Page 400 sur 493
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 04 mars 2021 à 18:02
par ChoupiG
Bonjour les filles,
Je ne suis pas une habituée des forums mais je suis régulièrement celui ci et vos posts me font sourire, me rendent triste ou me rassurent. Dans tous les cas cela fait du bien de voir que nous ne sommes pas seules.
Pour celles qui ont eu un échec recemment, savez-vous quels sont les délais annoncés par le centre pour les prochaines tentatives?
Merci et plein de bonnes choses à toutes

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 04 mars 2021 à 18:26
par psycoci
Bonjour choupi. Au chu de Nantes, on est sur environ trois quatre mois d'attente pour la nouvelle tentative. Échec pour moi début décembre et je recommence fin mars. ( prise de sang le 19 mars pour déterminer la date de début de prise du provames).
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 04 mars 2021 à 18:46
par Steffi10
Bonjour à tous ! Aujourd’hui Echo pour mesurer l’endomètre ! 11.2 triple feuillet
Rdv la semaine prochaine pour la TEC confirmer

Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 04 mars 2021 à 18:54
par psycoci

super steffie
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 04 mars 2021 à 22:03
par ChoupiG
Merci Psycoci

!
Bon courage à toi et aux autres et on espère de bonnes nouvelles bientôt ;).
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 05 mars 2021 à 11:24
par FANFAN8
Bonjour à toutes, j’espère que vous allez bien je pense que vous réussissez à penser à autre chose que cette route PMA...
Pour ma part c’est difficile psychologiquement mais mes contrôles d’aujourd’hui sont bons donc ça y est on recommence un protocole dimanche

Je vous embrasses toutes
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 06 mars 2021 à 09:09
par Alice22
Bonjour à toutes, je reviens après un temps d'absence pour vous donner des nouvelles. Je vous avais annoncé une ponction que j'ai fait le 19/02 au chu. Il s'agissait de ma 1ere fiv et tout s'est très bien passé le personnel est vraiment au petit soin. Suite à la ponction on nous a annoncé que sur 8 ovocytes ponctionnées il y en avait 5 de matures et peut être un 6ème. C'était bcp plus que ce que l'on espérait donc on était très content. Le lendemain on nous a annoncé que sur 6 embryons fécondables 4 embryons étaient tjr la. On était ravi. On nous a rappelé à j3 le jour de mon anniversaire pour nous dire que les 4 embryons avaient tenu le coup et qu' ils allaient subir la biopsie. On était aux anges on y croyait pas. Et le lendemain l'attente horrible je n'ai eu les résultats que vers 15h, il y en avait 2 de sains donc transfert le jour même. Nous étions sur un nuage.

Donc transfert le 23 février et depuis c'est l'attente des 15 jours. Nous n'avons qu'une chance car l'autre embryon ne s'est pas bien développé et n'a pas pu être congelé. Je fais la prise de sang lundi. J'ai très peur du résultat mais pour la plupart vous savez ce que c'est... J'étais très optimiste au début et puis la je doute et je me dis que tout ça est trop beau pr être vrai que ce n'est pas possible que ce soit positif.. Les des sont jetés donc y'a plus qu'à patienter encore...
Bon courage à toutes !!
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 06 mars 2021 à 15:58
par psycoci
alice, on croise les doigts !!
fanfan... je te comprends, moi aussi je passe par des moments compliqués psychologiquement, par moment... à d'autres moments ça va, et puis ça va moins.... c'est un peu des montagnes russes. J'attends le 19 pour ma prise de sang.
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 06 mars 2021 à 18:54
par FANFAN8
Alice22 je croise les doigts pour toi !!!
PSYCOCI oui tellement peur que cette fois ci je n’ai toujours pas d’embryon sain... Ça me bouffe mais bon c’est comme ça dans 20 jours on sera fixée !
Re: Chu dpi hôtel dieu nantes
Posté : 06 mars 2021 à 19:00
par psycoci
Je suis comme toi.
J'ai peur comme l'autre fois de ne pas avoir du tout d'embryon, comme on ne sait pas pourquoi aucun ne s'est développé, j'ai peur d'avoir un problème et de ne pas avoir d'ovocytes de bonne qualité. J'ai encore plus d'un mois à attendre.
Allez, hauts les cœurs, on va y croire.