Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Tulipe12

- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Coucou je compatis totalement camandes et mamandprim. C'est dur mais on est pas seul c déjà sa. Oui chouespoir ma gynécologue ne sait pas et ne comprends pas du tout pourquoi y'a pas d'accroche. Justement j'ai rdv avec elle mardi je vais poser plein de questions et on verra. On est des warriors et les persévérante c'est bien trouver.
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,
Cammendes je suis dsl de lire ton parcours. As tu fais des pauses entre tes FIV parce que defois en a besoin. As tu demandé caryotype ou tout autre examen qui pourrait peut être expliqué les échecs ?
Sans indiscrétion tu as quel age ?
MamanDprim nous on a la force mais toi tu es une warrior. La vue ne t'a pas épargné et pourtant tu continue à te battre ? Es tu suivi par une psy ? Je pense que dans ton cas ce serait intéressant. Effectivement tu as des débuts de grossesses mais pour l'instant qui n'aboutissent pas. Il serait peut être intéressant de creuser par la.
Chouespoir tu as raison le groupe devrait être les persévérante.
Alors de mon côté, la sage femme m'a appelé ce matin donc demain rdv biologiste et mercredi rdv sage femme pour explication du protocole, des rendez vous et ordonnances. Et aujourd'hui nous avons fait nos pds.
Je
pour nous toutes afin que chacune arrive à l'objectif d'avoir son bébé dans les bras et en bonne santé et surtout profiter de cette maternité dont on rêve tant.

Cammendes je suis dsl de lire ton parcours. As tu fais des pauses entre tes FIV parce que defois en a besoin. As tu demandé caryotype ou tout autre examen qui pourrait peut être expliqué les échecs ?
MamanDprim nous on a la force mais toi tu es une warrior. La vue ne t'a pas épargné et pourtant tu continue à te battre ? Es tu suivi par une psy ? Je pense que dans ton cas ce serait intéressant. Effectivement tu as des débuts de grossesses mais pour l'instant qui n'aboutissent pas. Il serait peut être intéressant de creuser par la.
Alors de mon côté, la sage femme m'a appelé ce matin donc demain rdv biologiste et mercredi rdv sage femme pour explication du protocole, des rendez vous et ordonnances. Et aujourd'hui nous avons fait nos pds.
Je
► Afficher le texte
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Ça avance à grand pas Nynyn, la machine FIV est lancée, super !!!!
Comme me disait ma sage femme, quand on démarre la fiv, c'est toute une équipe qui se lance dans le projet enfant.
Comme me disait ma sage femme, quand on démarre la fiv, c'est toute une équipe qui se lance dans le projet enfant.
► Afficher le texte
- Nynyn

Je te promet mais j'arrive pas a y croire. Ya 4 mois le même centre me mettait un gros STOPChouEspoir a écrit : 27 mars 2023 à 20:42 Ça avance à grand pas Nynyn, la machine FIV est lancée, super !!!!
Comme me disait ma sage femme, quand on démarre la fiv, c'est toute une équipe qui se lance dans le projet enfant.![]()
Maintenant c'est étape par étape. Au final j'ai pas vu ma psy aujourd'hui elle était malade. Donc elle m'a dit lundi pro et si elle a un créneau cette semaine elle m'appelle. C'est sur que c'est une grande équipe
Et toi tu en es où dans ton parcours ?
► Afficher le texte
- Tulipe12

C'est super si j'ai bien compris c répartis pour un protocole je croise fort les doigts pour que tout se passe bien. Sinon ou vous en êtes dans votre parcours les filles. Moi j'aurais normalement un prochain transfert mi avril et on va commencer une demande d'agrément pour adoption. En effet les fiv sont trop éprouvante physiquement pour moi j'ai donc décider que la fiv 2 serait la dernière.Nynyn a écrit : 27 mars 2023 à 20:23 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,
Jepour nous toutes afin que chacune arrive à l'objectif d'avoir son bébé dans les bras et en bonne santé et surtout profiter de cette maternité dont on rêve tant.
![]()
![]()
- MamanDprim

