Déjà ma petite Martie
Et je n'ai pas trouvé les mots pour toi hier quand je suis passée sur le post. J'ai lu quelques bribes de certains de tes messages, ils m'ont fait peur. (Désolée....) Alors je n'avais pas tout lu, bref. Je ne veux surtout pas remuer le couteau dans la plaie, mais rien que d'imaginer ce que tu as vécu à chaque fois j'en ai la gorge serrée, je suis aujourd'hui incapable de lire ce que tu as pu vivre et ressentir tant ça me fait déjà mal.. J'ai été tellement heureuse pour toi et tant malheureuse.
Et aujourd'hui je suis tellement tellement tellement tellement impressionnée par le courage que tu as de rebondir si vite, je suppose que de toute façon il n'y a pas le choix, c'est ça ou se laisser morfondre. Et tu as choisi la vie et de donner la vie.
Vous êtes toutes ici si courageuse.
Moi 3ème fiv et je n'ai pas repris le boulot à la rentrée. Ces 3 fiv m'ont vraiment crevée cette année.. Combinées avec le travail, les émotions, le foyer, le couple.. Je suis arrivée à saturation. Mon homme n'a pas compris au départ, mais si cette 3ème fiv de juillet avait mené à un échec direct, je ne m'imaginais pas retenter encore en combinant le travail. Crevée. Besoin de souffler, de prendre le temps de me sentir bien. Et est ce que ce ne serait pas une part du fait que celle ci fonctionne pour l'instant ? De ne pas avoir de pression extérieure.. Je ne sais pas, on verra. Et puis de toute façon, maintenant pour l'instant que ça fonctionne ça paraît compliqué de trouver un employeur à 10sa....
Mais bon c'est un concours de circonstance, car à la base je n'avais pas spécialement émis le souhait d'être renouvelée cette année au travail tout simplement parce que j'aurais du avoir une dpa pour le mois de septembre sur ma précédente grossesse.. Bref.
Je ne sais pas comment vous faites au bout de 4, 5 fiv continuer à réussir à mettre de l'énergie dans d'autres choses que les rdv médicaux, les traitements, le couple et l'espoir.. Chapeau
Pfioulala..
Certaines travaillent à mi temps ou ont arrêté de travailler ?
Martie, c'est par rapport aux protocoles etc que tu lâches ta démission ?
Prenez du temps pour vous, c'est tellement important..(hein Nat!!)
Nat pour Montpelier je comprends tout à fait. Franchement tu devrais aller la bas. Tu te sentiras entre de bonnes mains.
J'ai rencontré une nana sur le forum qui vient de loin de chez moi, et qui est venu à l'hôpital américain pour faire sa ponction et son transfert. Et effectivement, moi aussi j'avais un centre un peu plus proche que l'hôpital américain mais quand j'ai du rentrer en pma avec ma maman on a chercher les meilleurs des environs, et on a regardé les cv des gynecologues du service pma etc et on a su que c'était la bas que je devais aller.
Donc si tu sens que c'est la bas que tu dois aller par rapport à des compétences, les kilomètres c'est pas grave. Je pense que tu as complètement raison.