est en observation, à la 2ème on y croit, et à mon échec je me suis effondrée...
Je vous rejoins... Après mon --- de ma 2ème FIV, qui m'a valu une grosse dépression la semaine dernière.
Pour vous répondre perso mes règles sont revenues avant la PDS pour FIV1 et 3 jours après arrêt progestan pour la 2ème.
Je me console en me disant que si jai de la chance, mes 2 blasto congelés survireront a la décongélation (j'en avais 5 surnuméraires, 2 ont pu être congelés a J5 sans que je sache s'ils étaient "top" ou moyens).
Mon doc présente mon dossier en commission pour bilan d'échec ce vendredi 5.
Je la revois le 16.
Elle veut bien me faire le TEC en Décembre, mais j'hésite ... J'attend de voir si je peux avoir consult de super osteo, magnétiseur et acuponcteur... Plus question de laisser passer ma chance.
Bon courage à toutes, dans ce parcours très éprouvant. Les filles qui ont déjà plusieurs essais, comment vous sentez vous?
Perso je trouve qu'à la 1ère on est en observation, à la 2ème on y croit, et à mon échec je me suis effondrée...
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Coucou Rosalice,
je suis contente que tu nous rejoignes .... javais besoin de me retrouver avec celles qui on été déçues pour ne pas plomber l'ambiance des autres qui sont en plein traitement ou meme celles qui ont eu un +++
J'imagine que l'echec de la fiv 2 cest dur ! moi la comme tu dis, je me dis que c'était le coup d'essai mais que la prochaine ca sera la bonne....
c'est bien que tu aies des blasto congelé.
Pour l'osteo, accuponteur etc.... moi j'ai du mal à my mettre ???
je ne comprends pas pourquoi les gynéco ne nous le préconise pas spontanément si çà peut augmenter les chances....
J'ai les coordonnées d'un osteo, c'est peut etre lui qui j'irai voir , j'en parlerai à ma gyneco.
Moi j'essaie d'appeller ma pma depuis ce matin, mais ca
tout le temps occupé !!!!!! elle revient d'une semaine de congés alors j'ilagine que ca
bcp !!!
donc toujours pas de perspectives pour la suite.
Je te souhaite bon courage pour remonter la pente, tant qu'il reste des essais tout est possible !!! et je parle du meilleur biensur !!!
je suis contente que tu nous rejoignes .... javais besoin de me retrouver avec celles qui on été déçues pour ne pas plomber l'ambiance des autres qui sont en plein traitement ou meme celles qui ont eu un +++
J'imagine que l'echec de la fiv 2 cest dur ! moi la comme tu dis, je me dis que c'était le coup d'essai mais que la prochaine ca sera la bonne....
c'est bien que tu aies des blasto congelé.
Pour l'osteo, accuponteur etc.... moi j'ai du mal à my mettre ???
je ne comprends pas pourquoi les gynéco ne nous le préconise pas spontanément si çà peut augmenter les chances....
J'ai les coordonnées d'un osteo, c'est peut etre lui qui j'irai voir , j'en parlerai à ma gyneco.
Moi j'essaie d'appeller ma pma depuis ce matin, mais ca
donc toujours pas de perspectives pour la suite.
Je te souhaite bon courage pour remonter la pente, tant qu'il reste des essais tout est possible !!! et je parle du meilleur biensur !!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Rosalice

