Chapeau je ne sais pas lol, mais pour le moment oui je fais mes injections sans me dire "ohlala on met toutes les chances de notre côté ça va marcher !". En plus je sais maintenant que la progestérone va encore me donner tous les symptômes possibles pour rien. Donc stop, j'essaye de me faire une raison.
J'ai voulu mettre mon année scolaire totalement entre parenthèses, je me voyais déjà échapper à la classe de neige avec mes élèves etc, je visualisais tellement..
En plus mes élèves sont top cette année, donc non. Stop. Je vais profiter de l'année à leurs côtés et tant pis si rien ne se passe.
J'ai vu un magnétiseur en octobre qui m'a fait comprendre en 5sec que je me bloquais toute seule sur la situation pro de mon chéri (son métier le gonfle, globalement). Il dit que d'accord une FIV etc peut fonctionner, mais que dans ma tête de grosse têtue névrosée qui veut tout contrôler, ce ne serait pas le bon moment. Qu'il faut que j'arrête de forcer, que des que cette solution sera trouvée, tout ira tout seul. Ça me conforte encore dans l'idée que je m'impose tout ça pour rien
On vient de réserver nos vacances pour le Portugal en août, ça fait des années que je voulais y aller et qu'on évitait les vacances combo hôtel/location de voiture /avion parce que c'est quand même un gros coût. Je me dis que j'ai plus rien à y perdre non plus. J'ai mis une assurance annulation partout.. et au fond je sais bien qu'elle ne sera pas utile. Au moins je profiterais enfin de ce séjour.
Lu de l'extérieur, on doit se dire que ça va pas bien dans ma tête d'être aussi négative quand ici tellement s'accrochent avec une énergie démesurée sur les taux de PDS, etc.. j'ai presque un peu honte..
J'espère que tout se passe bien pour le moment de votre côté à toutes!