Re: Recherche témoignages double don et don d'embryon
Posté : 30 mai 2024 à 17:45
BONJOUR à vous deux,
En lisant vos messages je tente de me faire une raison et de voir plus loin que la transmission de mes génes.
Devenir mére est bien sûr l'objecrif n°1 car je me vois pas vivre sans enfants sans mes propres enfants
Trés intéressante ton histoire laedansla car tu parles de vous "avez choisi certains critères" je ne sais pas comment ils vont procéder dans mon cas car il y a deux références de ton côté.
Moi je suis maman solo tu as abordé ton origine moi je suis antillaise métissage dans la famille à la peau chocolat au lait comme disent les enfants après concernant les ressemblances aprés la description de ton fils j'ai eu un soulagement en me disant que finalement ma crainte ne sera que passagère il est évident je préfère avoir un enfant en bonne santé que l'inverse suite aux différents tests effectués sur mes embryons.
Je vais demander à la clinique comment ils vont m'attribuer l'embryon sachant qu'il y a plusieurs cas de figure si j'ai bien compris on parle de couple il y a aussi des personnes qui ont fait appel à la PMA et qui abandonne exemple couple homo ou femme seule est-ce bien ça si je comprends bien pour les anciennes de cette discussion
Ok pas d'administratif aprés ce trafert..ça sera mon enfant naturel lol c'est déjà ça pour ma démarche.
Je ne sais pas ce que va donner l'avenir dans certains articles on préconise de parler de ça la PMA à son enfant dés le plus jeune âge car il n'est pas recommandé de mentir sur l'origine de l'enfant
Ohana :
oui je bien parler un peu plus avec vous pour celles qui le souhaite. OHANA je vais probablement d envoyer des MP dommage ..il n a pas de vocaux sur ce site mdr !
J'ai rendez-vous avec la clinique pour faire le bilan et voir avec eux des autres pistes pour tomber enceinte rapidement et si j'ai bien compris l'adoption d'embryon apparaît comme une évidence
En lisant vos messages je tente de me faire une raison et de voir plus loin que la transmission de mes génes.
Devenir mére est bien sûr l'objecrif n°1 car je me vois pas vivre sans enfants sans mes propres enfants
Trés intéressante ton histoire laedansla car tu parles de vous "avez choisi certains critères" je ne sais pas comment ils vont procéder dans mon cas car il y a deux références de ton côté.
Moi je suis maman solo tu as abordé ton origine moi je suis antillaise métissage dans la famille à la peau chocolat au lait comme disent les enfants après concernant les ressemblances aprés la description de ton fils j'ai eu un soulagement en me disant que finalement ma crainte ne sera que passagère il est évident je préfère avoir un enfant en bonne santé que l'inverse suite aux différents tests effectués sur mes embryons.
Je vais demander à la clinique comment ils vont m'attribuer l'embryon sachant qu'il y a plusieurs cas de figure si j'ai bien compris on parle de couple il y a aussi des personnes qui ont fait appel à la PMA et qui abandonne exemple couple homo ou femme seule est-ce bien ça si je comprends bien pour les anciennes de cette discussion
Ok pas d'administratif aprés ce trafert..ça sera mon enfant naturel lol c'est déjà ça pour ma démarche.
Je ne sais pas ce que va donner l'avenir dans certains articles on préconise de parler de ça la PMA à son enfant dés le plus jeune âge car il n'est pas recommandé de mentir sur l'origine de l'enfant
Ohana :
oui je bien parler un peu plus avec vous pour celles qui le souhaite. OHANA je vais probablement d envoyer des MP dommage ..il n a pas de vocaux sur ce site mdr !
J'ai rendez-vous avec la clinique pour faire le bilan et voir avec eux des autres pistes pour tomber enceinte rapidement et si j'ai bien compris l'adoption d'embryon apparaît comme une évidence