- Messages : 482
- Enregistré le : 20 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 40
Coucou Kik, moi aussi je suis contente que tu aies créé ce post car on se suivait déjà avant et nous sommes les tristes statistiques du mois d'octobre.
Maintenant il faut trouver la force et le courage de repartir. Jai eu 5 jours de pure détresse (je ne parlais plus, je ne souriais plus du tout, j'étais nulle au boulot).
La je me relève un peu. Mais jai tellement peur des mauvaises surprises que mon mari m'a dit "prépare toi à l'éventualité d'un problème de décongélation".
Maintenant il faut trouver la force et le courage de repartir. Jai eu 5 jours de pure détresse (je ne parlais plus, je ne souriais plus du tout, j'étais nulle au boulot).
La je me relève un peu. Mais jai tellement peur des mauvaises surprises que mon mari m'a dit "prépare toi à l'éventualité d'un problème de décongélation".
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Je comprends ton état rosalice, j'étais comme ça cet été après mes échecs ... J'étais chez ma mère et du coup elle n'a pas compris et ma envoyé chier sur ma mauvaise attitude !!! Pppffff ! Merde on a même pas le droit d'être en vrac !!!!
Ces échecs nous ruinent le cerveau ! Moi je ne peux prendre aucune décision pendant ces moments là .....
Tu reprends quand alors ton tec ????
Ces échecs nous ruinent le cerveau ! Moi je ne peux prendre aucune décision pendant ces moments là .....
Tu reprends quand alors ton tec ????
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
Les filles c'est horrible, je viens d'avoir la secrétaire, j'ai rdv que le 4 janvier !!!!! Je suis effarée !!!!!!!!!!!!!
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Rosalice

- Messages : 482
- Enregistré le : 20 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 40
Je comprend ton état ... RDV début janvier, cest tard, j'espère que tu pourras commencer dès que tes règles de Janvier seront la? A moins que tu aies une
Belle surprise spontanée d'ici la ! Je nous le souhaite.
As tu essayé d'insister en disant que tu voulais juste une consult pour faire le point et ne pas perdre décembre ?
De mon côté je n'ai pas décidé, j'attend d'être tranquille avec mon mari pour en reparler... Et pour le moment on est rarement tranquilles !!!
Toi tu seras en TEC ou essai 2 ( je ne vois pas ta signature, désolée).
Belle surprise spontanée d'ici la ! Je nous le souhaite.
As tu essayé d'insister en disant que tu voulais juste une consult pour faire le point et ne pas perdre décembre ?
De mon côté je n'ai pas décidé, j'attend d'être tranquille avec mon mari pour en reparler... Et pour le moment on est rarement tranquilles !!!
Toi tu seras en TEC ou essai 2 ( je ne vois pas ta signature, désolée).
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Je serai en fiv 2, j'ai eu qu'un seul embryon .....
Oui prend le temps d'en parler avec ton mari c'est important
Oui prend le temps d'en parler avec ton mari c'est important
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
- Rosalice

- Messages : 482
- Enregistré le : 20 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 40
Eh bien il faut rester dynamique, tu n'es "qu'à" la 2ème.
Moi jai très peur pour mon tec, car les biologistes m'avaient indiqué que les 5 embryons n'étaient pas congelables a J3, a J6 ils en ont sauvé deux mais sont ils résistants? Partir pour la fiv3 serait un coup de massue. Je pense a l'étranger pour la suite, tu te rends compte, j'ai commencé les fiv en Mars et la fin approche ...
Moi jai très peur pour mon tec, car les biologistes m'avaient indiqué que les 5 embryons n'étaient pas congelables a J3, a J6 ils en ont sauvé deux mais sont ils résistants? Partir pour la fiv3 serait un coup de massue. Je pense a l'étranger pour la suite, tu te rends compte, j'ai commencé les fiv en Mars et la fin approche ...
FIV1 ++ mais GEU
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
FIV2 Échec
FIV3 ++++ J14: 516
Jumeaux garçon/fille !!!
Oui moi aussi ça me fait peur de torcher mes 4 fiv en moins d'un an.....
Jai dis à la secrétaire que je voulais recommencer plus tôt mais rien à faire ..
Même pas "on est desolé madame "
Jai dis à la secrétaire que je voulais recommencer plus tôt mais rien à faire ..
Même pas "on est desolé madame "
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
J15 :125 UI (
z'avais pas vu!!!!
) Echo le 09/05 :
; c'est un garcon
!!! DPA prevue le 4/01/2017
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 :
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 :
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016
