Page 400 sur 530
Re: Pma Lyon
Posté : 11 oct. 2017 à 14:52
par Maïlys
Courage Sarah. Quand est-ce qu'ils pensent te transférer ?
Prends soin de toi en attendant

Re: Pma Lyon
Posté : 11 oct. 2017 à 15:36
par sarah69
Ils ne m'ont donné aucune date pour le transfert.
Ca ne me rassure vraiment pas justement.
Re: Pma Lyon
Posté : 11 oct. 2017 à 20:55
par Turtle82
cc les filles,
super maïlys, c'est une bne nouvelle !! 1 warrior !! je

pr qu'il te donne un joli
tatoune vivi, allez les filles apres demain la reponse ! je

pr que ce soit
moumoune super que tu aies trouvé une solution !!
sarah courage pr la prochaine fiv !
sand comment vas tu ? comment ca se passe avec ton loulou ?
Re: Pma Lyon
Posté : 12 oct. 2017 à 08:31
par Tatounette
Coucou les filles,
Voilà toute est fini j’ai eu mes règles!

Re: Pma Lyon
Posté : 12 oct. 2017 à 08:43
par mamoune13
Tatounette a écrit : 12 oct. 2017 à 08:31
Coucou les filles,
Voilà toute est fini j’ai eu mes règles!
oh non!!!!!!!!!
je ne sais quoi dire je connais cette douleur et il n y a pas de mot!!!
Re: Pma Lyon
Posté : 12 oct. 2017 à 12:15
par Lizou
Tatounette a écrit : 12 oct. 2017 à 08:31
Coucou les filles,
Voilà toute est fini j’ai eu mes règles!
Courage... Je je connais trop bien aussi...

Re: Pma Lyon
Posté : 12 oct. 2017 à 13:19
par Maïlys
Oh non Tatounette...
Je suis tellement navrée pour toi...
Courage ma belle !

Re: Pma Lyon
Posté : 12 oct. 2017 à 13:39
par Tatounette
Maïlys a écrit : 12 oct. 2017 à 13:19
Oh non Tatounette...
Je suis tellement navrée pour toi...
Courage ma belle !
Du courage et de la force j’en es plus. 5 fiv 6 transfert et rien pas d’enfants! Une fausse couche en avril 2016 et c’est tous!
Re: Pma Lyon
Posté : 12 oct. 2017 à 15:43
par Let01
Coucou les filles.
Je suis revenue de mon déplacement à l'étranger et j'ai un eu quelques pages de retard ....
Tatounette, je suis désolée, et je ne sais pas quoi dire...C'est injuste !
Sarah, tu as eu un nouveau contrôle de ton endo, ça donne quoi ?
Vivie, bientôt la réponse, on a besoin de positif par ici alors on y croit
En ce qui me concerne j'attends "sagement" mes règles suite à l'échec avec VIVELLEDOT pour pouvoir commencer les gélules et j'espère un transfert fin novembre

(un beau cadeau de Noel)
Re: Pma Lyon
Posté : 12 oct. 2017 à 16:25
par Maïlys
Coucou Let ! Contente de te revoir
Tatounette, je comprends ton désespoir...
Mais tu es encore jeune ! Ne baissez pas les bras
Comment les médecins vous expliquent ces échecs successifs... ?