Nouvelle venue // Maman solo

Répondre
Avatar du membre
Malilouna

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 42

Message non lu par Malilouna »

Emilie30 a écrit : 24 mai 2022 à 15:24 Malilouna : tadaaaa il n'y a plus qu'à attendre effectivement, de positiver, de se reposer, d'y croire, de se chouchouter, de se vider la tête... D'espérer 🥰
Je te souhaite la meilleure des nouvelles dans quelques jours! 🤞

De mon côté je commence la première piqûre de stimulation ce soir 😱 J'appréhende un peu. Après, ça deviendra la routine! J'ai mon premier monitoring vendredi matin. J'espère ne pas être déçue d'une sur stimulation..... Bref, chaque chose en son temps! 😅

Tu vas voir, les piqures ce n'est pas grand chose finalement, je m'en était fais toute une montagne, mais c'est facile et ça ne fait pas mal, par contre j'ai des bleus partout mais je marque très facilement.
La première fois j'ai eu 3 beaux follicules de 21mm et ça n'a pas marché, il faut se préparer à tout, le bon comme le mauvais, mais le tout c'est d'y croire car l'espoir fait vivre, et surtout je suis persuadée que ce n'est pas en partant perdant que l'on arrive premier.

Mais si tu as besoin pour les piqures d'être rassurée ou conseillée je suis la donc n'hésites pas
Début des injections: 16/04/22
1ère IAD: 28/04/22 notpregnant
2ème IAD: 23/05/22: notpregnant
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Merci Malilouna, t'es adorable!
Je viens de faire ma piqûre et effectivement c'est tout facile 🤣 J'aurai sûrement des bleus car moi aussi je marque vite... Me voilà rassurée quand même. J'ai regardé une vidéo explicative et j'avais ma soeur infirmière en visio 🤣
Prochaine date butoir: vendredi matin pour savoir si on continue 💪
Comme tu le dis, restons postive malgré les statistiques 😅💪
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Coucou les filles comment allez vous?
Malilouna comment tu te sens depuis IA ?
Emilie30 comment ça avance ?
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Malilouna

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 42

Message non lu par Malilouna »

Coucou,

J'essaye de ne pas trop y penser en fait, ce n'est pas évident, car j'ai le ventre qui me tire fort par moment et je ne supporte plus mes seins, je suis serré dans mes soutifs de fou!!!! bon après quand ça marchera il faudra bien que je m'habitue a avoir des énormes seins hein!!! :lol: :lol: :lol:
Mais sinon ça va, pas encore de migraine du à la progesterone donc je le vis (pour le moment) bien mieux que la première fois.
Début des injections: 16/04/22
1ère IAD: 28/04/22 notpregnant
2ème IAD: 23/05/22: notpregnant
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Coucou les filles,
J'ai eu mon premier monitoring ce matin 😇 et pour le moment, c'est good, on continue! Ouf! L'equipe PMA à Nîmes est super chouette 🤗
Du coup j'ai confirmé ma commande chez Cryos pour le don de paillettes 🦄🌈
Je refais un monitoring lundi matin et après on verra en fonction des résultats. IA prévue en fin de semaine prochaine si tout va bien 🤪
@Malilouna: des gros seins, moi qui suis plate j'en rêve 🤣 Tiens bon pour l'attente, ça doit être interminable...
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Malilouna

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 42

Message non lu par Malilouna »

Emilie30 a écrit : 27 mai 2022 à 18:30 Coucou les filles,
J'ai eu mon premier monitoring ce matin 😇 et pour le moment, c'est good, on continue! Ouf! L'equipe PMA à Nîmes est super chouette 🤗
Du coup j'ai confirmé ma commande chez Cryos pour le don de paillettes 🦄🌈
Je refais un monitoring lundi matin et après on verra en fonction des résultats. IA prévue en fin de semaine prochaine si tout va bien 🤪
@Malilouna: des gros seins, moi qui suis plate j'en rêve 🤣 Tiens bon pour l'attente, ça doit être interminable...
ha ha oui tu en rêve, mais c'est quand même encombrant ces trucs la, je sais pas ou mettre mes bras et j'arrive plus a dormir sur le ventre. En fait je crois que ce qui me gene le plus, c'est qu'ils soient dur et douloureux.

je suis super contente pour toi si tout se passe bien, et que tu soit tombée sur une super équipe. ça doit rebooster.
Début des injections: 16/04/22
1ère IAD: 28/04/22 notpregnant
2ème IAD: 23/05/22: notpregnant
Avatar du membre
JesseJess

Fivette de bronze
Messages : 187
Enregistré le : 04 mai 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CLinique IVI Baléares

Message non lu par JesseJess »

