Page 5 sur 83
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 04 févr. 2025 à 17:07
par dallas
Bonjour,
Je rejoins aussi le topic après un transfert de 2 J5 en Espagne en DO le lundi 27 janvier. Après un parcours ayant commencé en 2018 ( essais naturels, 2 IA, 3 FIV ayant donné seulement 2 embryons de piètre qualité), j'ai obtenu dès samedi mon premier positif ( 10 DPO) très pâle sur un test 25 UI. Et confirmé avant-hier et hier ( barre bien marquée) ( 11 et 12 DPO).
EvaJune, il y a longtemps que j'ai laissé tomber les bandelettes 10 UI après de fausses joies...barre très légère qui apparaît 10 minutes après. On a qu'un jour d'écart de transfert donc je pense que si tu passes un test 25 UI demain matin, il devrait marquer clairement.
Bon courage en attendant!
Pour ma part, la clinique espagnole me demande d'attendre 12 jours après le transfert pour la PDS! Soit samedi 8, alors que j'ai marqué positif samedi dernier...L'attente est horrible et je me dis que j'ai fait une erreur de tester si tôt et que d'ici là, j'ai le temps de le perdre 10 fois...J'étais super contente d'avoir enfin un positif, mais franchement chaque étape est une épreuve de patience, c'est très dur. J'ai eu des crampes toute la journée et ça rend folle!
Bon courage à toutes!
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 04 févr. 2025 à 17:22
par TicEtTac
Salut les filles,
Je rejoins aussi le fil grâce à notre

inespéré sur cette 5e FIV DPI...
Je suis très angoissée, j'ai peur que tout s'arrête après tous ces efforts. C'est irrationel et j'espère réussir à me détendre dans les semaines qui viennent avec des nouvelles rassurantes.
Pour le moment, les taux hcg ont bien évolué, j'ai fait mon dernier contrôle ce matin, j'attends le résultat avec anxiété (1918ui dimanche matin à dpo18).
Grosse grosse frayeur hier soir, au moment de faire la piqure de progiron à 20h (on est sur cycle artificiel pour ce transfert) : boite vide ! Evidemment les pharmacies fermées, moi qui entre en panique totale, mon mec qui cherche le numéro de toutes les pharmacies de garde dans la ville... On a fini par en trouver UNE qui avait une boite en stock (c'est toujours sur commande ce truc) sinon c'était direction l'hôpital pour quémander une piqure !
EvaJune, je ne saurais te dire. En effet, DPO10 et même 11 c'est tôt et les bandelettes ne marquent pas terrible. Je te conseillerais aussi de faire un test demain si tu peux, à DPO12 ça devrait commencer à marquer. Mais même si c'est clair, c'est positif ! Moi c'était pas hyper foncé et pourtant à la prise de sang à DPO 14 (l'hôpital me faisait attendre jusqu'à DPO16, autant te dire que je suis allée payer mes 14€ pour avoir ma prise de sang direct) mon taux était de 321 ! Courage, l'attente c'est dur.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 04 févr. 2025 à 17:51
par imelia
Coucou les filles,
Je me joins à vous suite à des tests positifs depuis mercredi, mon taux à la PDS de lundi est de 891.
2ème contrôle demain et je rappelle la PMA ensuite pour fixer l'écho
Mon parcours est dans ma signature

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 04 févr. 2025 à 18:06
par dallas
Imelia, TicEtTac, vous avez des taux canon! Je vous souhaite une belle évolution, n'hésitez pas à tenir au courant! Pour ma part, je vais attendre samedi quand même pour la PDS car pas dispo demain et jeudi.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 04 févr. 2025 à 18:29
par TicEtTac
Je te comprends Dallas, j’ai la chance d’avoir des horaires flexibles donc je peux m’eclipser pour les prises de sang mais c’est pas le cas de tout le monde. On croise les doigts pour toi !
Imelia au top ton taux ! Je viens d’avoir mon resultat à dpo 20, je suis passé à 4219 en 48h je suis rassurée…demain on fixe aussi la date de l’echo de datation.
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 04 févr. 2025 à 19:18
par EvaJune
Merci pour toutes vos réponses les filles.
Je le suis "calmée" un petit peu par rapport à tout à l'heure. Je laisse faire les choses de toute façon je n'y peux rien. Je n'ai jamais fait de test pipi avant la veille de ma PDS sur mes autres tentatives (4 premiers transferts negatifs).
Le dernier datant du mois dernier ayant eu une accroché et la exactement les même symptômes je me suis prise au jeux de tester comme pour d'autres en me disant après tout que moi aussi je pourrais avoir un positif assez tôt. Et bien laissez moi vous dire que je le regrette amèrement lol.
J'aurais du attendre sagement, mais bon la gyneco m'a donné une prise de sang à faire lev10 puis le 12 février. Sa me paraît tellement loin j'avais pas la force d'attendre.
Vous allez me dire cela me fait une belle jambe j'ai testé et je suis toujours dans le flou lol. Je vais attendre au moin jeudi pour tester avec un 25ui et si c'est positif j'irais faire une PDS à mes frais le 8 février parce que mine de rien 2 jours dans ce parcours c'est beaucoup...
Enfin bref, félicitations à vous pour vos positif et vos taux plus que satisfaisant en espérant vous y rejoindre bientôt

