Babeth2404 a écrit : 14 août 2025 à 01:16
Rosamoon a écrit : 13 août 2025 à 16:31
Bah oui x) j'ai trouvé sur Doctolib ^^ ça m'évite de poser au travail c'est pas plus mal.
Comment tu te sens toi en ce moment ? Les vacances se passent bien ?
Ah ok. C’est pratique Doctolib
Moi ça va mieux mais j’ai le ventre qui me tire et je le trouve déjà gros. Mais je me demande si ce n’est pas les fibromes qui me le font gonfler. Aujourd’hui par exemple je n’ai pas eu de douleurs. Mais parfois ce sont des douleurs de règles. Et de temps en temps j’ai des diarrhées. Je verrai avec mon gyneco le 1 septembre ce qu’il en pense. Mais je n’ai pas de nausées. Je suis fatiguée aussi. J’ai des gros coups de barre difficile à contrôler. C’est dur parce que je suis chez ma belle famille et personne ne le sait donc il faut tout cacher. Le seul gros symptôme que j’ai c’est les seins ultra sensibles et douloureux
Et toi, tu as des symptômes?
Moi du coup quelques nausées quand même mais légères, zéro vomissement. Mais assez gênée par les odeurs notamment dans les rues : urine, odeurs corporelles trop prononcées...
Sinon, un peu comme toi :
Les seins très sensibles. La fatigue : au travail à partir de 15h je commence à être HS ^^ le temps jusqu'à 18h est vraiment compliqué. J'ai des douleurs de règles aussi, des crampes.
Et j'ai toujours des micro-saignements certains jours. Mais rien à voir avec quand j'ai été aux urgences.
Je te comprends tellement pour la fatigue, on a passé le week-end dernier avec des amis. La seule à faire la sieste, à se coucher la plus tôt, à pas suivre les longues balades avec cent escaliers, c'était moi ^^ tant pis hein. Mais je pense que ça s'est vu... ça plus le "sans alcool" faut pas être devin je pense. Mais ils sont été sympas, ils ont pas posé de questions.
Je me suis rendue compte que c'était hyper chiant aussi de manger au restau avec nos particularités alimentaires. ^^
Tu as suivi ça ?
https://agriculture.gouv.fr/cas-de-list ... e-possible
Mon mari ne veut plus que je mange de fromage même pasteurisés ^^ il a raison pour le coup. Mais, je lui ai dit que si on les cuisait au four ça allait quand même. ^^