Coucou,

Malilouna c'est bon signe je crois les seins douloureux !! J'espère que ans moins d'1 semaine tu vas nous annoncer un beau testpositif !! fingers Tu fais pas un test ? Tu préfères attendre la prise de sang ?
Emilie30 la date fatidique arrive !! :-) Dans quel état psychologique tu es ? Comment sont tes monitoring, tu as beaucoup de follicules ? La stimulation n'a pas trop d'effets secondaires ?? Raconte nous !! (enfin si tu veux)
Je confirme l'équipe PMA du CHU est vraiment top !!
PMa solo - 38 ans - pb endométriose
2021 - Début du parcours: Opération kystes endométriose
2022- bilan fertilité 👍 - 3 IAD en Espagne notpregnant
2023: retour endométriose - Kissing ovaries - kystes aux ovaires 😓
Acceptation dossier en France - Donneur cecos attribué 🎉
Fiv 1: ponction le 22/11 - Transfert le 27/11
Pds le 7/12 notpregnant
TEC 25/01: pds le 5/02
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Salut les filles!

JesseJess: tu en es où toi? C'est censé être pour bientôt de mémoire 🤔

De mon côté ça avance à grands pas... Car l'IAD aura lieu ce jeudiii 🥰🤞 J'ai fait plusieurs monitoring qui ont révélé que tout se préparait comme il faut (un seul follicule dominant et c'est ce qu'il faut, une bonne épaisseur d'endometre...). J'ai fait mes piqûres toute seule comme une grande, pas de symptômes, pas de bleus. Ouf! Celle d'ovitrel, ce soir, sera différente... Ma gynéco m'a prévenue que j'aurai les seins qui feront mal mais que ça viendra de l'ovitrel pas d'une grossesse potentielle... De même la progestérone amène des effets secondaires donc il ne faut pas s'emballer. Elle m'a dit que même si la prise de sang (3 fois toutes les 48h à 14 jrs) donnait un positif, on ne pourrait confirmer la grossesse qu'à l'echo de datation (mi juillet pour une IAD début juin: c'est loooong) car ça peut être une grossesse extra utérine, un oeuf clair... Bref l'attente va être horrible.
Donc voilà je suis dans mes petits souliers, mais très contente que ça avance bien 🥰🤩
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !
Avatar du membre
Malilouna

Fivette habituée
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2022
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 42

Message non lu par Malilouna »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, c'est top si tout se passe bien Emilie30, en tout cas j'ai l'impression que le suivi est top!!! j'ai pas l'impression d'être aussi bien suivi a Paris, mais d'un coté ça ne m'étonne pas.
Pour mes symptômes oui ce sont les aléas de la progestérone, donc je ne m'enflamme pas surtout que j'avais eu la même chose la 1ère fois, la différence pour le moment c'est que je suis moins malade. Et non je résiste je ne fait pas de test avant lundi, je ne suis pas sur que ça ai un grand intérêt de le faire trop tot a part souffrir un peu plus vite.
Début des injections: 16/04/22
1ère IAD: 28/04/22 notpregnant
2ème IAD: 23/05/22: notpregnant
Avatar du membre
Emilie30

Fivette de diamant
Messages : 1430
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 30- CHU Caremeau (Nîmes)

Message non lu par Emilie30 »

Malilouna a écrit : 31 mai 2022 à 18:32 Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien, c'est top si tout se passe bien Emilie30, en tout cas j'ai l'impression que le suivi est top!!! j'ai pas l'impression d'être aussi bien suivi a Paris, mais d'un coté ça ne m'étonne pas.
Pour mes symptômes oui ce sont les aléas de la progestérone, donc je ne m'enflamme pas surtout que j'avais eu la même chose la 1ère fois, la différence pour le moment c'est que je suis moins malade. Et non je résiste je ne fait pas de test avant lundi, je ne suis pas sur que ça ai un grand intérêt de le faire trop tot a part souffrir un peu plus vite.

Ma gynéco m'a fortement déconseillée de faire un test pipi justement. Alors oui, résiste ;) Et ensuite, bien suivre 3 pds toutes les 48h.... Hâte d'avoir ton résultaaaaat 🤞🤞🤞
Mon parcours:
38 ans, célibataire
IAD #1#2#3 en 2022 notpregnant notpregnant notpregnant
FIV à la clinique Vitanova 🇩🇰 avec don Cryos
7 blastocystes au frais minipingoo
TEF d'un J3 le 01/11 et c'est testpositif avec une hyperstim en prime 😅
➡️ Écho T1 OK et c'est un baby vikiiiing ! :boy:
Dépistage trisomie OK poucehaut
➡️ Écho T2 OK Pas de diabète de grossesse, ouf! 🍰
➡️ Écho T3 🚨 Finalement, diabète de fin de grossesse. Au régime strict! Zut 😩
💙 :boy: Naissance par déclenchement le 15 juillet d'un petit gars de 50cm et 3,480kg. Bonheur absolu !