Page 400 sur 530

Re: Pma Lyon

Posté : 11 oct. 2017 à 14:52
par Maïlys
Courage Sarah. Quand est-ce qu'ils pensent te transférer ?
Prends soin de toi en attendant :smack:

Re: Pma Lyon

Posté : 11 oct. 2017 à 15:36
par sarah69
Ils ne m'ont donné aucune date pour le transfert.
Ca ne me rassure vraiment pas justement.

Re: Pma Lyon

Posté : 11 oct. 2017 à 20:55
par Turtle82
cc les filles,

super maïlys, c'est une bne nouvelle !! 1 warrior !! je fingers pr qu'il te donne un joli testpositif

tatoune vivi, allez les filles apres demain la reponse ! je fingers pr que ce soit pregnant

moumoune super que tu aies trouvé une solution !!

sarah courage pr la prochaine fiv !

sand comment vas tu ? comment ca se passe avec ton loulou ?

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 08:31
par Tatounette
Coucou les filles,

Voilà toute est fini j’ai eu mes règles! pleurrs

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 08:43
par mamoune13
Tatounette a écrit : 12 oct. 2017 à 08:31 Coucou les filles,

Voilà toute est fini j’ai eu mes règles! pleurrs
oh non!!!!!!!!! smilvener bbras pleurrs
je ne sais quoi dire je connais cette douleur et il n y a pas de mot!!!

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 12:15
par Lizou
Tatounette a écrit : 12 oct. 2017 à 08:31 Coucou les filles,

Voilà toute est fini j’ai eu mes règles! pleurrs
Courage... Je je connais trop bien aussi... :cry:

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 13:19
par Maïlys
Oh non Tatounette... :cry:
Je suis tellement navrée pour toi...
Courage ma belle ! :smack:

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 13:39
par Tatounette
Maïlys a écrit : 12 oct. 2017 à 13:19 Oh non Tatounette... :cry:
Je suis tellement navrée pour toi...
Courage ma belle ! :smack:
Du courage et de la force j’en es plus. 5 fiv 6 transfert et rien pas d’enfants! Une fausse couche en avril 2016 et c’est tous!

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 15:43
par Let01
Coucou les filles.
Je suis revenue de mon déplacement à l'étranger et j'ai un eu quelques pages de retard ....

Tatounette, je suis désolée, et je ne sais pas quoi dire...C'est injuste !

Sarah, tu as eu un nouveau contrôle de ton endo, ça donne quoi ?

Vivie, bientôt la réponse, on a besoin de positif par ici alors on y croit fingers

En ce qui me concerne j'attends "sagement" mes règles suite à l'échec avec VIVELLEDOT pour pouvoir commencer les gélules et j'espère un transfert fin novembre fingers (un beau cadeau de Noel)

Re: Pma Lyon

Posté : 12 oct. 2017 à 16:25
par Maïlys
Coucou Let ! Contente de te revoir :-)

Tatounette, je comprends ton désespoir...
Mais tu es encore jeune ! Ne baissez pas les bras bbras
Comment les médecins vous expliquent ces échecs successifs... ?