oui c'est complètement facultatif l'écho des 9SA, ce n'est pas dans le suivi classique, moi j'ai besoin d'être rassurée ++++Mylia08 a écrit : 10 juin 2024 à 20:51 Bienvenue Amanda et Alphonse et Félicitation pour votre![]()
Kokoko Pour les symptômes c’est pareil. Quand j’en est j’ss vraiment « à bout », puis quand j’ai des périodes de repis, je me fait des filmes en me disant qu’il s’est passée quelque chose.
Pour le fait de réalisé, malgré que ce soit pas ma première grossesse, j’ai vraiment du mal à réalisé. Peut être parce que c’était inattendu, et aussi du fait qu’on m’as vraiment mise dans la tête qu’il fallait « obligatoirement » passer par un parcoup PMA pour avoir une grossesse.
Donc voilà, je le sais dans ma tête. Mais je réalise pas
Charlie Oui je m’épuise vite. Je savais qu’étant enceinte ont pouvais être fatiguée mais a ce point..
Je connaissais pas l’échos des 9SA.. Mais bon on va pas se plaindre.. Si on pouvais ont ferais des échos toutes les semaines, si c’est pas Tout les deux jours
Du coup t’as ta dpa ?
Alphonse Courage pour les nausées
Et pour la perte de poids.. Du coup t’as un régime particulier durant ta grossesse ?
Amanda Niveau symptômes ça dépend vraiment des grossesses (J’dirais même pas des femmes psk d’une grossesse à l’autre ça a rien avoir..)
C’est sur Qu’on psychothe quand ont « ressent pas assez » de symptômes. Mais en réalités ça veux rien dire sur le développement des embryons..![]()
Pour ma 1ère grossesse, le nombre d'écho que j'ai fait en plus !!!