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 04 févr. 2025 à 19:58
par Amanda4486
Coucou à toutes, super de vous avoir avec nous

et top pour tous ces positifs!
Et des taux au plafond en effet. Ils ont intérêt à tous s'accrocher nos petits embryons maintenant
EvaJune je comprends bien ton angoisse. En effet attends 2 jours sera plus fiable

Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 00:36
par NadyLyne
Coucou les filles
Wow vos taux sont juste whaou. J’e vous souhaite de tout cœur que tout évolue pour le mieux. Je me trouve vraiment ridicule avec les miens.. déjà que je ne suis pas rassurée mais là j’ai de quoi paniquer encore plus vu que ça me donnes l’impression que quelque chose cloche …
Si des points pour rassurer je suis preneuse parce que frqnchement la …
J’espère que ça évoluera positivement …
Oui j’espère aussi que je tomberais sur quelqu un de correct. Après mon suivi ne se fera pas dans cette clinique de toute façon encore moins avec ce que j’ai appris aujourd’hui .. je ne vous raconte pas les montagnes russes d’émotions que je vis depuis deux jours .. j’espère que ça n’impactera pas la grossesse


en plus niveau symptôme le calme plat juste quelques crampes, du mal à être debout trop longtemps sinon ça va .. je stresse vraiment ..
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 07:41
par dallas
Non NadyLyne, en faisant la courbe du taux HCG, c'est normal ces taux. C'est celui des autres filles qui est explosé!

(peut être des jumeaux?)
Si demain ta PDS a encore évolué, il n'y a pas de raison que quelque chose cloche.
De mon côté, je vais devoir trouver le temps d'aller faire ma PDS aujourd'hui car j'ai eu des crampes horribles pendant 1 heure cette nuit et je sais que ce n'est pas normal. Je veux être fixée et suivre l'évolution afin de ne pas me faire une fausse joie. Mais je ne vois pas comment une grossesse peut évoluer avec des contractions pareilles...
Re: Enceinte en Janvier 2025 🔥🤞☀️💟
Posté : 05 févr. 2025 à 08:07
par Cc2491
Bonjour,
Je me permets de rejoindre ce groupe.
Après une FIV en juin 2024, et une FC à 8 semaines.
Ainsi qu’un TEC négatif en octobre, nous avons pu refaire un TEC J5 le 23 janvier.
Le résultat est positif (PDS à 64,88 le 01/02 et 188 le 03/02)

Je trouve le taux faible par rapport à ce que j’avais eu en juin dernier. Mais il a triplé et l’hôpital m’a dit que ce n’était pas nécessaire de refaire une prise de sang avant la première écho du 19/02.
J’ai lu dans vos messages des mal de ventre. J’espère que ça va mieux.
Moi c’est surtout les seins qui sont douloureux, mais ça me rassure car je me dis que ça marche…
Mais bon assez anxieuse tout de même en attendant la première écho et de voir si tout se passe bien.
Et je ne sais pas vous mais j’ai tout le temps sommeil. Je dors énormément et gros coups de fatigue surtout l’après midi et le soir.
Qu’est ce que vous en pensez concernant le taux ? Vos centres vous demandes combien de prise de sang de votre côté ? J’ai l’impression que ça change d’une personne a l’autre et d’un centre à l’autre.
Bonne journée et encore félicitations


je croise les doigts pour nous toutes