Bonjour à toutes,
Je vous rejoins, j'ai eu mon positif le 25/06 d'un j5 transféré le 17/06.
J'ai eu pas mal de péripéties et j'ai besoin de vidé mon sac avec des personnes dans ma situation j'avoue !
J'ai eu la mal chance d'avoir le parvovirus b19 la semaine du transfert... L'horreur...

trop de stress. J'ai commencé à faire de la fièvre le 20/06 pdt 4j avec fatigue ++ et finalement éruption cutanée le 25/06. On a décidé de faire les sérologies a ce moment là et j'ai fait les beta en même temps avec un jour d'avance Dpo 13 beta a 60. On a les résultats du transfert et du parvovirus en même temps, du coup on n'ose pas se réjouir... Affreux

A la deuxième prise de sang dpo 15… taux a 59... Je me dis que c'est fini. La gynéco me demande de poursuivre les traitements et refaire une prise de sang a dpo 17… résultats a 64. On décide donc d'arrêter et elle me demande de recontroler 5j plus tard pour voir la chute du taux.
Finalement a dpo 22 mon taux est a 379, je la contacte et elle me voit vendredi dernier le 5 juillet pour l'écho en me disant que ça peut être une grossesse extra utérine. A l'écho elle a un doute sur un sac embryonnaire intra utérin et une masse a la trompe droite. Je n'ai alors aucun saignement ou douleurs. Je refais une prise de sang a dpo 24 taux a 726. On recontrole aujourd'hui dpo26 taux a 1530. J'ai une nouvelle écho en fin de journée.
Je voulais savoir si vous aviez déjà entendu parlé de situation similaire à la mienne Cad 3 prise de sang avec un taux stable plus ça redémarre ? J'ai demandé à la gynéco si le parvovirus pouvait avoir ralenti les choses, elle me dit qu'elle ne sait pas... Elle reste vachement prudente ce que je comprend bien...
Merci à toutes et j'espère être là pour un moment !
Moi 35 ans RAS
lui 41 ans, premier spermogramme anormal mais depuis tout est revenu normal
Mars 2024 1fiv 17 ovocytes, 0 embryons
Juin 2024 1fiv bis ICSI 8 ovocytes, 5 embryons, TE J5 le 17/06, 4