Page 5 sur 1220

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2014 à 09:14
par enjoy22
Ah tu me rassures ! Car le Dr B m a dis 4 mois de delai ! Et sur le site de la sagesse j'ai vu qu'il fallait attendre 2 mois après voir vu le biologiste.
Oui le delai d'un mois ca j'etais au courant.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2014 à 12:42
par babylove
Hello !!!!

Pour moi vavances finies c'était en juillet mais ce soir suis en long week de 4 jours, ça va faire du bien car fatiguée avec le décapeptyl, vivement les règles et la suite,,,,,,,,,,,,,,,et dimanche j'ai mon "grd" qui rentre de vacances :)

Je vous souhaite un bon long week d'amour, repos, fête ................... natte

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2014 à 13:20
par enjoy22
profite bien de ton week end babylove !! moi boulot boulot, je serai en congés juste lundi.
et pour toi, ça a été long entre ton rdv biologiste et ta fiv ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2014 à 13:53
par babylove
Bon courage alors Enjoy22 !!!! entre le rdv biologiste (d'ailleurs j'ai retrouvé son nom c'est Mme D_____S )Elle est super ! et le début du traitement je crois que c'était 2 mois,,,je regarderais ds mes papiers et te redis ça promis flowerbleue

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2014 à 14:44
par enjoy22
Bon dans ce cas, si mon cycle tombe bien, on pourra peut etre faire une fiv avant noel

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 14 août 2014 à 15:30
par oùestu
oui c'est ça Dr D la biologiste mais moi je ne l'ai jamais vu c'était un homme mais je ne sais plus son nom
et oui enjoy avec un peu de chance tu la fera avant Noel :-)
Merci Babylove on va essayer d'en profiter a fond de notre week end!!
Bises et a bientôt les filles

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 18 août 2014 à 17:03
par priscillia
Coucou les filles je suis nouvelle ici une fivette (fin bientôt fivette) de plus suivie à la sagesse,présentation rapide Priscillia et Yann 23 ans on habite à 5km de Rennes.Début essai bébé janvier 2012 enceinte mai 2012 mais fausse couche car œuf clair,re +++ en juillet 2012 on a perdu notre ange Ethan à 19sa le 19/11/12.Pause dans les essais le temps d'avoir résultats autopsie et caryotype,aucune anomalie trouvée.Reprise en janvier 2013 enceinte septembre 2013 mais grossesse non évolutive donc re-fausse couche cytotec en novembre 2013.J'étais suivie à l’hôpital sud j'ai pris rdv avec le Dr J. cabinet malakoff en décembre.En février elle me trouve une hypothyroïdie,une insuffisance ovarienne sévère et problème de coagulation du sang (ce qui explique pour mon ange et mes fc). J'ai fait 4 mois de stim simple sans succès à me piquer et me shooter aux hormones donc la direction la fiv j'ai rdv mercredi avec la biologiste puis après plus qu'à attendre.Et sinon on se marie le 13 septembre donc la j'ai stoppé tous les traitements pour me reposer avant la fiv.

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 19 août 2014 à 07:19
par oùestu
Coucou priscillia
et "bienvenue" dans notre groupe ;-)
Dr J c'est une femme je crois que je l'ai eu lors d'un contrôle elle à l'air super
Tu nous tiens au courant pour ton RDV de mercredi, et je vais voir de ce pas ta page facebook
Bisess a bientôt

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 août 2014 à 12:55
par oùestu
Les filles avez vous lu un GPS pour la cigogne 1et2 ?

Re: Centre pma rennes la sagesse

Posté : 20 août 2014 à 17:10
par enjoy22
non, je les ai pas lu, j'ai lu "félicitations, c'est une fiv"