Inette : oui, le prix c'est ce qui me fait hésiter à aller voir un hypnothérapeute, surtout que dans le Nord parisien là où j'ai regardé c'est plutôt autour de 100e la séance
Du coup, 60e la séance ca m'intéresse
C'est compliqué d'être sereine dès que les protocoles débutent, surtout après la ponction.
Je suis enseignante en primaire et lors de mon retour en classe après le transfert, mes élèves étonnés de mon absence m'ont sauté dessus en me demandant si j'étais enceinte. J'étais toute gênée car aucun de mes collègues ne savait à ce moment là que j'étais en protocole FIV. Pour éviter d'autres questions ou remarques de leur part, je leur ai répondu non. Le fait de dire tout haut que je n'étais pas enceinte m'a interrogé un bon moment, comme si j'allais me porter la poisse.....mais je suis persuadée que cela + mon régime alimentaire loin d'être irréprochable + la fatigue + le fait de rester debout en classe pendant la majorité de la journée n'ont eu aucun impact sur le résultat final.
Comme le précise Eloh, on fait de notre mieux pour gérer le stress, l'angoisse et les traitements, ne nous ajoutons pas de culpabilité en plus.
Bon dimanche!