Coucou

me too : j'étais au travail aussi... y'avait quasi personne du coup c'était sympa , j'ai bien bossé dans le calme ==> bref le top quoi !
moué, ça s'arrange avec le temps ... ce qui est sur c'est que tu réagis différemment dépendant de qui annonce et du passif avec eux.
moi les amis proches ben ils savent . du coup ils modèrent l'annonce et les discussions... en général on est rapidement au courant : Donc avec les amis au courant ça se passe bien.
De ma famille il y a que mes parents au courants... la par contre c'est vrai que quand certaines "exhibent" leurs gosses ça me gave par contre. mes frères sont pas au courant et l'un d'entre eux a été papa... Ils ne se sont pas exhibés .. nous ont pas tartinés sur les détails car ils ont ramés pour l'avoir et du coup ça passe bien.
bref... c'est toujours raide en tout cas cette situation. Maintenant c'est pas évident de "calmer poliment", ou de détourner la conversation.
bon la c'était l'annonce, j'espère que la prochaine fois que tu la verra , ça sera plus cool

!
tu ne travailla pas demain rassures moi ?
Bonne soirée !
Bises