Page 5 sur 7
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 25 juin 2015 à 06:07
par angele
bon vivre normalement je l'ai fait à chaque fois donc faut croire que mes embryons n'étaient pas sensés s'accrocher! Sinon ton osteo est vraiment bizarre mais g eu rdv et jamais elle ne m'a parlé de chacras elle m'a regardé de dos et palpé le ventre et m'a brassé dans tous les sens! Comme quoi !!!
On verra bien g rdv avec mon médecin vendredi pour programmer un transfert! on croise les doigts !!!! Merci en tous cas pour ton soutien!!!
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 25 juin 2015 à 20:02
par tortue2206
Danae a écrit :Bonjour les filles,
Je poste pour vous apporter tout mon soutien. J'ai été suivie à poitiers également et tout s'est bien passé. Ne regardez pas trop les classements, Poitiers a maintenant les mêmes techniques que Tours grosso modo et il semble que ce soit quand même moins l'usine. L'important est de se sentir à l'aise et en confiance dans le service. Pour le reste, les docs savent ce qu'ils font.
Je vous souhaite bon courage.
tout à fait d'accord :) le principal c'est de sentir écouter, suivi ,et se sentir bien ;) dans le centre où l'on est suivi
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 27 juin 2015 à 08:49
par Danae
A alors Angèle, comment s'est passé ton rendez-vous ? Que t'a dit ton médecin ?
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 27 juin 2015 à 13:59
par angele
cc
oui le rdv s'est bien passé et j'ai un echo et prise de sang dès lundi pour transfert d'un embryon je pense fin semaine prochaine!!!!! on croise les doigts je fais un transfert ur cycle spontané donc juste acide folique et injection ovitrelle pour déclencher l'ovulation et mettre l'embryon au bon moment!!!! on croise les doigts!!!
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 27 juin 2015 à 20:19
par Danae
Génial. Ce serait super que ce soit la semaine prochaine.
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 28 juin 2015 à 03:21
par angele
et oui insomnie quand tu nous tiens!!! j'espère vraiment que ce sera semaine prochaine! j'en saurais plus lundi!!!! j te tiens au courant!!
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 28 juin 2015 à 21:29
par tortue2206
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 29 juin 2015 à 13:38
par angele
cc,
verdict nvelle échographie+prise de sang vendredi matin donc je pense transfert lundi! je vous tiens informée!!
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 29 juin 2015 à 19:43
par Danae
c'est super. Vivement vendredi alors ! j'espère que tu vas bien en attendant.
(je vais t'envoyer un mp)
Re: 2nde fiv icsi chu poitiers
Posté : 30 juin 2015 à 19:50
par tortue2206