Page 5 sur 5

Re: Taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 07 août 2014 à 14:49
par Meli83
7 - 8 semaine de grossesse donc 9 semaine d aménorrhée. Jsui en arrêt depuis 1 mois mais vu que ça ce passe pas top au boulot je préfère penser à moi et restée tranquille sans prise de tête

Re: taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 07 août 2014 à 14:51
par Bezou
A oui ba puree ils font des frayeurs à l'avance c'est horrible comme si on est pas assez angoisser apres le parcours que l'on subit.oui tu as raison de penser a toi sa ser a rien d'ajouter du stress dans tout sa?tu t'embêtes pas tro moi j'ai l'impression que je fais que ruminer apres ils font tout pour aussi.lol bisous

Re: Taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 07 août 2014 à 14:53
par Meli83
Ah oui c sur que je l embete mais bon je fait avec ...et toi tu reprend quand ?

Re: Taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 07 août 2014 à 15:00
par Bezou
Ba la je suis en arret jusqu'à la semaine prochaine apres j'ai deux semaine de vacance.donc je pense début septembre.tout dépend commen la grossesse se passera.toi tu reprends quand?cest vrai que le temps est long la cet après-midi je vais aller voir des copines sa va me changer les idées parce quon cogite Mine de rien toute seul.tu as des symptômes de grossesse?

Re: Taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 07 août 2014 à 15:02
par Meli83
Je c pas trop quand je reprends. Non.j ai aucun symptôme et toi?

Re: Taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 07 août 2014 à 15:03
par Bezou
Non moi non plus a par que je suis hyper constiper c'est horrible je pense que c'est la progestérone que je prend et le seins un peu fragile mais sa depend des jours.tu es parti en vacance?

Re: Taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 07 août 2014 à 15:07
par Meli83
Pour l instant non mon chéri travail mais je vais partir quelque jours chez ma famille histoire de prendre l air . C est bizarre de pas avoir de symptôme quand même c est pour ça que des fois j ai peur de l oeuf clair.

Re: Taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 15 août 2014 à 17:17
par rosita
courage les filles Meli83 où en ais tu ma grande? donnes nous des nouvelles ça va? ta grossesse évolue bien? en tout cas , je te le souhaites sincèrement :entraide: nounoursbiz

Re: Taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 15 août 2014 à 17:19
par Meli83
Coucou rosita. Ça suit son cours j ai l eco lundi j ai hâte. En attendant je souffre beaucoup du mal au ventre ça fait mal mais apparamen c est normal voilà!

Re: Taux hcg 143 qu en pensez?

Posté : 15 août 2014 à 17:59
par rosita
ok ça me soulage beaucoup de savoir ça Meli vivement lundi pour ton écho espérant que tout soit dans les normes mais il y a pas de raison que ça aille mal car ta douleur est justifiée c'est l'installation du roi ça y est l'oiseau est dans le nid cigogne courage et à bientôt bisou!