Page 5 sur 20

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 16 oct. 2023 à 15:07
par Minouche1408
Coucou les filles ! je vous suis :)
J'ai commencé l'acide folique, et Provames prévu pour fin octobre. Si tout se passe bien, je commence mon premier protocole antagoniste les premiers jours de novembre.
Première FIV pour moi, le stresse monte sérieusement ! Je psychote sur tout c'est horrible, j'ai l'impression qu'un rien peut venir perturber notre premier essai ... Les joies de la PMA :P

Bref, contente d'avoir trouvé une team #AutumnFIV ! :P

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 17 oct. 2023 à 11:21
par umunana
bonjour Minouche,
tu commences donc PROVAMES à J20?
Si oui je pense que tu le prendra une dizaine de jours avant de débuter la stimulation. c'est ce que j'avais eu comme protocole.
Mais il a été changé recemment car le labo de mon centre était fermé. donc nous sommes allés sur un autre protocole.
J'ai commencé des injections quotidiennes de décapeptyl pendant 20J puis stimulation après go de la gynéco

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 17 oct. 2023 à 11:31
par Minouche1408
Hello!
Normalement je commence Provames le 27 à J20 effectivement :P et la sage femme m'a dit environ 8j effectivement ça peut aller à 10 du coup. Car je suis censée avoir mes règles le 1 ou 2/11.
Ah oui ils t'ont changé de protocole en cours de route ? olala le stresse non ?

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 17 oct. 2023 à 15:22
par umunana
Stressé quand j'ai vu que c'était decappeptyl tous les soirs pendant 20J; je me suis dit c'est énorme.
Mais çava au final par contre je suis bien fatiguée avec des jambes lourdes. j'étais en vacance j'ai repris hier le boulot mais c'est duuuuur. j'ai envie de dormir en pleine journée.
je saurai le 24 c'est quoi la suite

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 19 oct. 2023 à 13:20
par EveBB2023
Hello la team !!

Mes regles sont enfin arrivees ! Je commence donc le traitement aujourd'hui. Il s'agit d'une premiere tentative pour moi.... et comme vous pouvez l'imaginer beaucoup d'apprehension. J'ai aussi du decapeptyl dans mon traitement mais aucune indication sur quand le commencer ? J'ai donc contacte la clinique ... en attente de leur reponse.

Vous faites vos injections le matin ou le soir ? Je dois m'injecter du Bemfola et fertistart ... je pense les faire le soir. Mais suis preneuse de vos conseils / experiences.

Bonne journee !

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 19 oct. 2023 à 13:36
par Nad81
Moi mon centre me demande pour benfola le soir entre 19h et 20h et tjs vers la même heure
Courage

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 19 oct. 2023 à 17:19
par umunana
En général c’est le soir entre 19het 21h
Tu choisi ton heure et tu respecte la même heure j’aurai la fin traitement
Sauf du déclenchement c’est eux qui te diront à quelle heure exactement

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 28 oct. 2023 à 20:40
par EveBB2023
Hello la Team,

De retour de Barcelona ! Alors j'ai commence mon traitement le 20 Octobre jusqu'au 24. Echo de monitoring le 24 et le 25.
Decapeptyl le 25 Octobre soir et depart pour Barcelona le 26.

Gros coup de frayeur le 25 Octobre au moment d'injecter le decapeptyl ... pas de seringues et je devais le faire a 22h30 ! Du coup pharmacie de nuit et finalement j'ai pu le faire !!
La ponction a eu lieu le 27 Octobre ... donc la j'attends. (la partie la plus dure ....)

Mais dans l'ensemble tout s'est bien deroule. Pour celles qui sont suivies a Ginefiv Barcelona, je suis restee a l'hotel Villa Emiliana et c'etait tres pratique (je me suis rendue a la clinique a pieds - c'est a 3 minutes).

Bonne chance a toutes !

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 29 oct. 2023 à 06:40
par Komet
On croise les doigts pour toi. Tu auras des nouvelles quand ?

Re: DEBUT PROTOCOLE OCTOBRE 2023 - FIV Fin oct - déb Nov 2023

Posté : 29 oct. 2023 à 12:16
par EveBB2023
Komet a écrit : 29 oct. 2023 à 06:40 On croise les doigts pour toi. Tu auras des nouvelles quand ?
Merci fingers

Mecredi ou Jeudi prochain pour avoir le nbre d'embryons a J5... et ensuite attendre 2 semaines je pense pour le diagnostic pre-implementatoire.