- Mon centre de PMA : Non concernée
Quand je lis vos parcours vous pouvez être fières de vous aussi les filles. Oui on ne lâche rien on se soutient et on va y arriver.
Pour répondre à une question, non je ne suis pas suivie régulièrement par un psy. J'y vais rarement et ça n'avait pas accroché la dernière fois. J'en ai marre de changer et tjs tout recommencer. J'ai un caractère fort c'est ce qui m'aide à m'en sortir. Et je suis assez sportive
Ça me libère l'esprit aussi. Mais oui Durdur ces parcours pma qui n'aboutissent à rien. Du temps de l'organisation des mensonges aux collègues des engueulades dans le couple parfois et de l'argent ! Tout ça pour ce qui vaut la peine.. Un bébé !
De notre côté, je revois ma gyneco mi avril pour discuter de la suite.. Ça sera des TEC sur cycle naturel et ça franchement c'est le top. No stress! En attendant il faut que je fasse une prise de sang hebdo pour voir mon taux de bhcg descendre suite à ma fausse couche de la semaine dernière... Encore un gros coup de massue jusqu'au bout... Et vu mon résultat je ne suis pas prête d'être à zéro. Donc je pense que le TEC ça sera pour mai ou juin voire juillet...
Voilà vous savez tout...
C'est quoi la matrice lab svp ? Car nous non plus on est restés 5ans sans aucune accroche. Infertilité secondaire inexpliquée... Super le diagnostic !...
Pour répondre à une question, non je ne suis pas suivie régulièrement par un psy. J'y vais rarement et ça n'avait pas accroché la dernière fois. J'en ai marre de changer et tjs tout recommencer. J'ai un caractère fort c'est ce qui m'aide à m'en sortir. Et je suis assez sportive
Ça me libère l'esprit aussi. Mais oui Durdur ces parcours pma qui n'aboutissent à rien. Du temps de l'organisation des mensonges aux collègues des engueulades dans le couple parfois et de l'argent ! Tout ça pour ce qui vaut la peine.. Un bébé !
De notre côté, je revois ma gyneco mi avril pour discuter de la suite.. Ça sera des TEC sur cycle naturel et ça franchement c'est le top. No stress! En attendant il faut que je fasse une prise de sang hebdo pour voir mon taux de bhcg descendre suite à ma fausse couche de la semaine dernière... Encore un gros coup de massue jusqu'au bout... Et vu mon résultat je ne suis pas prête d'être à zéro. Donc je pense que le TEC ça sera pour mai ou juin voire juillet...
Voilà vous savez tout...
C'est quoi la matrice lab svp ? Car nous non plus on est restés 5ans sans aucune accroche. Infertilité secondaire inexpliquée... Super le diagnostic !...
Fini la pma, à nous la liberté !
Coucou les persévérantes
Mamandeprim roh non je suis tellement désolée de te voir ici...je t'avais vu sur le topic des fivs
Quel courage tu as
je me retrouve dans beaucoup de choses que tu as dites, les mensonges au collègues ,les problèmes de couple... ma libido est carrément a zéro depuis la dernière Grossesse arrêtée.
Par contre ta gynéco
les deux fois on m'a pris rapidement en charge... Et puis sans antidouleur rien c'est un peu choquant de te laisser comme ça ma pauvre.
Pour Matrice Lab c'est une biopsie de l'endomètre pour analyser ton profil immunitaire ( en gros est ce que ton corps va attaquer l'embryon comme si c'était un corps étranger). Après les avis sont très controversée, car ils ne publie que leur études. C'est 500€ pas remboursé, ma gynéco n'est pas pour.
Cammendes bienvenue a toi
ooh désolée pour ton parcours.
As-tu envisagé de changer de centre ? Ou avoir un rdv avec un autre gyneco pour faire un petit bilan et différentes analyses ?
Nynyn supeeeeeer
bientôt dans le tourbillon de la fiv
Ets ce que vous avez pris de l'aspirine les filles pendant vos tecs?
Mamandeprim roh non je suis tellement désolée de te voir ici...je t'avais vu sur le topic des fivs
Quel courage tu as
Par contre ta gynéco
Pour Matrice Lab c'est une biopsie de l'endomètre pour analyser ton profil immunitaire ( en gros est ce que ton corps va attaquer l'embryon comme si c'était un corps étranger). Après les avis sont très controversée, car ils ne publie que leur études. C'est 500€ pas remboursé, ma gynéco n'est pas pour.
Cammendes bienvenue a toi
As-tu envisagé de changer de centre ? Ou avoir un rdv avec un autre gyneco pour faire un petit bilan et différentes analyses ?
Nynyn supeeeeeer
Ets ce que vous avez pris de l'aspirine les filles pendant vos tecs?
- Tulipe12

C'est une bonne question car moi a chaque tec j'ai les mêmes douleurs au bas du dos pendant 4 jours et j'ose pas prendre quelques chose mais pour la prochaine je demanderai à ma gynéco.
En fait l'aspirine c'est surtout pour fluidifier le sang et favoriser les échanges sanguin avec le brybry.Tulipe12 a écrit : 27 mars 2023 à 22:04 C'est une bonne question car moi a chaque tec j'ai les mêmes douleurs au bas du dos pendant 4 jours et j'ose pas prendre quelques chose mais pour la prochaine je demanderai à ma gynéco.
Mais oui ça a un côté utile pour les douleurs aussi
- Nynyn

CoucouTulipe12 a écrit : 27 mars 2023 à 20:55C'est super si j'ai bien compris c répartis pour un protocole je croise fort les doigts pour que tout se passe bien. Sinon ou vous en êtes dans votre parcours les filles. Moi j'aurais normalement un prochain transfert mi avril et on va commencer une demande d'agrément pour adoption. En effet les fiv sont trop éprouvante physiquement pour moi j'ai donc décider que la fiv 2 serait la dernière.Nynyn a écrit : 27 mars 2023 à 20:23 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles,
Jepour nous toutes afin que chacune arrive à l'objectif d'avoir son bébé dans les bras et en bonne santé et surtout profiter de cette maternité dont on rêve tant.
![]()
![]()
bisous à toute
C'est mon 1er protocole FIV donc l'inconnu totale pour moi. Je vous tiens au courant demain.
► Afficher le texte