FIV ICSI et pas de J5... Espoir?
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Ton rdv est demain?
Oui j'ai hâte de savoir ce qui va me tomber dessus....
Est ce qu'on va devoir changer de PMA et repartir à zéro ailleurs ?
Est ce qu'on aura sinon encore un essai dans la nôtre mais qu'est ce qu'ils vont mettre en place pour faire mieux ?
Beaucoup d'interrogations....
Puis tjs cette déprime d'avoir eu une année ,2025 sans un seul réel essai ...
Est ce qu'on aura sinon encore un essai dans la nôtre mais qu'est ce qu'ils vont mettre en place pour faire mieux ?
- Lisa06450

- Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Ouii j’ai rdv demain ils ont bien reçu mes résultats ! Oui je te comprends c’est toujours comme ça pleins de questions en tête et puis on attend les rdv avec impatience ! J’espère pour toi que l’année 2026 tu auras ton bébé ! Mais oui très frustrant de pas avoir eu un essaie je t’avoue que ça m’a bcp frustré aussi !Cindy73 a écrit : 01 déc. 2025 à 10:14 Ton rdv est demain?
1er fiv: 3 embryons à j3, mais 0 a j5 pas de transfert
1 Stimulation simple : négatif
2eme stimulation simple: négatif
- Cindy73

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Au final mes règles n'ont duré que 2j ! Très douloureuses mais très abondantes et déjà fini ! Je connais plutôt les règles de 7j alors 2 ça me semble bien étrange.
- Lisa06450

Ah booon j’avoue c’est bizarre après je pense ça doit être normal vu que ça nous a tous déréglé moi personnellement elles ont durée comme d’habitude juste très abandonnante et douloureuse ! Je viens de rentrer chez moi, alors Dieu merci pour une fois j’ai un rdv où j’ai eu une bonne nouvelle mon caryotype et celui de mon mari sont ok !!! Et du coup je me fais opéré ce vendredi !Cindy73 a écrit : 02 déc. 2025 à 08:29 Au final mes règles n'ont duré que 2j ! Très douloureuses mais très abondantes et déjà fini ! Je connais plutôt les règles de 7j alors 2 ça me semble bien étrange.
- Lisa06450

Grave mais je paie quoi.. la j’ai vu combien je devais payer encore les dépassement d’honoraire c’est abuser à ce rythme là ils vont me ruiner punaise! Vu je suis dans le privée. Tout dépendra de ce qu’il m’aura fait lors de l’opération donc à voir si les trompes sont fonctionnel si c’est le cas du coup on pourra re faire une fiv des prochain cycle donc janvier et il me dit si on voit qu’il y a pas assez de follicule on fera une insémination si les trompes sont ok. Donc la c’est encore un peu flou du coup je sais pas trop sur quoi il se dirigera j’attend la fin d’opération pour savoir ! En espérant que les trompes seront fonctionnel ce qui augmentera mes chances de tomber enceinte naturellement il m’a ditCindy73 a écrit : 02 déc. 2025 à 20:56 Bonne nouvelle !
Whaou super rapide le délai pour l'opération !!
Donc derriere c'est essai naturel ? Ils vous laissent combien de temps avant de repartir en FiV ?
- Lisa06450

Franchement dans le privé les délais sont top ! C’est super rapide t’attends pas des mois pour des rdv ! C’est pour ça que je voulais passer en privé mais bon punaise ça coûte cher quoi.. tu vas mieux toi?